|
Abysse Yclette
{ Membre }
| Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de décaler la page principale du forum. Enfin, j'ai du mal à décrire ce que je souhaiterais obtenir. Au lieu que le forum soit centré par rapport à la page, je voudrais le décaler sur la droite en créant une marge à gauche. En fait ce serait pour éviter que la barre de navigation fixée en haut à gauche empiète sur le forum pour les petites résolutions d'écran. J'aimerais profiter de cet espace libéré à gauche pour y afficher des news et d'autres trucs. Bref, cela est-il possible et surtout comment y parvenir ? =)
Voici le site en question : http://cavenecadas.forums-actifs.net/
Merci d'avance ! |
Dernière édition par Abysse Yclette le Dim 10 Mar 2013, 07:20, édité 1 fois | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Bonjour,
Ne suffit-il pas de rajouter une ou des marges latérales au corps du forum ? (body , donc)
Par contre je ne garantis pas que ça soit très esthétique. | | |
|
| |
Abysse Yclette
{ Membre }
| Hum nan je n'ai pas réussi à décaler le forum en faisant : - Code:
-
.body { margin-left:50px; } | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Parce qu'il n'existe pas de classe .body , sans doute | | |
|
| |
Abysse Yclette
{ Membre }
| Oui, j'imagine. J'ai essayé avec le sélecteur "bodyline" mais pas d'effet non plus et puis je ne suis pas sûre que ce soit le bon. C'pour ca que je venais demander de l'aide =) |
Dernière édition par Abysse Yclette le Dim 10 Mar 2013, 06:11, édité 1 fois | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Ben... Utilise le MARQUEUR (=tag HTML) body , sans le point devant, bourrique XD | | |
|
| |
Abysse Yclette
{ Membre }
| Ah voilà le mot qui me filait entre les doigts : marqueur. Bon sang, jme suis triturée la cervelle pour trouver un truc qui correspondait à peu près. Hum je me suis demandée s'il ne fallait pas que j'essaie sans le point, oui, mais j'ai pas essayé. Pourquoi d'ailleurs ?
Du coup, ca a marché, merci beaucoup *.*
J'ai une petite question, aussi, qui vient de me venir et j'hésite à créer un nouveau sujet juste pour cela : est-il possible de supprimer le fond coloré des publicités et annonces textes ? Genre le marqueur adéquate ? | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Non, on ne peut pas, elles sont appelées par une iframe il me semble. Je crois qu'elles prennent par défaut la couleur de fond "par défaut" du forum (réglée dans le panneau admin) mais je ne pense pas qu'on puisse faire davantage. | | |
|
| |
Abysse Yclette
{ Membre }
| Okay. C'est dommage mais ce n'est pas essentiel. Merci Christa', encore une fois. Problème résolu =D | | |
|
| |
Melone
{ Modérateur }
| Hello,
Je déplace, merci d'avoir prévenu ! | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|