Besoin d'aide sur le format des mes sujets Bouton_activeBesoin d'aide sur le format des mes sujets Bouton_hoverBesoin d'aide sur le format des mes sujets Fb-hoverBesoin d'aide sur le format des mes sujets Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Besoin d'aide sur le format des mes sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Besoin d'aide sur le format des mes sujets Empty
Bon, j'ai chercher un peu partout et je n'ai pas trouver comment faire.
J'aimerais avoir le même format qu'ici quand on poste un sujet.

Exemple: ici

Au lieu de: ici

Merci de m'aider ^^
MessageSujet: Besoin d'aide sur le format des mes sujets   Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptySam 16 Jan 2010, 20:20
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university.superforum.fr/
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 317

Je ne comprend pas, tu veux la même largeur que celui du spoiler.
Je pense que pour cela le mieux est de faire une div avec une taille spéciale à chaque fois que tu poste quelque chose?
Mais je ne suis pas sur que se soit ça que tu demande.

EDIT: c'est bon je croit que j'ai compris Smile en faite, c'est par rapport juste à le largeur de ton forum, dans les configuration de la page d'admin.
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur le format des mes sujets   Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptySam 16 Jan 2010, 20:28
Invité
Invité

Et comment je fais?
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur le format des mes sujets   Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptySam 16 Jan 2010, 20:32
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Panneau d'admin/ général/ configuration/ Structure des pages/ Largeur du forum (nombre ou %)

Voilà et ensuite tu met une largeur moin grande. Parce que là e faite, je suppose qu'elle fait toute la largeur de la page. donc tu peux mettre par exemple 70% ou 800px. A toi de choisir ton unité de mesure.
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur le format des mes sujets   Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptySam 16 Jan 2010, 20:35
Invité
Invité

Elle était à 85 % et je l'ai changer 70 %. Rien n'as changé... Aucune différence.
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur le format des mes sujets   Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptySam 16 Jan 2010, 20:37
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Hum, alors c'est peut être a cause de ta bannière qui est trop grande peut être.
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur le format des mes sujets   Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptySam 16 Jan 2010, 20:40
Invité
Invité

Ah, ça ce peut. C'est que j'avais mis mon image en arrière fond avec une image transparente comme banière mais le fond faisait comme en mosaïque. Elle ce répétait. Et moi, je voulais qu'elle reste fixe. Je sais pas tu comprends car moi-même je ne me comprend pas... Bref, j'ai décider de mettre une grosse image en bannière. C'est peut-être a cause de ça que je ne peux modifier la largeur de mon forum.

Donc, j'aurais une nouvelle question, si ça te dérange pas. Comment mettre une image de fond qui reste fixe? Si tu comprends pas, hésite pas à me le dire, je vais te faire une capture d'écran pour que tu comprenne. ^^
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur le format des mes sujets   Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptySam 16 Jan 2010, 20:47
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912

Bonjour, Smile
Peux-tu nous donner le lien de ton forum ? Wink

Ensuite, une image fixe, je pense comprendre mais je ne suis pas sûr alors avant de t'induire en erreur, peux-tu me faire un screen ?
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur le format des mes sujets   Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptyDim 17 Jan 2010, 03:53
Invité
Invité

Bon, j'ai modifier l'image de mon forum car c'était affreusement laid. Ce que je ne comprend pas, c'est que mon image de fond ce répète en mosaïque, Comme ici, j'aimerais que l'image soit en haut et le reste de la page, de la couleur de mon choix. Si tu ne comprends vraiment pas, je vais te dessiner un schéma ^^

Merci d'avance!

Édit: J'ai fait un petit aperçu afin de compte Very Happy ici
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur le format des mes sujets   Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptySam 23 Jan 2010, 09:46
http://pension-shiinu.forumactif.com/
Ito
Ito
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 54

Il faut rajouter environ 1000px de hauteur sur ta Banniére, de la même couleur du fond pour qu'elle se répète pas, & la mettre en image fixe .
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur le format des mes sujets   Besoin d'aide sur le format des mes sujets EmptySam 23 Jan 2010, 09:56
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur le format des mes sujets   Besoin d'aide sur le format des mes sujets Empty

Besoin d'aide sur le format des mes sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1