|
|
Desroses
{ Membre }
| |
| |
STRAW♣BERRIES
{ Membre }
| C'est très pratique, merci beaucoup ! | | |
|
| |
Tchiki
{ Membre }
| Bonjour je connais pas trop le codage donc je voudrais savoir ou je peut m'être le script parce que je le mai mai sa s'affiche pas quand on veut poster un message sa s'affiche sur la page d'accueil le script je le mai ou ? | | |
|
| |
♠ Yowa ♫
{ Membre actif }
| Tu le mets où tu veux Tu veux le mettre sur ta page d'accueil, tu le met sur ta page d'accueil | | |
|
| |
Tchiki
{ Membre }
| enfaite quand quelqu'un poste un message est ba moi je veut le m'être ou on poste le message est quand il veut m'être une couleur a son écriture est ba sa mai la couleur mai je c'est pas ou poser le script | | |
|
| |
♠ Yowa ♫
{ Membre actif }
| Oh pire du fais une demande de code. Mais lis bien le règlement de la sectin "Code s'il vous plaît" . | | |
|
| |
Tchiki
{ Membre }
| |
| |
Katinka
{ Membre }
| hello, j'ai mis ce sélécteur sur mon forum, ainsi que le lien de CSSActif je voulais vous remercier pour ça ^^ donc heu.. merci | | |
|
| |
KiiMy
{ Membre }
| j'ai copier coller le code, et il ne fonctionne pas pourtant tout les type de codage sont autorise =( | | |
|
| |
amanda
{ Membre }
| Oh génial, merci beaucoup ! | | |
|
| |
´Saiketsu «
{ Membre }
| C'est Super, J'adore. Mais Il Manque Le Gris .. :/ | | |
|
| |
kim yeon
{ Membre }
| |
| |
Psy_ché
{ Membre }
| Merci beaucoup pour ce script | | |
|
| |
Becky
{ Membre }
| Merci pour ce sélecteur de couleur >_<. Il m'aide beaucoup ^^ | | |
|
| |
Miss-GRS
{ Membre }
| Ce code est totalement génial ! Maintenant j'ai une palette de couleurs pour mes membres ! Merci ! | | |
|
| |
Bledina
{ Membre }
| J'avais découvert ce sélecteur d'abord par PRD - Ketsia l'avait posté dans un tuto, je crois - puis j'ai pu trouvé le code ici pour l'ajouter à mon forum. Merci ♥
Seulement, je me suis aperçue qu'il ne « fonctionnait » plus. Du moins, voici le message qui le remplace, ici comme sur PRD, comme sur mon forum :
« Not Found
The requested URL /upload/CSSActif/selecteurcouleur.html was not found on this server. »
Alors, au risque de paraître idiote - mais bon, j'ai l'habitude, uhu - est-ce normal ? Je suppose qu'il doit y avoir un problème d'url ou un truc du genre mais.. Voilà >< | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Tu pourrais me donner ton code ?
Parce que pour moi l'adresse: http://files.o-side.com/upload/CSSActif/selecteurcouleur.html fonctionne à merveille... c'était peut-être une indisponibilité temporaire du serveur. | | |
|
| |
Bledina
{ Membre }
| Ca devait être ça oO Ca refonctionne ><
Bref, encore merci pour ce code parce que franchement, c'est bien pratique. Enfin, comme tout ce qui est donné ici. | | |
|
| |
voltie
{ Membre }
| Merci ^^ Je les mi dans la section rpg fanfics pour les membres puisse colorer leur fond de ce bazard la = - Code:
-
<span style="background:#000000">le texte à surligner</span> | | |
|
| |
Shuffy ϟ
{ Membre actif }
| Merci (: J'ai trouvé aussi ceci ; http://www.htmlbasix.com/newcolour.html | | |
|
| |
Sarah.
{ Membre }
| Je cherchais ce sélecteur depuis longtemps, merci beaucoup ! | | |
|
| |
♦ palmyr
{ Membre }
| Merci beaucoup, c'est très pratique en effet ! Je commençais à en avoir marre d'ouvrir photoshop à chaque fois pour prendre le code d'une couleur | | |
|
| |
♠ Yowa ♫
{ Membre actif }
| Orange, ton hébergeur ou ton site ne fonctionne plus, donc le scripts avec Et comme je crois que tu y a mis pas mal de scripts sur ton site :/ | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| On me l'avait signalé Yowa, c'est de nouveau fonctionnel ! | | |
|
| |
♠ Yowa ♫
{ Membre actif }
| Merci, il me sera certainement utile au lieu d'aller sur un site spécial à chaque fois! | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|