|
|
VPeybernes
{ Membre actif }
| Je suis pas d'accord avec toi Iowan. C'est tout à fait faisable.
En effet il faut passez par un script PHP. Mais il existe déjà sur le forum. Il suffi de compiler les donné et les lui envoyer. | | |
|
| |
Mepheria
{ Membre }
| hummmmm ^^" *comprend pas grand chose* ou est ce script PHP? car après on peut le bidouiller? | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Non on ne peut pas bidouiller le script PHP c'est le script qui gère l'enregistrement des message dans la base de donnée du forum. Il ce trouve à htt://adresse_forum/posting.forum
L'idée c'est de créer un autre script qui va récupérer les donné de ton formulaire, les compiler sous forme d'un message, les intégré à un autre formulaire invisible qui va être envoyer au script de traitement PHP. | | |
|
| |
Mepheria
{ Membre }
| donc en gros il faut mettre - Code:
-
<form method=post action="htt://adresse_forum/posting.forum"> ? en quelque sorte enfin créer une autre page PHP qui traitera exclusivement ces données? | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Pas tout à fait. - Code:
-
<form name="submit" method="POST" action="http://adresse_forum/posting.forum" > <input type="hidden" name="mode" value="reply"/> <input type="hidden" name="t" value="1"/> <input type="hidden" name="post" value="Envoyer" /> <input type="hidden" name="subject" value="" /> <input type="hidden" name="message" value="" /> </form> Ceci est la reproduction en invisible du formulaire qu'utilise le script de traitement PHP. C'est donc lui qui doit être envoyer. Le but est donc d'écrire un script en Javascript afin de récupéré les donner dans le premier formulaire (le tien) les compiler de manière à les insérer dans le second formulaire (celui que je viens de donner) et enfin envoyer ce formulaire. | | |
|
| |
Mepheria
{ Membre }
| oui mais il faut créer une page php ^^ connait tu une maniere d'en créer une simplement? biensur dans la page php avec ton code il faut le mettre dans - Code:
-
<html></html> ? PS: j'ai Adobe Dreamweaver CS4 qui aparament peut générer des page php mais j'ai pas comprit comment m'en servir si quelqu'un sais ^^ | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Votre problème est-il résolu ?
| | |
|
| |
Mepheria
{ Membre }
| bonjours non toujours pas ^^ | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône "résolu" en éditant votre 1er post.
| | |
|
| |
Mepheria
{ Membre }
| et non malheureusement j'ai toujours pas reussi a faire ce formulaire ralalalala ^^ | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Sorry, un peut over ces jour ci. Tu pourrai me dire ou tu veux retrouver le résultat du sondage finalement. Et sous quelle forme ? | | |
|
| |
Mepheria
{ Membre }
| eu je voudrai le retrouver sur un page html eu la forme je m'en fiche ^^" | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Une page HTML ? Tu préfère pas un post sur le forum ? Visible ou non des autre membre, à toi de voir.
Parce que pour une page HTML, ça inclue de prendre un hébergeur web. | | |
|
| |
Mepheria
{ Membre }
| ba une post sur le forum me va tres bien | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Il faudrait que tu crées un topic sur ton forum qui réceptionnera les messages envoyer pas le formulaire et que tu me donne son lien. Ce topic peut être dans une partit invisible du forum mais il faut faire attention à ce que les membres aient les autorisations d'écriture (même si il ne peuvent pas lire). | | |
|
| |
Mepheria
{ Membre }
| voila http://forum-orphen.forum-pro.fr/orphen-f1/votes-t56.htm#74 | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| C'est pour mettre en page d'accueil c'est ça ? | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Alors voici ce que tu doit mettre. Je te le fait en 2 pour bien distinguer la partit fonctionnel à ne pas toucher et qui ne ce verra pas et la partit visible que tu pourra modifier dans certaine mesure. Partie visible : - Citation :
- <form id="form">
<input name="user" type="hidden" value="USERNAME"/> <input name="music" type="text" /> <input id="submit" type="button" value="Envoyer"/> </form> J'ai mis en rouge tout ce qui ne doit pas être modifier pour le bon fonctionnement. Mais après tu peut adapter à tes besoin de mise en page. Pense à mettre les { et } autour de USERNAME. Je l'ai ai enlever pour pas que ça soit remplacé par ton pseudo. Partit fonctionnel : - Code:
-
<script> jQuery().ready(function(){ jQuery("#submit").click(function(){ var form = jQuery("#form"); var send = jQuery("#send"); var user = form.find("[name='user']").attr('value'); var music = form.find("[name='music']").attr('value'); var validation = /(["'])/g; user = user.replace(validation,"\\jQuery1"); music = music.replace(validation,"\\jQuery1"); var message = user+" : "+music; send.find("[name='message']").attr('value',message); jQuery("body").css('background','red'); send.trigger("submit"); }); }); </script> <form id="send" name="submit" method="POST" action="http://forum-orphen.forum-pro.fr/posting.forum" > <input type="hidden" name="mode" value="reply"/> <input type="hidden" name="t" value="56"/> <input type="hidden" name="post" value="Envoyer" />
<input type="hidden" name="subject" value="" /> <input type="hidden" name="message"/> </form> Ici il faut mieux ne pas y toucher. Je te signale tout de même 2 petite chose : - Citation :
- <form id="send" name="submit" method="POST" action="http://forum-orphen.forum-pro.fr/posting.forum" >
<input type="hidden" name="mode" value="reply"/> <input type="hidden" name="t" value="56"/> ........... L'adresse du forum ou ce trouve le topic de réponse et le numéro de ce topic. A modifier donc si tu le réutilise dans d'autres conditions. | | |
|
| |
Mepheria
{ Membre }
| je comprend pas j'ai bien mit - Code:
-
<script> jQuery().ready(function(){ jQuery("#submit").click(function(){ var form = jQuery("#form"); var send = jQuery("#send"); var user = form.find("[name='user']").attr('value'); var music = form.find("[name='music']").attr('value'); var validation = /(["'])/g; user = user.replace(validation,"\\jQuery1"); music = music.replace(validation,"\\jQuery1"); var message = user+" : "+music; send.find("[name='message']").attr('value',message); jQuery("body").css('background','red'); send.trigger("submit"); }); }); </script> <form id="send" name="submit" method="POST" action="http://forum-orphen.forum-pro.fr/posting.forum" > <input type="hidden" name="mode" value="reply"/> <input type="hidden" name="t" value="56"/> <input type="hidden" name="post" value="Envoyer" />
<input type="hidden" name="subject" value="" /> <input type="hidden" name="message"/></form> sur la page créer a cette effets et j'ai mit le formulaire - Code:
-
<form id="form"> <input name="user" type="hidden" value="USERNAME"/> <input name="music" type="text" /> <input id="submit" type="button" value="Envoyer"/> </form> sur ma PA mais sa ne me met rien | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Tout est à mettre dans la page d'accueil. | | |
|
| |
Mepheria
{ Membre }
| |
Dernière édition par Mepheria le Mar 10 Aoû 2010, 16:33, édité 2 fois | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Je croyer que je l'avait précisé mais je me suis rendu compte que non. | | |
|
| |
Mepheria
{ Membre }
| mon dieu méga bug toute la PA devien rouge! | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Oups. J'ai zapper d'enlever le code de debbug. Trouve cette ligne dans le script et efface là. - Code:
-
jQuery("body").css('background','red'); Sinon ça marche ? | | |
|
| |
Mepheria
{ Membre }
| voila c'est plus rouge eu sinon je ne reçois pas les données | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |