|
|
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Snif j'ai pas mes points d'anniversaire hier moi | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Quoi c'était hier (avant hier XD)?!
Comment on pouvait savoir, ç'même pas marqué dans ton profil mdr
Bref, 1h25, jdevrais ptêtre me coucher moi, jvais voir mon grand-père à l'hosto demain (aujourd'hui xD) ♥ | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Ben c'était un peu écrit dans un de mes messages de la page d'avant et j'ai eu une discussion avec Jul', mais bon xD | | |
|
| |
Ikø'
| PFFF Ç'pas du jeu, je m'en souvenais plus moi *-->*
Bon bah bon anniv en retard xDD
Et ehm.... omg .__. Jdéménage bientôt. Bientôt. Bientôt.
ON VA MANQUER DE STAFF XD | | |
|
| |
Ikø'
| Mais jvais revenir bientôt, ça devrait techniquement pas être plus long qu'une semaine, et mon père va me passer son ordi portable de temps à autre~ mais faut le partager entre 5 personnes doooonc~~~
J'ai tellement l'impression d'être rendu un SUPER FLASH MODO CODEUR \O/ ces temps-ci xD | | |
|
| |
Ikø'
| J'y couuuuuurs~~~ *cours et fonce dans le mur du flood* u_u" | | |
|
| |
Ikø'
| Je suis rebelle, je double post. Mwaha
Je ferme mon PC dans exactement 1h49~ Donc à 22h, heure du Québec et 4h du mat heure française~
Et après, plus de net T_T
Faites pas trop de bêtises sans mois y'all~ I LOVE YOU CSSACTIF MEMBERS~ \O/
*câlin à tout le monde*
=D
Et on se revoit dans ma NOUVELLE MAISON~ | | |
|
| |
Bouille
{ Membre actif }
| Je me demande quand les idées de jeu dans la partie animation seront validés, et que l'on pourra commencer à jouer xD * essaye de faire passer le message * | | |
|
| |
♠ Yowa ♫
{ Membre actif }
| - Bouille a écrit:
Je me demande quand les idées de jeu dans la partie animation seront validés, et que l'on pourra commencer à jouer xD * essaye de faire passer le message *
Sans trop pressé le truc, c'est vrai que... | | |
|
| |
Bouille
{ Membre actif }
| Go sur la chat box ? | | |
|
| |
Ikø'
| C'est un message subtil ou ò.ó
*Jsais même pas si j'ai le droit de valider ça ;_;*
Je m'en vais au Village Vacances Valcartier today *O* | | |
|
| |
Vontad
{ Membre }
| Bon je savais pas trop ou le poster donc plutôt que de créer un nouveau sujet je le me là. Quand je lis un peu les posts du forum, je me rend compte que..... il y a énormément de fille ! J'ai jamais vu autant de fille sur un forum comme celui-ci... et j'ai rien contre ^^ ! Quelqu'un connaitrais le pourcentage homme femme ? | | |
|
| |
Legende
{ Membre }
| Je viens de regarder après ta remarque et c'est vrai que les demoiselles sont bien présentes, étant moi-même une fille je trouve qu'on défend bien notre part non? | | |
|
| |
Vontad
{ Membre }
| Ben oui j'avoue même pas mal ^^. ça change des autres forum ^^. | | |
|
| |
Ikø'
| Moi jdirais eeh... C'est sur qu'il y a énormément de fille, mais je crois que c'est parce que celles-ci sont plus "extraverties" que la plupart des hommes du forum. On ne les vois pas beaucoup, mais ils bien présents XD Donc je crois que le pourcentage est 50-50 ou dans les environs~~
Et puis jcompte presque pas pour une fille --" XD | | |
|
| |
Legende
{ Membre }
| C'est surement la raison de cette activité féminine. Et puis le tout c'est de s'amuser ! Bon j'arrête avec mes embrouilles de cerveau! Je dis que des bêtises depuis environ ... 3 h ! | | |
|
| |
Ikø'
| *calcul rapide* Il est...22h en France? Près de 23h? Jsais plus, récemment y'avait 5h de décalage avec moi et quelqu'un d'autre de France --" DONC ça fait depuis 3h ce matin même que tu dis des conneries? XD Dit donc tu te lèves tôt ** | | |
|
| |
Legende
{ Membre }
| Mais non, il est 23h46 précisément bien sur ! C'est donc depuis environ 20h30 maintenant que je dis des conneries. J'ai pas compris ton calcul et pourtant qui sait, j'ai tenter un rattrapage à l'oral en mathématique | | |
|
| |
Ikø'
| Okey donc y'a encore 6h de décalage xD U_U Sorry je suis tarée~~
Je suis du Québec t'vois ** Il est 17h48 ici~ DONC XD
Bref ;_; tu me pardonnes ._.? | | |
|
| |
Vontad
{ Membre }
| Je ne suis pas sûr que se soit excusable, ça aurait été moi... ^^. | | |
|
| |
Legende
{ Membre }
| Mais bien sur je te pardonne. De toute manière on peut pas en vouloir à quelqu'un pour un misérable calcul. Ce n'est que des maths voyons ! | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Oui mais on peut en vouloir pour plein d'autre truc je suis sûr. *Attrape la pelle d'Ikø* Tu permes *Creuse le dossier Ikø* *Cherche* *Creuse* *Cherche* *Creuse* *Cherche* ........ ....... *Trouve pas* A ben non. C'est l'admin parfaite. Pour la présence féminine, c'est l'aspect graph qui y fait beaucoup je pense. Et puis ya plus de fille Admin ne forum que de mec en fait. Elle ont plus d'imagination. | | |
|
| |
Legende
{ Membre }
| - Citation :
- Elle ont plus d'imagination.
&elles savaient faire de chose à la fois. *Sblaff mes cours de physique et les remarque de ma prof sorte !!* | | |
|
| |
Ikø'
| Mais mais... ma pelle ;_;
*veut sa pelle* ;__; | | |
|
| |
Ikø'
| *se répond à elle même pour ne pas faire mourir le flood*
NON, TU N'AURAS PAS TA PELLE HAHA ~
Sous une note plus joyeuse ** C'est cool se réveiller au son de *dum dum dumdudum~* "I'll be~ I'll be~ I'll be there girl ♪" *O* | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|