Changer texte du qeel Bouton_activeChanger texte du qeel Bouton_hoverChanger texte du qeel Fb-hoverChanger texte du qeel Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Changer texte du qeel EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Changer texte du qeel EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Changer texte du qeel EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Changer texte du qeel EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Changer texte du qeel EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Changer texte du qeel EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Changer texte du qeel EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Changer texte du qeel EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

Changer texte du qeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Changer texte du qeel Empty
Bonjour,

J'aimerais changer le texte de mon qeel. j'ai déjà fait la fonction recherche, j'ai fais ce qu'il disait mais ça ne marche pas.
Comment faire ?

Merci
MessageSujet: Changer texte du qeel   Changer texte du qeel EmptyVen 26 Mar 2010, 09:49
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Changer texte du qeel Empty
Bonjour ^^

Peux-tu poster le code que tu as fait s'il te plaît ? =)
MessageSujet: Re: Changer texte du qeel   Changer texte du qeel EmptyVen 26 Mar 2010, 10:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer texte du qeel Empty
Coucou,

J'ai suivi ce post :

Lostmindy a écrit:
Le principe est le même. Tu entoures chaque variable de template souhaitée par un span pour lui donner un identifiant unique :
Code:
<span id="totalmembres">{TOTAL_USERS}</span>
Code:
<span id="dernierutilisateur">{NEWEST_USER}</span>
Code:
<span id="totalmessages">{TOTAL_POSTS}</span>

Et a la suite tu ajoutes le script, comme pour l'exemple donné par Basil :
Code:
<script type="text/javascript">
document.getElementById('totalmembres').innerHTML=document.getElementById('totalmembres').innerHTML.replace(/expression a remplacer/,"expression de remplacement");

document.getElementById('dernierutilisateur').innerHTML=document.getElementById('dernierutilisateur').innerHTML.replace(/expression a remplacer/,"expression de remplacement");

document.getElementById('totalmessage').innerHTML=document.getElementById('totalmessage').innerHTML.replace(/expression a remplacer/,"expression de remplacement");
</script>

Évidemment, la ligne complète (de "document" au point virgule) est à répéter autant de fois qu'il y a d'éléments à remplacer, d'une part, et l'identifiant contenu dans les deux occurrences de getElementById('identifiant') est a remplacer par l'identifiant que tu as donné à l'élément de template que tu veux modifier.

Pour info, {TOTAL_USERS} affiche "nous avons ... membre(s) enregisté(s)" (avec gestion du pluriel); {NEWEST_USER} affiche "L'utilisateur enregistré le plus récent est ....." ; {TOTAL_POSTS} affiche "Nos membres ont posté un total de ... messages" (avec gestion du pluriel aussi)

Testé et validé par moi même, bien évidemment ^^' *s'enfuit avant de se faire kicker par un modérateur*

(A noter que la variable des anniversaires et celle des utilisateurs connectés pendant les dernières 24h n'ont visiblement pas l'intention de se laisser modifier T.T)

Mais ça ne marchait pas =/
MessageSujet: Re: Changer texte du qeel   Changer texte du qeel EmptyVen 26 Mar 2010, 17:48
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Changer texte du qeel Empty
Bonjour ^^

Je ne demande pas quel tuto tu as suivi mais ce que tu as fait comme code ^^

Le problème est-il résolu ?
MessageSujet: Re: Changer texte du qeel   Changer texte du qeel EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer texte du qeel Empty
Coucou,

Non pas résolu.

bah j'ai mis comme le tuto
Code:
<span id="totalmembres">{TOTAL_USERS}</span>
Code:

<script type="text/javascript">
document.getElementById('totalmembres').innerHTML=document.getElementById('totalmembres').innerHTML.replace(/membres enregistrés/,"papillons reconnus");
</script>
MessageSujet: Re: Changer texte du qeel   Changer texte du qeel EmptySam 03 Avr 2010, 08:54
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Changer texte du qeel Empty
Essaie avec ça ^^

Code:
 <span class="gensmall"><span id="totalmembres">{TOTAL_USERS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('totalmembres').innerHTML=document.getElementById('totalmembres').innerHTML.replace(/membres enregistrés/,"papillons reconnus.");</script>
MessageSujet: Re: Changer texte du qeel   Changer texte du qeel EmptySam 03 Avr 2010, 09:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer texte du qeel Empty
ça marche très bien sauf pour les anniversaires d'aujourd'hui et les membres connectés au cours des derniers 24h. Voici mes codes :

Code:
<span class="gensmall"><span id="present">{L_CONNECTED_MEMBERS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('present').innerHTML=document.getElementById('present').innerHTML.replace(/Membres connectés au cours des 24 dernières heures/,"Papillons connectés au cours des 24 dernières heures");</script>

<span class="gensmall"><span id="anniv">{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('anniv').innerHTML=document.getElementById('anniv').innerHTML.replace(/Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui/,"Papillons fêtant leur anniversaire aujourd'hui");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('anniv').innerHTML=document.getElementById('anniv').innerHTML.replace(/Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui/,"Aucun papillon ne fête son anniversaire aujourd'hui");</script>
   
MessageSujet: Re: Changer texte du qeel   Changer texte du qeel EmptyDim 04 Avr 2010, 08:33
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



Changer texte du qeel Empty
Votre problème est-il résolu ?
MessageSujet: Re: Changer texte du qeel   Changer texte du qeel EmptyMer 14 Avr 2010, 13:31
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Changer texte du qeel Empty
Bonjour,

Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.

Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
MessageSujet: Re: Changer texte du qeel   Changer texte du qeel EmptyMar 20 Avr 2010, 06:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer texte du qeel Empty
MessageSujet: Re: Changer texte du qeel   Changer texte du qeel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Changer texte du qeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer le texte du QEEL
» Changer texte Qui est en Ligne ?
» Impossible de changer la taille du texte!
» [Question - résolue] Changer le texte de titre des catégories
» Changer la couleur du texte selon l'emplacement sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit