Décalage du post Bouton_activeDécalage du post Bouton_hoverDécalage du post Fb-hoverDécalage du post Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Décalage du post EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Décalage du post EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Décalage du post EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Décalage du post EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Décalage du post EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Décalage du post EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Décalage du post EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Décalage du post EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Décalage du post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.partyintheusa.forumactif.org
xEmiilyeee
xEmiilyeee
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 381



Décalage du post Empty
    Bon voilà mon problème dès que je poste ma fiche de relation , le poste suivant se décale.

    en image :

    Spoiler:

    J'ai eu beau cherche se qui pourrais faire cela , mais j'ai pas trouvé le problème en question.

    Le code HTML :

    Code:
    <td valign="top" nowrap="nowrap" class="post-options">      </td></tr><tr><td colspan="2" class="hr"><hr /></td></tr><tr><td colspan="2"><div class="postbody"><table style="width: 95%;" align="center"><tbody><tr><td><div style="-moz-border-radius-bottomleft:210px;-moz-border-radius-topleft:210px;background-color:transparent;border:7px solid #5E5E5E;font-family:Helvetica;font-size:9px;font-style:normal;height:200px;line-height:12px;margin-right:-45px;padding-bottom:8px;padding-left:30px;padding-top:8px;text-align:left;width:110%;"><font style="border-bottom:4px double #5E5E5E;display:block;font-family:Georgia;font-size:15px;font-style:italic;line-height:15px;margin-bottom:0px;margin-left:20px;text-align:center;">CLEVELAND ABRAHAM
    [size=9]ft Francisco Lachowski [/size]</font><table align="left"><tr><td><div style="background: white; width: 250px; height: 135px;">[center]<div style="background-color: #325871; height: 2px;"></div><div style="width:250px;height:170px;overflow:auto;">[size=10][color=grey]<center>[/size]<blockquote>[table align="center" width="190"][tr][td][center][font=Georgia][size=13][i][color=#fb6057][justify][size=9]« Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes cool. »[/size][/justify]
    [/color][/i][/size][/font][/center]
    [justify][size=11]Cleveland a [font=Courier New]21 ans[/font]  et est en [font=Courier New]quatrième année d'étude[/font] à Berkeley, où il étudie[u] en mode et en photographie[/u]. De [b]nationalité cubaine[/b], il a de nombreuses [b]origines telle que celle de cuba[/b]. IL est née dans [font=Georgia]une avion[/font], en avril, le[font=Arial]17.[/font] Clevy est [b]hétérosexuel[/b], et fréquente la [u]confrérie delta[/u].[/size][/justify]
    [/td][/tr][/table]

    [table border="0"][tr][td]<select name=\\\"liste\\\">
    <option value=\\\"qualité\\\">qualité
    <option value=\\\"qualité\\\">qualité
    <option value=\\\"qualité\\\">qualité
    <option value=\\\"qualité\\\">qualité
    <option value=\\\"qualité\\\">qualité[/td][td]<select name=\\\"liste\\\">
    <option value=\\\"défaut\\\">défaut
    <option value=\\\"défaut\\\">défaut
    <option value=\\\"défaut\\\">défaut
    <option value=\\\"défaut\\\">défaut
    <option value=\\\"défaut\\\">défaut[/td][/tr][/table]</select>[/center]</blockquote></div> [/color]</div></div></td></tr></table></div></td><td style="-moz-border-radius-bottomleft:210px;-moz-border-radius-bottomright:210px;-moz-border-radius-topleft:210px;-moz-border-radius-topright:210px;background-position:top left;border:10px solid #5E5E5E;height:110px;width:150px;background-image: url(http://i60.servimg.com/u/f60/14/30/15/35/sans_t12.jpg);"></td></td></tr></tbody></table>

    <blockquote><div style="border: 7px solid #5E5E5E; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright:10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; line-height: 15px;"><blockquote>[table width="325" align="center"][tr][td][justify][size=11]Naître en plein vol. Être nouveau-né et être déjà hors de contrôle, c'est tout lui ça. On ne savait pour quelle nationalité opter. Sa mère penchait pour l'Espagne, son père, pour la France. Déjà à cette époque, il ne donnait pas cher de leur couple. Ses prédictions se sont révélées avérées puisque, quatre ans plus tard, il se retrouve au milieu d'un divorce. Maman. Papa. Le choix restait entier et la juste réponse, un mystère. Ni l'un, ni l'autre. Son entêtement était risible mais justifié. Ses caprices et exigences passaient vraisemblablement au second plan puisqu'on prit une décision pour lui. Le gagnant ? Papa. Le perdant ? Cleveland.

    Belle-maman. Il avait 15 ans et elle, 22. D'un regard il l'emportait Dieu sait où. Son sourire le bouleversait. Il l'a haïe pour ça presque autant qu'il l'a désirée. Elle ne le tromperait pas. Aucun homme n'est dupe quand on cherche à l'obtenir. Gagné. Les femmes réussissent toujours.
    Son père a fini par le découvrir à moins que... Non. IL a fait en sorte qu'il les découvre. Cadeau pour toutes ces années passées avec l'interdiction de voir maman. Cadeau pour ne pas lui avoir permis de lui dire adieu alors qu'elle agonisait sur un lit d'hôpital ivre et désabusée.

    Résultat ? Jeté dehors. Il ne s'en porte pas plus mal. Il continue ses études et travaille de nuit. Constance est son utopie. Constance est son présent et son avenir. Il l'a trouvée. Elle. Cette idiote, cette sainte-ni-touche qui lui fait dire que la vie vaut la peine d'être vécue.

    <div style="background-color: #F0F0F0; height: 2px;"></div><div style="background: #FFFFFF ; text-align: justify;"><center><div style="background-color: #FFFFFF; width: 290px;"><a href="javascript:;" onClick="this.nextSibling.style.display=((this.nextSibling.style.display=='none')?'':'none');">[center][size=15][b][i][font=Georgia]Mes recherches de liens ( clique )[/font][/i][/b][/size][/center]</a><span style="display: none;"><div style="height:300px;overflow:auto;">
    [justify][size=10]Parce qu'on a besoin de tout pour être bien, c'est pourquoi je recherche plusieurs choses. Tout d'abord, une meilleure amie & un meilleur ami pour pouvoir au moins avoir deux personnes sur qui compter en toute situation. Ce serait bien aussi d'avoir plusieurs anciennes petites amies ; juste parce que j'aime que les gens m'aiment. Un ex m'aimant toujours ça peut être fun, aussi ! Et puis, c'est plausible non ? Si tu possèdes de la patience, beaucoup de patience, peut être réussiras tu à ce que je me confie à toi ? A ce moment là on peut dire qu'on deviendrait des sorties de confidentes mais bon, ça sera dur, je te préviens. De simples amis & des amis de soirées sont aussi les bienvenus pour que je ne m'embête jamais. Évidemment, je peux énerver. C'est pourquoi en toute logique, je me dois d'avoir des ennemis  ou tout autre personne ne m'aimant guère. Pour toute personne, tout n'est pas toujours facile clair & net, c'est pour quoi je raffole des relations ambigües donc si t'as une idée un peu folle, n'hésite pas, viens à moi, après tout, je ne mords pas.[/size][/justify]</div>
    </span></div></center></td></table></div></center>[/size][/justify][/td][/tr][/table]</div></blockquote>
MessageSujet: Décalage du post   Décalage du post EmptyDim 28 Mar 2010, 16:30
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Décalage du post Empty
Bonjour ^^

Il vous manque :
Code:
<table><tr>

En début de code, c'est donc normal ^^
MessageSujet: Re: Décalage du post   Décalage du post EmptyDim 28 Mar 2010, 16:58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partyintheusa.forumactif.org
xEmiilyeee
xEmiilyeee
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 381



Décalage du post Empty
Haa merci Smile vous pouvez vérouillé Smile
MessageSujet: Re: Décalage du post   Décalage du post EmptyDim 28 Mar 2010, 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décalage du post Empty
MessageSujet: Re: Décalage du post   Décalage du post Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Décalage du post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décalage de la PA
» Un problème de décalage
» Décalage, marge?
» Décalage des titres de sujet
» Décalage Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit