|
|
Invité Invité
| si johian on va te taper ! tous sur johian !!! XD | | |
|
| |
Yeon Gi
{ Membre }
| owi faisons du catch \o/ *le catch qui lui monte a la tête faut qu'elle arrête d'en regarder xD* | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| - Johian de M. a écrit:
- Ah, en fait les cours, c'est par pur intérêt (A)
*patapé* Même pas vrai . Pense-y, je n'ai aucun intérêt à vous apprendre comment faire, vous ne viendriez plus sur le forum pour passer vos commandes. (Vous avez vu la vitesse à laquelle j'ai retourné la situation , je suis trop fort :king: ) | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Euh... J'aime pas le catch, moi, vous voulez pas faire une partie de p'tits cheveux plutôt ? ='/
Si tu formes 6 adeptes, tu peux faire une secte et les contraindre à t'aider °_° Après nous serons enchaînés, condamnés à errer sur ce forum pour y déverser tout le savoir que tu nous aura confié et... *sbaf* | | |
|
| |
Invité Invité
| c'est quoi une partie de petit cheveux ? @_@ | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| C'est une partie de petits chevaux quand la personne a fait une faute T.T' | | |
|
| |
Invité Invité
| XD ah bah oui là je comprend mieux mouhahaha | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Johian, tu commences a trop parler ! :p Je vais être obliger de te faire taire. Sincèrement je ne fais pas ça pour ça. | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Ouais, ils disent tous ça... Puis une fois notre confiance acquise, tu te retourneras vicieusement contre nous !! *part dans des délires* Bref | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Non, mais c'est qu'il commence vraiment à m'énerver | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Uhh... Je joue avec le feu °__° Énerver le gourou d'une secte, c'est dangereux *sort* Non mais Grand Maître, je ne cherchais en aucun cas à vous offenser! | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Non mais il me cherche vraiment Qu'il ne vienne pas se plaindre quand il va m'avoir trouvé | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Bon d'accord, j'arrête de chercher l'Orange, et je vais aller me chercher une glace dans l'frigo x'] | | |
|
| |
Invité Invité
| Arrêter les gars ^^ encore si sa serait pour une fille ça serait marrent là même pas XDDDDD | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Non, c'est moi, je suis parti dans mes délires x'] ça m'arrive parfois, suffit de m'assommer et ça me passe ='P | | |
|
| |
Invité Invité
| Ok *tape sur la tête de Johian avec un marteau XD* | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| *Donne à Devilia un plus gros marteau pour frapper la tête de Johian* | | |
|
| |
Invité Invité
| Doucement doucement j'ai la force d'un moucherons XD ça va être dur de le soulever | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Je peux me frapper tout seul, aussi *grand sourire où il manque des dents*
Bref, j'ai un petit message to-ta-le-ment hors sujet pour Orange : lorsque j'ai fait ma demande de partenariat, tu as souligné le fait que ce qui était écrit sur la bann' ne faisait pas très pro. Et bien, c'est modifié ^^ j'ai retrouvé la graphiste auteur du thème et elle a remplacé "votre forum, une phrase en plus ?" par quelque chose de plus adapté ^^ (ceci en attendant d'avoir un thème à nous, bien sûr...). Voila, c'était le HS du jour x] | | |
|
| |
Alex"
{ Membre }
| J'ai pas envie de reprendre les cours demain ^^ Deux heures de constructions (dessin industriel), 3 heures de Pratique professionnel (comme c'est ma 1ere année je dois passé un test de sécurité dans 1 mois, donc on ne fait parler que de ça et c'est trop énervant)
| | |
|
| |
xodramm
{ Membre }
| Un petit bonjour du Québec !!! J'espère pouvoir bien me plaire ici et apprendre beaucoup !! | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Québécois ! Nous sommes Québécois C'est la première personne du Québec (à part moi bien-sûr) qui s'inscrit ! | | |
|
| |
xodramm
{ Membre }
| Héhé c'est bien alors !!! | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| J'imagine que pour toi aussi c'est la première fois que tu te trouves sur un forum francophone où l'heure des messages est la bonne comparé à celle de l'horloge accroché au mur XD | | |
|
| |
xodramm
{ Membre }
| lol plus ou mois mes forums de rp sont disons moitié moitié | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|