Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! Bouton_activeDécoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! Bouton_hoverDécoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! Fb-hoverDécoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! Empty
Bonsoir !

Alors, m'attelant tout de suite au testage des codes que ce forum propose, j'ai voulu en essayer un qui me semblait bien sympa : Décoration des liens. Ainsi, j'ai glissé un petit :

Code:
a:hover:before { content: "~ "; }

Voilà voilà, j'étais contente, c'était tout joli, mais PROBLEME ! Ça me le fait aussi devant ma bannière, ce qui la fait bouger, et les autres divers liens sous forme d'image... Y a-t-il un moyen d'éviter tout ça ?


Dernière édition par Miss~DD le Dim 27 Sep 2009, 16:54, édité 1 fois
MessageSujet: Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU !   Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptyDim 27 Sep 2009, 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! Empty
Salut,

C'est le problème de la balise a:hover.

Tu cherche à mettre cela ou ?
MessageSujet: Re: Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU !   Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptyDim 27 Sep 2009, 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! Empty
Merci de ta rapidité ! *3*

Pour te répondre, ce serait à peu près sur tous les liens, sauf ceux de la bannière, de la barre de navigation, du nouveau/répondre/verrouillé, les mini icônes de modération ainsi que les Citer/editer/supprimer et compagnie dans les messages, sans oublier les avatars qui mènent maintenant au profil...

J'espère que c'est possible é_è' Dans le cas contraire, ce n'est pas très grave, je peux me passer de ce code.
MessageSujet: Re: Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU !   Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptyDim 27 Sep 2009, 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! Empty
Donc des liens dans les forums comme les titres ?
C'est bien cela ?
MessageSujet: Re: Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU !   Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptyDim 27 Sep 2009, 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! Empty
Oui, c'est à peu près ça. J'aimerais bien aussi, si possible, que cela marche pour les pseudos (sur l'index par exemple), ou les liens vers les sujets importants que j'ai affiché sur la page principale...
Merci de m'aider comme ça =D
MessageSujet: Re: Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU !   Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptyDim 27 Sep 2009, 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! Empty
Ca doit être possible.
Jamais testé mais si tu as accès aux templates de ton forum alors je pense que c'est réalisable.
MessageSujet: Re: Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU !   Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptyDim 27 Sep 2009, 15:44
Revenir en haut Aller en bas
iowan
iowan
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 304



Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! Empty
salut,

essaye ceci

Code:

a[title]:hover:before, a[id]:hover:before, a[class]:hover:before, a[style]:hover:before  {
   content: "~ ";
}
MessageSujet: Re: Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU !   Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptyDim 27 Sep 2009, 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! Empty
Merci beaucoup ! C'est parfait comme ça *O* Le problème est résolu, je crois.
MessageSujet: Re: Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU !   Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptyDim 27 Sep 2009, 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! Empty
Demande terminée dans ce cas ?
MessageSujet: Re: Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU !   Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptyDim 27 Sep 2009, 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! Empty
Oui, vous pouvez la déplacer ^^
MessageSujet: Re: Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU !   Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! EmptyDim 27 Sep 2009, 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! Empty
MessageSujet: Re: Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU !   Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Décoration sur le lien survolé { RÉSOLU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décoration d'un lien spécifique
» Aide pour une décoration de lien.
» [RESOLU] « Last Post » Lien vers dernier message ressorti, disparu..
» [résolu] Décoration sur les champs du profil
» [Résolu] Problème de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit