Anthocyane
{ Membre }
| Bonjour ! Alors voilà, dans beaucoup de forums, dont CSSActif, on peut voir que les liens dans les descriptions de catégorie sont beaucoup plus jolis que les liens de base. D'après ce que j'ai compris, pour le faire il faut supprimer les liens dans les templates comme ce qui est décrit ici, et recopier tous les liens en leur appliquant un effet joli. Mais est-ce possible de ne pas supprimer les liens de base pour toutes les catégories ? En fait, dans mon forum, j'ai des catégories où il y a des liens que seuls certains membres peuvent voir, donc je voudrais pouvoir sur ces catégories conserver les propriétés de base, même si les liens ne sont pas "joli" (oui j'avoue, j'aime bien ce mot) et dans les autres catégories pouvoir les supprimer, pour ajouter mes liens dans les descriptions des catégories. Une image pour rendre cela plus clair : - Spoiler:
Voilà, et merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne !
|
Dernière édition par Anthocyane le Mer 24 Fév 2010, 13:07, édité 1 fois | |
|
Thalie
{ Membre actif }
| Alors non ce n'est pas possible, que je sache en tous, de supprimer certain lien et d'en garder d'autre désolé. si tu veux pouvoir les modifié il faut que tu enlève l'option de voir les lien de sous forum et de les recréer manuellement toi même. | | |
|
Anthocyane
{ Membre }
| Oh dommage, bon tant pis...
Merci de ta réponse Thalie !
| | |
|
Thalie
{ Membre actif }
| Avec plaisir peut-on classer ? | | |
|