CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur: Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus! |
| |
La V4 c'est... | Magnifique, formidable ! Comme Orange en somme. | | 59% | [ 96 ] | Très bien, mais Orange est encore mieux ! | | 20% | [ 32 ] | Bien, mais comparé à Orange c'est un peu fade. | | 13% | [ 22 ] | Nul, tout le contraire d'Orange. | | 3% | [ 5 ] | Une version. (sans avis) | | 5% | [ 8 ] |
| Total des votes : 163 | | |
| Pocky'Mosh
{ Membre }
| 100 ans plus tard... (j'ai plein d'excuses mais tout le monde s'en fout ><) Beeeen, j'aimerais faire un post supra constructif, peser le pour & le contre, le bien & le mal... Mais j'ai pas le temps ni l'inspiration x) Alors je dirais juste que c'est encore mieux que la version précédente, qui était encore mieux que celle d'avant, déjà plus magnifique que la précédente.. #sort# Bref, c'est bien, c'est beau, c'est Orange =] Bravo à toute l'équipe & je pensais pas qu'on pouvait modifier autant de trucs °° #re-sort# | | |
| | | Shyvana
{ Membre }
| C'est juste époustouflant ! Y'a pas de mot, vous êtes trop forts ^^ Moi non plus je pensais pas qu'il était possible de faire autant avec le CSS & le html sur un forum c'est génial ! CSSactif est unique | | |
| | | Invité Invité
| Beuh, à cause de mon absence j'ai toujours pas donné mon avis, honte à moi ! Alors à mes yeux c'est vrai très beau. Le tout est très léger et c'est ça que j'aime, le design est frai. Le seul point noire pour moi c'est le message d'accueil déroulant, c'est assez embêtant lorsqu'on ouvre une page, obligé d'attendre que le MA descende pour faire défiler la page. Sinon j'ai aussi du mal à m'y retrouver dans tout ces changements de code à copier coller et tout le tralala mais ce n'est qu'une question d'habitude. C'est vraiment du beau boulot, bravo Orange et Snipe | | |
| | | Air.
{ Membre }
| Le codage est impressionnant, vraiment. Les couleurs s'associent bien, bien que je sois pas fana de ce bleu. Le hic serait peut-être la page d'accueil, où le message d'accueil se déroule tout seul (et pendant quoi, me fait légèrement lagguer), même si c'est bien fait et une bonne idée. Rien d'autre à dire, un boulot formidable qui ne m'étonne pas de la part de ce forum | | |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |