Tous dabord Bonjour à tous!
Informations générales: Alors me voila! Je m'appelle Stéphanie, mais je préfère qu'on m'appelle Usagi ou Ichi. Pour ma part j'ai 17 ans et demi (pour etre précise), et je vis en France, tout près de Disneyland, certain penseront que j'ai de la chance, mais je préfèrerai habité près d'Astérix ou Futuroscope, chacun son truc.
Votre profession: Je suis étudiante au lycée avec un BEP métier de la mode afin de pouvoir (si je le peux) devenir styliste.
Vos passes-temps: Je suis une addict de tout ce qui est asiatique, plus précisément, tout ce qui est Coréen , Japonais, ou Taiwanais comme les films, les drama, les mangas, la culture, la cuisine, les célébrités...
Sinon j'aime dessiner des vêtements, écouter de la music et les jeux virtuelle, et les forum RPG asiatique
Ce que vous aimez et n'aimez pas: Oulala, pleins de choses
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là? Je suis ici afin de pouvoir améliorer mes connaissances sur le HTML et pour apprendre comment ont créer une feuille CSS, donc pour cela je présume que je dois aussi apprendre tout ce qui est CSS. Je suis ici grâce à une personne qui m'a donné l'adresse de votre forum, car je lui avait demandé "comment ont créer une feuille CSS". Je veux personnalisé l'apparence de mon forum, et je pense qu'ici je trouverai tout ce qu'il me faut. Je vous en remercie.
Le mot "orange" vous fait penser à: Couleur (oui je sais c'est pas très créatif comme réponse mais vous avez dit "la première chose qui vous vient à l'esprit))
Quelque chose à ajouter ? J'aimerai tout de même remercier le staff pour ce forum, même si je e les pas encore bien découvert, je sais qu'il va m'aider, moi et de nombreuses personne alors franchement merci, et bravo car je pense que ça demande beaucoup de travail.
J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui