Rin, pour vous servir... Bouton_activeRin, pour vous servir... Bouton_hoverRin, pour vous servir... Fb-hoverRin, pour vous servir... Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Rin, pour vous servir... EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Rin, pour vous servir... EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Rin, pour vous servir... EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Rin, pour vous servir... EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Rin, pour vous servir... EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Rin, pour vous servir... EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Rin, pour vous servir... EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Rin, pour vous servir... EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Rin, pour vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Rin, pour vous servir... Empty
    De quelle couleur sont vos chaussettes? Je suis en collants, c'est bête hein? Sinon ils sont noirs.
    Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver? Rien de tel, je suis plus... naturelle et je ne met rien.
    Que vous évoque le mot cornichon? Je suis un cornichon... What else?

    Informations générales: Justine, 14 ans et bientôt 15, Justin Bridou ou Ju', France, ...
    Votre profession: Collègienne.
    Vos passes-temps: JSP (L)
    Ce que vous aimez et n'aimez pas:
    ♥️ Le sang, le rouge, la pluie, le mauvais temps, les pompiers, les chats, le Japon, les mangas, le graphisme, McFly, ...
    x Le rose, les petits pois, les guêpes, les araignées, les oiseaux (ils sont sournois èwé), ...

    Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là? Si je suis ici, c'est pour en apprendre plus et parce que je suis une quiche en HTML et CSS. Sinon, j'ai du atterir ici grâce à une pub.
    Le mot "orange" vous fait penser à... Au kebab. Allez savoir pourquoi...

    Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace? C'est parti, let's go allons-y les amis! C'est gagné c'est... Uh? /PAN/
    Jouez-vous encore à POKEMON? Désolée je préfère joué à Yu-Gi-Hô! mais je regarde toujours les Pokémons... Je suis fidèle!
    Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours? Ma plus grosse gaffe c'est quand j'ai dit à ma prof d'Allemand qui disait qu'elle n'avait pas le physique pour être top-model qu'on s'en foutait et qu'il y avait son mari pour la trouver belle et qu'elle ma répondu qu'elle avait plus de mari.
    Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel? VRRRRSSSSHHHHWWWWSHSHHHHHSHHHHH!!!!!! /chasse d'eau en pleine action/
    Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie? J'écoute NightWish et Within Temptation ♥️
    Quelle forme ont vos fourchettes? Elle sont fourchettementrales.
    Les lapins... Pour ou contre? Pour... Dans mon assiette!
    Et enfin, que vous évoque le mon "pitbull"? I know you want me. I know you want cha. I know you want meeee. You know you want cha!
MessageSujet: Rin, pour vous servir...   Rin, pour vous servir... EmptyDim 21 Fév 2010, 12:54
Revenir en haut Aller en bas
 

Rin, pour vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sayieja pour vous servir
» Un PA pour moi, s'il vous plait =)
» Accordéon pour mon staff s'il vous plait
» Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous !
» CFP Des Riverains, vous connaissez? (pour les Queb 8) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com