Esther
{ Membre }
| Bonjour/Bonsoir à tous ! Alors voilà mon problème : j'ai beau donner une largeur précise à mon forum (900 pixels), la même largeur à mon header, et ajuster les padding de sorte à ce que le tout soit bien collé (header contre bordure du forum, donc), rien à faire, il subsiste toujours une marge de chaque côté de mon header d'au moins 5 pixels... Je n'arrive pas à trouver la source de mon problème, surtout qu'il y a encore 30 minutes tout se collait parfaitement ! Une petite image pour illustrer mon problème plus explicitement : - Spoiler:
Merci d'avance à celui, celle, ou ceux, qui pourront m'aider ! | | |
|
Invité Invité
| Bonjour ^^
Peux-ton voir tes codes ?
Après, peut-être que ta barre de navigation trop longue y joue pour quelque chose =O | | |
|
Esther
{ Membre }
| Bonjour ! Oui bien sûr, voici ma feuille de style :
Et si c'est la barre de navigation, comment puis-je remédier à ça ? oO |
Dernière édition par Esther le Mar 21 Déc 2010, 09:31, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Salut, si je me trompe pas, car je confond souvent forumline et bodyline donc je suis pas sûr mais test comme même: - Code:
-
.bodyline{ border-right: 5px #828282 solid; border-left: 5px #828282 solid; border-bottom: 1px #B9B9B9 solid; margin-right: Vpx; margin-left: Vpx; padding-left: 1px; padding-right: 1px; }
Il te reste juste à rajouter des valeurs! | | |
|
Esther
{ Membre }
| Ca ne change rien. :/ Mais j'ai résolu le problème ! Je crois que ça venait de ma box de partenaires en footer. Je l'ai donc réduite de 20 pixels et j'en ai fais de même avec la largeur de mon forum. Maintenant ça colle nickel. Merci tout de même ! :] | | |
|
Invité Invité
| Oh!, ok bon je classe alors | | |
|