Invité Invité
| De quelle couleur sont vos chaussettes ? Noires. Elles sont passées du coté obscur !! Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des gants. C'est plus pratique pour bouger les doigts. Que vous évoque le mot cornichon ? Bocal ! Mais moi j'me demande... Que t'évoque le mot - ananas ?
Informations générales (prénom, âge, pays...) : Adrien, 17 ans et toutes ses dents, belge et fier de l'être. Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Je ne travaille pas encore mais j'étudie les sciences. Je tiens à dire que les sciences ne me serviront pas plus tard puisque je compte me diriger vers les langues et le français. Pourquoi les sciences ?Par élimination... Vos passes-temps : Lecture, musique, ordinateur, sortie entre amis,... Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime beaucoup de choses mais je déteste les insectes, les serpends mais surtout surtout surtout, les araignées ! Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Pour améliorer mon codage. Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : Fruit mais ça peut être aussi - ma couleur de cheveux ou - admin de cssactif.