|
|
La V4 c'est... | Magnifique, formidable ! Comme Orange en somme. | | 59% | [ 96 ] | Très bien, mais Orange est encore mieux ! | | 20% | [ 32 ] | Bien, mais comparé à Orange c'est un peu fade. | | 13% | [ 22 ] | Nul, tout le contraire d'Orange. | | 3% | [ 5 ] | Une version. (sans avis) | | 5% | [ 8 ] |
| Total des votes : 163 | | |
|
Gintoki
{ Membre }
| Je suis d'accord avec Gigi =3 Petite préférence pour les cœurs XD
Nan mais il est vraiment super bien fichu. ^^ | | |
|
| |
Oasis
{ Membre }
| J'avoue que les coeurs étaient pas mal mais j'adore ce bleu ♥ | | |
|
| |
Psychadelya
{ Membre }
| J'aurais volontiers voté "TRES bien, mais comparé à Orange c'est un peu fade." car c'est exactement ce que je pense : c'est vraiment superbe, et je félicite ceux qui ont planché dessus pour ce magnifique travail ! Cependant, c'est très sobre, et ça manque un peu du peps d'Orange ( ), un peps qu'on retrouvait plus sur la version précédente. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier cette version, mais elle donne une approche différente du forum, peut être plus... "pro". | | |
|
| |
M39
{ Membre }
| C'est vrai que pour le codage, c'est vraiment impressionnant et même lorsqu'on croit avoir tout vu, on découvre de nouveau petits détails qui tue ! Bon dommage que le design soit un peu trop simpliste ! Car au début je l'avoue, j'ai que c'était pas fini... En fin bon, c'est comme très fort et très original ! Bravo. | | |
|
| |
Cassy
{ Membre }
| Superbe version, on sent tout le travail derrière, que ce soit au niveau des codes et du graphisme x). Mais j'avais cependant une petite préférence pour l'autre thème, qui faisait plus "convivial", moins forum "pro", bref qui se distinguait un peu plus des autres forum de codage. Mais sinon.. chapeau! | | |
|
| |
Mlle Sunshine
{ Membre }
| Magnifique ! C'est du très beau travail *_* | | |
|
| |
Invité Invité
| Petit cours 101 Orange. Je prends en exemple ton Header. Ta seconde typo est un peu trop "voyante" avec son ombre, par rapport à ta grosse typo. Voilà un exemple effectué en correction - Spoiler:
J'ai corrigé ton slogan avec un effet plus discret en changeant de typo par la même occasion. Pour tes icônes, je vais voir à te donner des exemples de création possible, mais si tu pouvais me dire le nom de ta grosse typo (Je ne l'ai pas ^^) | | |
|
| |
Pips'up
{ Membre }
| Magnifique ! Splendide ! J'adore ces couleurs ! Et le codage est à couper le souffle ! *o*
Franchement Bravo ! ;D | | |
|
| |
Pull_up_Style
{ Membre }
| *-* excellent ce que t'arrive à faire. Superbe version !! Chapeau . | | |
|
| |
Z
{ Membre }
| Super version, le codage est impressionnant, les couleurs géniales ! | | |
|
| |
Loumina
{ Membre actif }
| J'aime beaucoup ; y'a besoin d'un petit temps d'adaptation mais la version est très agréable. J'apprécie tout particulièrement le style 'soyons simple mais efficace' ^^
Ilianna > si je peux me permettre sur le slogan de ton exemple l'ombre me donne mal aux yeux car j'ai un effet de dédoublement ... | | |
|
| |
Didou
{ Membre }
| Je n'ai rien à dire, franchement c'est fabuleux
Le jour ou j'arrive à faire ça se sera grâce à vous!!!
D'ailleurs faut que je recommences à m'y remettre tiens moi à essayer de comprendre comment sa marche ^^
En tout cas bravo c'est magnifique | | |
|
| |
Invité Invité
| Loumina > C'était un exemple pour sa typo. Celle de son header, l'effet d'ombre ne va pas du tout. | | |
|
| |
Sayuri
{ Membre }
| Waaah c'est extrêmement bien réussi bravo <3 | | |
|
| |
Invité Invité
| Très bien réussi, le graphisme impect, et les modifications dans le règlement = de la bombe ! | | |
|
| |
Invité Invité
| Whoa, félicitation !!
Superbe travail au niveau des codes =) Et comme le design est assez simple, cela s'équilibre, c'est donc très bien ! Orange est super doué, encore une fois bravo.
Le seul truc un peu dommage, c'est le peu de différence entre les "new" et "old", mais c'est un tout petit détail =) | | |
|
| |
Shiva
{ Membre }
| Je trouve que c'est vraiment du très beau travail. Bravo à celui/ceux qui ont travaillé sur ce thème. | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Très beau design. Rien à redire la dessus. C'est au niveau ergo que j'aurai des remarque
Pour l'onglet de page d'accueil, tu devrai le mettre en visible directe et élever la ligne du script qui le déroule au chargement. Car comme l'à dit Nashii c'est assez agaçant.
Ya un bug dans les option de message. Les option Désactiver HTML BBcode et Smiley sont par défaut coché. Devoir les décocher à chaque post, ça aussi c'est agaçant.
Et rien à voir, tu devrai pas mettre les topic en annonce dans le forum news. Car sinon il apparaisse pas dans le flux RSS. | | |
|
| |
Loumina
{ Membre actif }
| Les option Désactiver HTML BBcode et Smiley c'est la faute à FA je pense parce que pas mal de forums ont ce problème ... Sinon j'approuve pour l'onglet ! ^^" | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Moi je l'ai pas ce problème o_o | | |
|
| |
Lira
{ Membre }
| Parce que tu l'as coché dans ton profil ^^ Enfin je pense puisque c'est ce que j'ai fait et que j'ai pas ce problème | | |
|
| |
Dioxyde
{ Membre }
| Dans l'ensemble le codage est vraiment magnifique, mais je trouves le forum un peu trop " parfait " j'aime bien les forums tout simple, les forums bourrés de HTML ou de CSS détruit totalement le coté cool qui y'avait dedans. >< Mais bon, c'est votre forum, vous faites ce que vous voulez. | | |
|
| |
American Croquette
{ Membre }
| |
| |
Kanami-Kawaii
{ Membre }
| La nouvelle version est magnifique, et je vous félicite pour ça. Je dois avouer qu'au début j'ai un peu râler, car je trouve difficile de différencier les boutons "new" "old" et "no new", mais c'est aussi parce que côté perso, j'aime bien faire défiler la page rapidement en constatant de suite les nouveaux messages, chui juste flemmarde XD Sinon, même remarque pour la page d'accueil. L'onglet qui s'ouvre tout seul est un peu agaçant et long surtout, car une fois qu'on veut cliquer rapidement sur un titre de catégorie afin de s'y retrouver, avec l'onglet qui s'ouvre, la page se déplace, et on clique pas où il faut. Mais bon, j'aime quand même, il suffit juste que je m'y habitue, moi qui n'est connue que la version 3 Ce que je préfère, c'est la présentation des titre de sujet, avec leur nom d'auteur mis juste à côté ("... par Orange"). Je trouve que c'est plutôt agréable, c'est ce que j'ai remarqué de plaisant en premier. (maintenant je vais chercher comment faire de même, j'espère que ça vous gênera pas si je trouve, mais je préfère trouver que de demander ). Dernière chose : le poste animateur est intéressant (même si je vais pas en faire partie... J'aurais pu, mais j'ai beaucoup trop de travail déjà de pris). Et j'ai hâte de voir leur performance, j'ai vu un peu leurs idées de concours, et ça me donne envie Pour les commandes aussi, bonne chose. Je suis certaine que les 10 places seront toujours occupées, et j'espère pouvoir en occupée une Va falloir guêter XD | | |
|
| |
Nomino
{ Membre }
| Ouaaaaaah ! Elle est géniale cette version *_* Je vous vénère XDD ! C'est impressionnant tout de même, de voir tout ce qui est possible o_o !
Un grand bravo : D | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|