Bonsoir,
j'ai un problème avec le sélecteur de thèmes ...
.
Suite au tuto sur forum actif portant sur le thème (les intéressés c'est par ici que ça se passe ). J'ai tenté de trouver une solution par mes propres moyens mais là j'avoue que je ne sais plus comment le gérer.
Merci déjà de lire ce problème et de tenter de m'aider
si vous le faîtes hein o: c'est pas un ordre xD .
Mon problème consiste au simple fait que lorsqu'il y a une inversion de thème la bannière affichée est celle postée sur le forum et non celle liée au thème( il n'y a que deux thèmes sur mon forum, pas trois comme proposé dans le tuto du sélecteur). Mon forum est phpBB2. J'ai essayé le code
- Code:
-
#logo {
background-image: url('http://i50.tinypic.com/35mh91d.png');
width:*750*px;
height:*450*px;
}
déjà proposé dans un autre sujet sur FA aide, mais rien n'y fait. Je précise que ma bannière n'est pas fondue au fond, est-ce là la source du problème ? J'ai également supprimé la couleur du blackground du bodyline, de sorte à ce qu'il ne recouvre pas la bannière mais rien n'y fait :s.
Je vous montre un des css du thème que je veux modifier ( il est exactement le même que le celui de base): c'est par ici. Mon problème peut être simplement causé par un problème dû au css, je m'excuse si la solution est stupide et clairvoyante pour quelqu'un qui maîtrise bien le sujet, ce n'est pas mon cas je débute --'. Si besoin je peux donner l'adresse du forum
. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.
J'aurai une question également, je me demandais s'il était possible comme pour la page d'accueil ci contre où les couleurs sont modifiables dans le css:
- Spoiler:
Il était possible de faire la même chose pour un code inséré dans le titre d'une catégorie ou forum. Je m'explique par image:
- Spoiler:
Ce que j'ai entouré en rouge c'est le résultat d'un code DIV que j'ai inséré avec le nom du forum, je me demandais si comme pour la page d'accueil qui est aussi avec des codes DIV, il était possible de créer un élément dans le css avec son bloc de propriétés qui me permettrais d'ajuster la couleur tout comme pour la pa. Si il est possible et s'il existe un tel code, pourrait-on me le donner s'il vous plaît ?
Merci bien d'avoir lu & encore plus si vous me donnez un coup de main.
Bonne soirée et Bonne année :]
-> j'utilise firefox.
-> le forum est par ici. Malgré le fait que le forum soit en maintenance, vous pouvez utiliser le sélecteur de thème pour voir le problème car il ne concerne que la bannière ;_;