|
Adrénalia
{ Membre }
| Bonjour. Bonsoir? ... Salut! Je post ce message car j'ai beau eu chercher partout je n'ai trouver ceci nul part. Je voudrais arranger mon profil de facon coloré, un peut comme ceci: - Spoiler:
| | |
|
| |
Winny
{ Membre }
| Bonjour, Pour modifier les couleurs comme sur l'exemple, il suffit simplement de te rendre sur ton panneau d'administration. Puis Utilisateurs et groupes --> Profil. Là, tu cliques sur le nom de l'information que tu veux changer, par exemple avatar ici, et tu pourras modifier la couleur | | |
|
| |
Adrénalia
{ Membre }
| Merci. Mais je pensais plus au petit carré devant en fait =3 Ca marche en faisant "Modifier"? | | |
|
| |
Winny
{ Membre }
| Oui, c'est une "puce" que tu crée en cliquant simultanément sur alt+un chiffre. Par exemple, pour un rond, il faut taper sur 7+alt --> • Pour le rectangle, c'est alt+219 --> █ | | |
|
| |
Adrénalia
{ Membre }
| Oui je sais -meme si je les connais pas tous, si tu as un site où ils sont répertorié je suis preneuse xD-, enfin je t'aurais demander le code pour le pitit carré, donc infiniment merci pour tes réponses =) x3 | | |
|
| |
Winny
{ Membre }
| De rien Voilà où tu pourras tous (?) les trouver : http://www.cfpsa.com/fr/corporate/services/hrservices/OfficialLanguages/pdfs/altKeys_f.pdf | | |
|
| |
Adrénalia
{ Membre }
| Tu es merveilleuse! Merci =D | | |
|
| |
U L I X E S ♪
{ Membre }
| Comment faire la deuxième ligne bleu (a) ? | | |
|
| |
Adrénalia
{ Membre }
| Quand tu es dans les profil, que tu en créé ou modifie un, il te demande comment tu veux les séparer, tu choisis, normalement tu dois avoir "séparer avec une ligne" si tu la veux pour tout les chammps, repète l'action a tout les champs si c'est a cela que tu fais référence. | | |
|
| |
U L I X E S ♪
{ Membre }
| Euh désolé, mais il n'y a pas ça ...
Il y a Retour à la ligne, aucun, saut de ligne et barre horizontal.
Quand je choisis la barre horizontal ça ne me l'affiche pas :/ | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour ^^
Le problème est-il résolu ? | | |
|
| |
Adrénalia
{ Membre }
| Je n'ai pas de solution au problème d'U L I X E S ♪ Si quelqu'un en a a proposé. Sinon, sujet clos. =) | | |
|
| |
Kofee ♥
{ Membre }
| Je suis une quiche en CSS mais pour le très bleu; peut-être avec la balise - Code:
-
<tr> | | |
|
| |
Helie_L
{ Membre }
| - Winny a écrit:
- Bonjour,
Pour modifier les couleurs comme sur l'exemple, il suffit simplement de te rendre sur ton panneau d'administration. Puis Utilisateurs et groupes --> Profil. Là, tu cliques sur le nom de l'information que tu veux changer, par exemple avatar ici, et tu pourras modifier la couleur Je ne trouve pas le moyen de changer la couleur. Je fais comme tu dis Utilisateurs et groupes puis Profil. Mais, là je ne trouve rien pour les avatars. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|