| Supprimer le nom de la catégorie et faire un tableau dans un sous forum. | |
|
Miko
{ Membre }
| Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer le nom d'une catégorie afin qu'il ne s'affiche en double. EX : - Spoiler:
Si cela est possible quelqu'un pourrait me communiquer la procédure à suivre ? J'aimerai également savoir comment puis-je réaliser ceci : - Spoiler:
Merci. |
Dernière édition par Miko le Sam 29 Mai 2010, 15:11, édité 2 fois | |
|
| |
Kory
{ Membre actif }
| Bonjour. Je ne pense pas que tu puisses la supprimer mais peut-être la remplacer par une balise <br> pour avoir un retour à ligne, ce qui laissera le nom de ta catégorie vide. | | |
|
| |
Miko
{ Membre }
| |
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Bonjours.
PA > Affichage > Hiérarchie. Régles "séparer les catégories sur l'index" sur moyen. | | |
|
| |
Kory
{ Membre actif }
| Ce n'est pas cela qu'elle désire faire VPeybernes. Miko, tu peux aussi essayer <align="CENTER"> </align> dans le nom de la catégorie. | | |
|
| |
Miko
{ Membre }
| Je teste =D
Edit : Cela supprime effectivement le nom mais dans les deux catégorie. De plus le PA n'informe d'une erreur dans le nom et annule le lien complétement. | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| - Kory a écrit:
- Ce n'est pas cela qu'elle désire faire VPeybernes.
Miko, tu peux aussi essayer dans le nom de la catégorie. Sur sont screen on vois clairement que l'affiche et en complet. Si tu lui fait supprimé les titre les lien n'existerons plus non plus. | | |
|
| |
Kory
{ Membre actif }
| Non je lui ai dit de le mettre dans le nom de la catégorie sinon c'est sûr, on n'aura plus accès aux forums. Mais que ce soit en complet ou non, ça ne change rien sur mon forum. | | |
|
| |
Invité Invité
| Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité ?
| | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Supprimer le nom de la catégorie et faire un tableau dans un sous forum. | |
|