| Aide au Sélecteur de Thèmes | |
|
Florent-49
{ Membre }
| Bonjour Catégorie: [Liens - Fond - Texte - Image - Tableaux - Autres] Sous-Catégorie: http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/astuce-de-la-semaine-un-selecteur-de-theme-pour-vos-membres-t261442.htm Description : Je veux un sélecteur de thèmes, mais le problème, c'est que j'arrive pas à faire la méthode 2 (car je veux pas faire la 1 car faut héberger sur Hitskin). Etant donné qu'ici il y a des "pros", je voudrai qu'ils me fassent le code avec les thèmes que je veux (je donne les liens ou ils sont ou le fichier d'export si vous voulez!) Description sur survol (facultatif) : Aucun aperçu. Description lien visité (facultatif) : Aucuns liens. Un aperçu : Je ne peux pas. Autoriser un membre à répondre : Oui [] Non [] Peu importe
Je suis ouvert à toutes questions, Merci | | |
|
| |
Florent-49
{ Membre }
| Bonjour, Je voulais savoir si ceci avait des chances que ça aboutisse avant le 02 février, date de l'anniv' de mon forum (je voudrai faire ce cadeau ) ? Merci | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| |
| |
Florent-49
{ Membre }
| Euh, ça change l'aspect de tout le forum ce tutoriel ? Je l'avais vu, mais ça ne me faisait rien sélectionner, ça me faisait peur.. En plus, je sais pas enregistrer des feuilles CSS.... Voici le pourquoi de ce sujet | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Excuse-moi, je n'avais vraiment regardé ce tutoriel ^^'
Eh bien on peut quand même mettre un thème entier là-dedans mais seulement grâce au CSS, donc si tu n'y arrives pas ... =S | | |
|
| |
Florent-49
{ Membre }
| C'est mort ? Pas moyen de m'aider ? =) | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Si il y a un moyen, mais je pense que cela ressemble plus à de l'aide qu'à une commande. Donc, si tu le veux bien, je déplace | | |
|
| |
Florent-49
{ Membre }
| Bon, et bien déplace alors =D | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| C'est fait En attente d'un codeur | | |
|
| |
Florent-49
{ Membre }
| Merci Et bon courage aux codeurs qui se présentera pour m'aider. *Moi, je vais aller changer mes valeurs en CSS et HTML, car je ne vaux même pas 10 * | | |
|
| |
Florent-49
{ Membre }
| Oui, mais mon thème, je l'enregistre comment ? | | |
|
| |
Florent-49
{ Membre }
| ah ?
Mais comment il va reconnaitre tel ou tel thème? ^^ | | |
|
| |
Florent-49
{ Membre }
| Et bien je demande de l'aide pour faire mes feuilles CSS alors ! =D Car vu que j'y connaîs rien | | |
|
| |
Luso
{ Membre }
| Bon alors Je vais tenter de t'expliquer. Le code (de ton tutoriel) qui est donné pour être collé dans une page HTLM que tu auras préalablement créé il t'indique quel est chacun de tes thèmes. Je t'expliques avec certaines parties du code - Code:
-
var type = getCookie('template1'); var temsel = document.getElementById('temsel'); temsel.innerHTML ='<select onchange="changeskin(this.options[this.selectedIndex].value);window.location.reload();"><option> Changer le style </option><option value="valeur1"> Kagamine - Kingyo.Akki </option><option value="valeur2"> School Time - Quierra </option><option value="valeur3"> Web 2.2 rose - Capucine </option></select>';
if (type == 'valeur1') { document.write('<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://themeselect.forumactif.com/143387-ltr.css">'); } else if (type == 'valeur2') { document.write('<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://themeselect.forumactif.com/143694-ltr.css">'); } else if (type == 'valeur3') { document.write('<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://themeselect.forumactif.com/131817-ltr.css">'); }
Tout en haut de ton code : "Changer de thème" correspond au nom de ton sélecteur attention à ne pas mettre des caractères comme les accents, les apostrophes et "&" il me semble. entre les balises - Code:
-
<option> "Kagamine - Kingyo.Akki" correspond au nom de ton premier thème ici c'est un exemple, donc tu le remplaces par ce que le titre que tu veux comme par exemple "version blanche". C'est pareil pour "School Time - Quierra" et "Web 2.2 rose - Capucine " A partir de "if" " http://themeselect.forumactif.com/143387-ltr.css" c'est le lien de ta feuille CSS. Alors je m'explique, comme l'a dit Snipe tu crées ta feuille CSS ( cf ses instructions) tu vas l'héberger via l'hébergeur donné par ton tutoriel, le lien qu'ils te donnent correspond à ta feuille CSS, donc tu le colles à la place du lien d'exemple, ce lien correspond à ton thème 1 et tu fais pareil pour le restant de tes thèmes. Tu devrais bien lire touuuuuuuuuuut le tutoriel, il est super bien expliqué tu devrais t'en sortir avec mes indications & le tuto P.S: OULA ... tu demandes quelqu'un qui te code entièrement ton design alors ... euh personnellement je passe hein ^^' ... je veux dire c'est super long tu te rend pas compte des heures de travail en fonction de ce que tu veux obtenir ... | | |
|
| |
Florent-49
{ Membre }
| Ca m'a l'air plus clair ! Je vous tiens au courant. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Aide au Sélecteur de Thèmes | |
|