|
|
Psycho
Psychopathe
| Moi aussi c'est les vacances ** Deux semaines pour vérifier le bac blanc YOUHOU Haribot' ♪ ça veut dire que tu fais parti de la Zone C ** Paris ? Versailles ? Bordeaux ? Créteil ? | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Oui, j'suis de la zone C Pourquoi ? | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Uhu =D Que tu es de la zone C c'était une affirmation ** Après j'ai proposé 4 villes \o/ | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| |
| |
Psycho
Psychopathe
| YEAH \o/ C'est normal c'est la ville des bests ** (Oui moi aussi, c'est Bordeaux 8D) | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Non mais je suis pas de Bordeaux pur ^^ Je suis dans les alentours, entre Bordeaux & Libourne | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Moi non plus, pas dans Bordeaux même Moi je suis dans la campagne (x Mais on reste des Bordelais et les meilleurs Namého (x | | |
|
| |
Espeon
Administrateur
| |
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| *O*
Cette journée du 17 février fut probablement la plus belle de toute ma vie... ♥♥♥♥ <33 n_n iahdbjklasbvhjalvd
o/ | | |
|
| |
Aki-hito
{ Membre }
| Moi non, c'était une journée normale... Je venais vous dire un petit coucou avant d'aller dormir... À la prochaine^^
PS: Iko, que s'est-il passé? | | |
|
| |
Shuffy ϟ
{ Membre actif }
| - Aki-Kun a écrit:
- PS: Iko, que s'est-il passé?
Moi aussi je veux savoir ! | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Moi je sais, moi je sais, moi je sais! x) MOUAHAHAHAH! & Ben en fait, je sais pas! (: | | |
|
| |
Ikø'
| Examen de maths: ... Je sais pas T_T
Vais-je passer ou couler? XD J'ai si peu confiance T_T Mais je ne pense pas couler énormément si je coule... Mais je ne pense pas passer avec une note extraordinaire si je passe x)
T_T
Je hais les maths mdr *a fait que des maths pendant 1 semaine, était en train de devenir folle T_T* | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| J'ai besoin de m'exprimer ! [Pour une fois :p]
Je me suis faites percer les oreilles hier ! En retard la fille, je sais ... Ma mère dit que c'est un cadeau de fête -__-" Pffff, n'importe quoi ... Enfin.
Ça à fait maaaal ! Plus que je le pensais >< Et la j'angoisse parce que je veut pas que ça infecte ... En plus que je suis coincé au moins un mois avec les même boucles d'oreilles. C'est barbant quand même.
[J'aurais dont du faire comme tout le monde et me les faire percer bébé ...] [Ok ... Nanh, c'était ridicule comme réflexion.] [Je pouvais pas vraiment prendre la décision, tsé, j'étais bébé !] [*Soupire et se perd dans sa tête*] | | |
|
| |
Ikø'
| x) T'ES EN RETARD *sort loin loin*
Pour pas que ça s'infecte y'a un genre d'alcool à friction mais exprès pour les piercings, t'en a sûrement ** Pis t'en mets à chaque jour o/
Sinon.... Ikø' is happy :DD *référence le spazz dans "Humeur du jour"* Mais Ikø' est fâchée :DD
Ç'PAS QUE TOUTES LES ÉCOLES DE LA RÉGION DE QUÉBEC SAUF LES TROIS CÉGEP ET L'UNIVERSITÉ SONT FERMÉES MAIS C'EST ÇA LOL | | |
|
| |
Invité Invité
| Moi je suis en vacances et je passe mon temps sur CSSActif ces derniers temps xD Sinon en ce moment je suis en train de cotiser pour me percer l'arcade | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Hey Hortie =D Mieux vaut tard que jamais ** Moi j'ai fais aucun soin pour les oreilles ._. C'est sûr on doit garder les prothèses longtemps mais à mon souvenir, j'ai pas fais de soin (x Pour les piercings, c'est sûr qu'il y en a par contre ^^ Et normalement, le lobe il y a vraiment peu de chance pour que ça s'infecte. Ce qui peut arriver, c'est une réaction à certains métaux. Certaines personnes ne supportent que l'or et pas les boucles d'oreilles bon marché. Ça devient vite couteux ** Mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer et ça va vite passer =D | | |
|
| |
Invité Invité
| Cette après midi je vais créer le design d'un forum RP. J'espère avoir finis ce soir ce qui m'étonnerai xD | | |
|
| |
Ikø'
| KEKEKE J'AI PASSÉ MON EXAMEN DE MATHS | | |
|
| |
L
{ Membre actif }
| T'as réussis au moins ? *_* | | |
|
| |
Citeo
{ Membre }
| |
| |
Ikø'
| BIEN SÛR 63% o/ | | |
|
| |
L
{ Membre actif }
| C'est bien notre Iko ça | | |
|
| |
Ikø'
| Sinon salut Citeo je t'avais pas vuuu o/
Si ma mère vient faire sa chiante et dire que c'est pas beaucoup bah la moyenne est de 68% u_u | | |
|
| |
Yagami Suseri
{ Membre }
| OMG OMG OMG OMG OMG OMG LE CHANTEUR DE ANCAFE A L'AIR VIRIL O__O enfin, avec son nouveau groupe là ! Mais quand même, je ne croyais pas que ce soit possible ! Il passe de tout mimi et coloré à sexy ténébreux que je veux presque dans mon lit *__* ! XD
Ah & Bravo Pas Kawaii Iko pour ton exam de maths =D !! | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|