GINGERBREAD.
{ Membre }
| aloah everybody alors voilà, pour rentrer dans le vif du sujet, j'ouvre un nouveau forum mardi prochain avec plusieurs collègues on a décidé d'ouvrir un compte twitter pour faire passer les informations plus facilement, ce qui est fait mais voilà, je cherche à faire apparaitre le widget twitter dans ma pa et je ne sais pas comment faire vu que c'est la première fois. Je suis allée voir ce tutoriel mais ça ne répond pas à mes attentes ... c'est la première fois que je fais ça, donc je ne sais pas si un tutoriel a déjà été donné. merci d'avance |
Dernière édition par GINGERBREAD. le Lun 29 Déc 2014, 15:07, édité 1 fois | |
|
Nihil
{ Modérateur }
| Hello Ginger', Ça faisait un moment ! Tu souhaites afficher la timeline twitter c'est ça ? Si oui tu dois aller ici en étant connecté sur ton compte twitter : https://twitter.com/settings/widgets Tu vas créer un nouveau widget "fil utilisateur", en remplissant les informations Normalement à droite tu as une preview et un code HTML juste en dessous Il faut coller ce code dans ta PA | | |
|
GINGERBREAD.
{ Membre }
| merci d'avoir répondu aussi rapidement ! ** alors oui j'avais cette fonction justement mais je me demandais s'il y avait pas une manière pour personnaliser. Je m'explique, il faut une hauteur minimum de 250px ce qui est beaucoup trop pour ma pauvre pa et je ne vois pas comment modifier la largeur non plus | | |
|
GINGERBREAD.
{ Membre }
| Désolé du double-poste, en fait je viens de trouver toute seule c'était tout bête merci en tout cas de t'être pencher sur mon problème | | |
|
Nihil
{ Modérateur }
| Ouki Je lock et je déplace | | |
|