Invité Invité
| De quelle couleur sont vos chaussettes ? Noires. Elles sont passées du coté obscur !! Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des gants. C'est plus pratique pour bouger les doigts. Que vous évoque le mot cornichon ? Bocal ! Mais moi j'me demande... Que t'évoque le mot - ananas ?
Informations générales (prénom, âge, pays...) : Adrien, 17 ans et toutes ses dents, belge et fier de l'être. Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Je ne travaille pas encore mais j'étudie les sciences. Je tiens à dire que les sciences ne me serviront pas plus tard puisque je compte me diriger vers les langues et le français. Pourquoi les sciences ?Par élimination... Vos passes-temps : Lecture, musique, ordinateur, sortie entre amis,... Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime beaucoup de choses mais je déteste les insectes, les serpends mais surtout surtout surtout, les araignées ! Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Pour améliorer mon codage. Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : Fruit mais ça peut être aussi - ma couleur de cheveux ou - admin de cssactif.
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les zinzins !!! Trop fan quand j'étais gamin. Jouez-vous encore à POKEMON ? Malheureusement non. Arf... J'ai envie maintenant. Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? En cours, j'sais plus mais au théâtre, j'ai dû faire la femme qui accouche... L'horreur !! Heureusement, vous n'avez pas vu ça. Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? *Cours vômir* Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Non, je préfère la Nouvelle Star ! Quelle forme ont vos fourchettes ? Euuuh... comme celles de chez Ikea ? Les lapins... Pour ou contre ? Pour !! Mais pas trop quand même... Quelque chose à ajouter ? Wazaaaa ! J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [x] Oui [] Non | | |
|
Nashii
{ Membre actif }
| Il y a deux présentations ^^" pas mal je trouve | | |
|
Invité Invité
| Rhan mince ! >.< (M'maaaannnn y'a l'ordi qui déconne !!)
Faut bien sûr supprimer ce sujet qui n'a pas lieu d'être... | | |
|
soleil444
{ Membre }
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| J'ai supprimé le sujet qui contenait le moins de messages =D Bref bienvenue à toi~ Je te donne les accès temporaires Amuse-toi bien ici | | |
|