Salut,
Après plusieurs jours d'essais, je suis dans l'impossibilité d'arriver à une solution. Comme je l'ai dis dans mon 1er message, je suis juste arrivée à mettre des radius à toutes les cellules (enfin, j'ai testé d'autres propriétés et valeurs, tout s'applique). J'ai pourtant même tenter en installant une div, ce qui me paraissait être une très bonne solution, malheureusement, elle ne s'affiche carrément pas. Appliquer une couleur à ces cellules (afin de voir ce qui se modifiait) fonctionne mais pas de supprimer celle indiquer dans les couleurs dans le tableau d'administration.
L'idée de retoucher le contenu des variables n'est pas mauvaise mais j'avoue que là, je n'ai pas les connaissances requises pour oser y toucher. Je suis donc dans une impasse concernant ton problème, toutefois, je n'abandonne pas, je vais continuer mes recherches de mon côté pour voir ce qu'il y a moyen de faire.
En attendant, un autre codeur du forum se dévouera peut-être pour tenter de trouver une solution à laquelle nous n'aurions pas penser (en dehors de modifier ces fameuses variables).
J'en suis franchement désolée, j'avoue que l'idée du radius est intéressante et pourrait être utile à beaucoup de monde, c'est pourquoi, je vais continuer à rechercher.