Charlie.♥
{ Membre }
| Bonjour ! Donc j'aimerais poser une 'tite question de CSS... L'adresse de mon forum : Caché, maintenant que c'est réglé ! Le navigateur que j'utilise : Internet Explorer La version de mon forum : PHBB2 Voilà, j'essaie d'ajouter un espace à gauche et en haut des descriptions de mes forums (un peu comme sur les descriptions de forum de CSSActif). J'ai essayé plusieurs choses, margin, padding, text-indent, mais à chaque fois, au lieu de vraiment me faire une marge, ça ne m'ajoute qu'un alinéa, comme ceci : Donc ce que je voudrais, c'est qu'au lieu de n'être que la première ligne qui soit décalée de 20px, ce soit le texte au complet... Y a-t-il moyen ? Le code que j'utilise en ce moment est le suivant : - Code:
-
.genmed { font-size : 10px; margin-left : 20px; } Merci d'avance ! |
Dernière édition par Charlie.♥ le Mer 26 Mai 2010, 13:30, édité 2 fois | |
|
Kiwi
{ Membre }
| Salut ! Le problème vient probablement du fait que tu utilises la propriété margin sur un élément de type inline. Je pense qu'un display:block devrait aider =o Comme ceci ^^ - Code:
-
.genmed { display:block; font-size : 10px; margin-left : 20px; } Bon courage ^^ | | |
|
Charlie.♥
{ Membre }
| Ooohhh la belle propriété display ! Je viens d'apprendre à quoi elle sert. Maintenant ça marche exactement comme je veux ! J'ai même réussi à placer mes titres comme je le voulais ! Merci beaucoup Kiwi chéri ! | | |
|
Kiwi
{ Membre }
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Je classe | | |
|