Question que je me pose avant de passé un test. Bouton_activeQuestion que je me pose avant de passé un test. Bouton_hoverQuestion que je me pose avant de passé un test. Fb-hoverQuestion que je me pose avant de passé un test. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Question que je me pose avant de passé un test. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Question que je me pose avant de passé un test. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Question que je me pose avant de passé un test. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Question que je me pose avant de passé un test. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Question que je me pose avant de passé un test. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Question que je me pose avant de passé un test. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Question que je me pose avant de passé un test. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Question que je me pose avant de passé un test. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Question que je me pose avant de passé un test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://atotsugi.canalblog.com/
Kaori Akimoto
Kaori Akimoto
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 35



Question que je me pose avant de passé un test. Empty
Bonjours et merci de m'avoir accepter dans vos rangs.

Voila, j'ai une unique question à poser.
Je fais beaucoup de Codage et de CSS pour mes blogs et j'ai des acquits la dessus. Mais lors des tests d'évaluation, j'ai l'impression que seul les forums sont présenté [peut être que c'est dû par le choix des membres eux-même]. Bien évidemment, c'est principalement pour mon forum que je suis ici. Mais je voudrais savoir si mes acquits sur les Codages et CSS autres que pour Forumactif peuvent être pris en compte lors de l'évaluation ? [je pense surtout à la partie web de son forum quand on y accède].

Merci d'avance d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.

Kaori Akimoto
Une membre un peu pommé


Dernière édition par Kaori Akimoto le Dim 09 Mai 2010, 13:23, édité 1 fois
MessageSujet: Question que je me pose avant de passé un test.   Question que je me pose avant de passé un test. EmptyDim 09 Mai 2010, 12:28
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Question que je me pose avant de passé un test. Empty
Bonjour,

Lors des tests d'évaluation, toute forme de démonstration de compétences peuvent êtres utilisées. Cela comprend donc les forums, les blogs, les sites personnels, et n'importe quoi d'autre~

Les membres ne montrent que leur forum par choix ou bien parce qu'ils n'ont pas d'autres choses à montrer Wink

J'espère que cela répond à votre question~
MessageSujet: Re: Question que je me pose avant de passé un test.   Question que je me pose avant de passé un test. EmptyDim 09 Mai 2010, 12:40
Revenir en haut Aller en bas
http://atotsugi.canalblog.com/
Kaori Akimoto
Kaori Akimoto
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 35



Question que je me pose avant de passé un test. Empty
Bonjours,

Merci d'avoir répondu Iko. Oui, ça va beaucoup m'aider ce que tu viens de dire. Alors, je vais faire demande mon test assez rapidement.

Je te remercie.

Kaori Akimoto
Moins pommé depuis.
MessageSujet: Re: Question que je me pose avant de passé un test.   Question que je me pose avant de passé un test. EmptyDim 09 Mai 2010, 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question que je me pose avant de passé un test. Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose avant de passé un test.   Question que je me pose avant de passé un test. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question que je me pose avant de passé un test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avant enregistrement?
» Nashii test le test *sbaff*
» Pose d'une page de pub
» PA qui pose un soucis
» Mon QQEL pose Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit