| Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG} | |
|
|
Kaiji
Blanche-Neige
| Hum... *ramenée de force dans le labo* Mais.. Mais je... Je crains la vue du sang !!
*finit par effectuer les prélèvements sanguins les yeux fermés.* Quelle chance ! Je n'ai pas raté la veine. xD
Je vais commencer les analyses, ça va prendre un peu de temps ** Vertigo, tu peux récupérer ta cousine '-' Bonne administration et mon graphage alors, jeune homme ! C'est du bon boulot x)
*sort sa peluche de soutien car elle est seule au labo, et commence les analyses en songeant à comment serait le monde... sans les groupies... * | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| *Entre avec son air supérieur* *Toise tout le monde du regard*
Je demande un rapport complet de la situation. Quel est le plan ? Maintenant que vous avez accepter mon don, vous êtes à moi...
*rire démoniaque* | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| *Un squelette vivant se ramène dans la salle* Bonjour, c'est ici le prélèvement sanguin ? | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| *se retourne vers Orange, fronçant le nez* C'est pas la SPA, ici, cher Agrume Impérial. Nous n'appartenons qu'à nous même ! Nous sommes les capitaines de nos âmes, les maîtres de notre destin !
*trop lu de citations*
*voyant Basil entrer* HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIYAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AIIIII PEUUUUUUUUUUR
*part en courant x)* *passant la tête par la porte*
Si tu veux être le sujet de prélèvements sanguins je crains qu'il n'y ait un soucis, le sang ne se trouvant pas dans les os... | | |
|
| |
Invité Invité
| Les groupies ont toute été anéantie ? | | |
|
| |
flecheliott
{ Membre }
| Je suis fan de Tokio Hotel, et je suis exactement du même avis que vous au niveaux des groupies ( même si la définition du mot renvoi à une personne qui idolatre un artiste et non un personne hysterique ) Les 'groupies' sont une vraie plaie. Mais par contre s'il vous plait, evitez d'ecrire 'tokio poubelle' le groupe ne vous à rien fait et ne mérite pas des critiques comme celle la. Vous n'aimez pas c'est votre choix et je peux comprendre mais un peu de respect envers eux s'il vous plait * je vais me faire engeuller >< * | | |
|
| |
Armie
{ Membre actif }
| Une personne qui n'aime pas Tokyo Hotel a tout à fait le droit d'appeler ça Tokyo Poubelle, autant qu'une personne a le droit de dire qu'elle aime ce groupe. Enfin, mon avis. Moi je suis fan de Marilyn Manson et je ne mange pas les gens qui l'insultent. | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Une violente bourrasque d'un blizzard au froid sidéral ébranla la porte. L'humidité de l'air ambiant gela instantanément. Une banquise ce forma sur sol et les vitre éclatèrent sous le choc thermique. Puis en un bruit de tonnerre, une monstrueuse créature déboulât dans la sale, ce jetant avec fureur sur la cousine de Vertigo.Cible identifier... sexe féminin... syndrome groupie repéré... Analyse... Phase terminale... Etat irrécupérable... /!\ Destruction engagée /!\ - Code:
-
jQuery("#V3AG").ready(function(){ jQuery(this).stop().trigguer("démoMode"); }); Évoluant avec grâce sur cette nouvelle banquise, LE Pingouins entra dans la salle, rejoignant l'abomination, désormais calme.Mesdames et messieurs, je vous présente le V3AG. Le Virus d'Accompagnement, Adaptation ou Annihilation des Groupie. La contribution de la Zone script au FLCG : 63.587 lignes de codes compresse, 9.539.548 charretières, 567 fonctions. Notamment, analyse planétaire par données satellite, recherche sélective de cible, détermination du degré d'infection, traitement en fonction de l'analyse. De nombreux mode de traitement : accompagnement en situation du sujet pour aide à la dégroupisation naturel, désintoxication people forcé, piratage cérébrale, défragmentation synaptique, formatage du cortex comportementale, anéantissement des fonction émotionnel et hystérique, élimination du sujet, vaporisation cellulaire et annihilation totale et méthodique des nano-structure du sujet. Fournie avec les option habituelle : Vision infrarouge, connexion wifi et bluetooth, roquette téléguidé, serveur mail (3000 compte et alias), lance filet, tazer, appareil photo 300Mpx, lecteur/graveur CD/DVD/Blueray, le traditionnel et incontournable lance-flamme, et un grille pain. La production en série et en cour d'étude. En attendant les retour d'investissement, vous serai prié d'afficher le Sponsor de la Zone script lors de vos actions. A bas les groupie. Les Pingouins seront les maitres du Monde. | | |
|
| |
flecheliott
{ Membre }
| - Armie a écrit:
- Une personne qui n'aime pas Tok
yIo Hotel a tout à fait le droit d'appeler ça Tokyo Poubelle, autant qu'une personne a le droit de dire qu'elle aime ce groupe. Enfin, mon avis. Moi je suis fan de Marilyn Manson et je ne mange pas les gens qui l'insultent. Je pense que juste par respect envers l'artiste non. Je n'aime pas Marilyn Manson mais je le critique pas et ne lui manque pas de respect en lui donnant des nom/surnom rabaissants. | | |
|
| |
Armie
{ Membre actif }
| L'ennui c'est que le droit à l'opinion et à la liberté d'expression nous donne le droit de critiquer. L'art est critiquable.
Et puis dire que "Tokyo Hotel c'est de la bombe", si on tombe dans l'extrême inverse, ça peut aussi être insultant pour les gens qui n'aiment vraiment pas cela.
Quand on fait de la musique, on s'expose à ce genre de choses. Si le groupe vit bien avec, je ne vois pas pourquoi ses fans ne pourraient pas faire de même. | | |
|
| |
flecheliott
{ Membre }
| Je n'ai jamais dit "Tokio Hotel c'est de la bombe"
Oui tu as le droit à la liberté d'expression, mais tant que tu respecte les autres. Hors appeller le groupe Tokyo Poubelle je ne trouve pas cela respectueux.
Pas de chance tu es tombé sur une fan, oui moi aussi je critique le groupe et je ne suis pas toujours daccord avec leurs choix, mais jamais je ne leur manqueré de respect. Et jamais je ne manqueré de respect à un autre artiste ( peut importe le domaine ) que je n'apprécie pas.
Ils s'exposent à ce genre de chose je sais bien, à partir du moment ou tu es célébre tu t'exposes aux critiques, mais tout les critiques reste quand même une preuve d'irrespect totale, surtout quand elles ne sont pas fondées.
Personnellement les critiques me passent au dessus de la tête quand ca concerne les fans, mais qu'on critique un artiste non, ca je ne tolére pas.
Justifie le pourquoi du comment le groupe devrait devoir support un surnom rabaissant et on en reparle. | | |
|
| |
Armie
{ Membre actif }
| Un groupe peut ne pas toucher tout le monde. Un groupe peut même, dans l'extrême, faire hérisser les poils dans le dos de quelqu'un. Un groupe peut même inspirer des jeux de mots amusants. Avoir de l'humour, ça aide à avancer. Perso, Tokyo Poubelle, je trouve ça plus "comique" que méchants. Faut pas tout dramatiser, dans la vie. - Spoiler:
| | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| LOL @ VPerbennes xDD LOL @ "Prenez la vie à la légère" ~~ c'est super vieux cte truc x) Mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas tout prendre personnel, après tout, Tokio Poubelle c'est sur que c'est comique, y'en a qui l'apelle Tokio Mortel, tout ça~ Moi on me dit bien "Joëlle... ça rime avec poubelle " et je ris avec eux~ c'Est un peu pareil sauf que Tokio Hotel c'est 4 hommes dont deux jumeaux allemands, et ça m'étonnerait qu'ils soient ici ou qu'ils sachent seulement qu'ils se font appeler comme ça en français. Probablement qu'il s'en fouteraient aussi~ Donc, quand les fans prennent une appellation d'un groupe plus personnellement que le groupe lui-même, ça devient un peu trop, non? Ce n'est que mon opinion, Armie a la sienne et toi aussi Flecheliott~ après tout, ici c'est le FLCG, donc ici nous ne sommes pas contre Tokio Hotel mais contre leur over groupies BILL OMG TU AS CHIÉ DANS MON JARDIN JE VAIS EMPAILLER ÇA \O/ n_n | | |
|
| |
Invité Invité
| Heu les gens pas la peine de se prendre la tête, à l'origine c'est un délire et non un débat/prise de bec sur le respect quoi :/ | | |
|
| |
flecheliott
{ Membre }
| Non mais je suis daccord avec vous, juste j'ai réagi car oui je suis fan de Tokio Hotel, mais comme je dit peut importe l'artiste c'est pas cool. | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| |
| |
flecheliott
{ Membre }
| Ton pingouin ne me fait pas peur | | |
|
| |
Armie
{ Membre actif }
| *serre la main de flecheliott* Tout ça pour dire que je ne me prends pas la tête. Preuve à l'appui, ça m'a juste permis d'utiliser une vieille annonce de Pepsi (introuvable en plus, je dois avoir mis vingt minutes juste pour ce message ... j'ai du la refaire moi même...) Enfin bref *retour dans le sujet* Mort aux groupies, voilà ! | | |
|
| |
Cyllan
{ Membre }
| Puis-je m'inscruster dans votre groupe? Je hais les groupies == | | |
|
| |
Ikø'
| OWI ** Plus on des de fous contres les groupies, plus y'a de sang 8D on rit =D | | |
|
| |
Cyllan
{ Membre }
| Génial ! Merci Hmm.. Bon, je vais préparer le riz x) | | |
|
| |
Vontad
{ Membre }
| Je tiens également à rejoindre le groupe et pouvoir apporter ma modeste contribution afin d'éradiquer ce fléau de notre société actuelle. Rien que le fait de voir toutes ces personnes (homme ou femme) en trans, s'évanouir, pisser dans leur froc devant des gens qui gagnent leur vie sur leur dos, me laisse perplexe devant cette stupidité dramatique...
Donc si vous voulez bien de moi, je me donnerais à fond ! 8D | | |
|
| |
.M a i K Ø__*
{ Membre }
| HAW les groupies m'exaspères de trop è.é J'en vois tous les jours quand je vais sur nautiljon pour voir des information ou prendre quelque photos de groupe japonais ou coréen T_T *C'est le royaume des groupie xD* Et il y en a des perles la dedans xDDDDDDD
Bref je rejoint toute suite ce groupe | | |
|
| |
Ikø'
| Owi les groupies de Nautiljon D8 Elles font peur x_x Pire que les groupies de TH D8 | | |
|
| |
Invité Invité
| Kaiji, je milite pour le front de libération des groupies. J'ai la solution, j'ai une petite concession dans une ile qui anciennement servait de léproserie. Bon, celle ci à fermé pour cause d'insalubrité mais, c'est un détail. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG} | |
|