|
Blast
{ Membre }
| Bonsoir ! J'ai un problème récurant sur plusieurs de mes forums. Lorsque le code Spoiler est utilisé, son contenu et ce qui suit se retrouve décalé, comme si on y avait ajouté une marge... Pourtant il n'y a pas de code concernant le spoiler directement dans le css à ma connaissance... Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème pour que le décalage ne se fasse plus ? → Aperçu ← Voila le Css du corps des postes : - Code:
-
.postbody {display: block; text-align: justify; padding: 5%; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 1px; } Merci d'avance =) |
Dernière édition par Blast le Dim 30 Jan 2011, 10:56, édité 2 fois | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Remplace le CSS par : - Code:
-
.postbody {display: block; text-align: justify; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 1px; } | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Hello (: Si le problème a été résolu, n'oublie pas de cocher l'icône en éditant ton premier message. Merci d'avance =D | | |
|
| |
Blast
{ Membre }
| Psycho > j'y penserai, merci ^^ - Hari'. « a écrit:
- Remplace le CSS par :
- Code:
-
.postbody {display: block; text-align: justify; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 1px; } Le truc c'est que je voudrais garder l'écartement du contenue par rapport au bord =/ Mais sans qu'après ça décale les spoilers comme ça le fait actuellement ^^" | | |
|
| |
Arya
{ Membre }
| Moi j'ai le même soucis x) Que dois je faire ? Voici le post bidy & le code spoiler ^^ - Code:
-
.postbody { display: block; text-align:justify; padding-left:30px; padding-right:30px; }
td.row1 span.gensmall { display: block; margin-left:10px; margin-right:10px;
} - Code:
-
.spoiler { -moz-border-radius-bottomleft:15px; -moz-border-radius-bottomright:15px; -moz-border-radius-topleft:15px; -moz-border-radius-topright:15px; background:-moz-linear-gradient(top, #c75d49, #741306); color: #E6E6E6; border: 2px solid #ca6848; padding:10px; max-width: 100%; }
.postspoiler { display: block; padding-left: 18px; padding-right: 18px; padding-top: 10px; text-align:justify; } Merci d'avance x) | | |
|
| |
apple box.
{ Membre }
| On ne peut pas avoir les deux justement :/ Enfin j'ai pas mal essayer et je n'ai toujours pas trouver, j'ai donc abandonner l'idée de l'écartement du contenu vis à vis du bord >< | | |
|
| |
Arya
{ Membre }
| |
| |
Blast
{ Membre }
| C'est pas logique, puisqu'ici il n'y a pas de décalage du spoiler et pourtant il y a la marge, donc c'est que ça doit être faisable... - Spoiler:
exemple
Là le texte ne se décale pas en dessous, donc soit c'est autre chose qui est utilisé pour faire la marge soit il y a une astuce pour faire en sorte que ça se décale pas, mais c'est pas impossible =p | | |
|
| |
Looney
{ Membre }
| bonjour à tous !
Le problème vient du 'display:block;' dans 'postpody', si vous le retirez, vous verrez que le problème n'existera plus ^^ | | |
|
| |
Blast
{ Membre }
| *O* C'est bien ça !!! Super, merci beaucoup ♥ Problème résolu ^^ | | |
|
| |
apple box.
{ Membre }
| Ici le padding n'est pas mis dans la class postbody. C'est dans une pseudo classe qui entoure les messages (: Du coup chez moi ça marche (: Dans le template viewtopic_body, tu recherche cette partie : - Code:
-
<div>{postrow.displayed.MESSAGE}</div> Et tu la replace par celle ci, en modifiant la valeur, si tu veux : - Code:
-
<div style="padding:20px;">{postrow.displayed.MESSAGE}</div> EDIT : devancée xD | | |
|
| |
Arya
{ Membre }
| Han ma lolooooooo je tente de suite ^^
EDIT : PARFAIT merci encore ^^ | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|