Changement de la police uniquement pour les liens de forums Bouton_activeChangement de la police uniquement pour les liens de forums Bouton_hoverChangement de la police uniquement pour les liens de forums Fb-hoverChangement de la police uniquement pour les liens de forums Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Changement de la police uniquement pour les liens de forums EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Changement de la police uniquement pour les liens de forums EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Changement de la police uniquement pour les liens de forums EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Changement de la police uniquement pour les liens de forums EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Changement de la police uniquement pour les liens de forums EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Changement de la police uniquement pour les liens de forums EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Changement de la police uniquement pour les liens de forums EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Changement de la police uniquement pour les liens de forums EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Changement de la police uniquement pour les liens de forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Changement de la police uniquement pour les liens de forums Empty
Bonjour,

Je souhaiterais changer la police du nom de mes forums.
Seulement malgré le tuto ici http://www.css-actif.com/t8199-exploiter-n-importe-quelle-police
Je n'y parviens pas.

Quelqu'un saurait m'aider svp ?
MessageSujet: Changement de la police uniquement pour les liens de forums   Changement de la police uniquement pour les liens de forums EmptyMar 11 Sep 2012, 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Changement de la police uniquement pour les liens de forums Empty
Salut, cible les liens pas les h1 :
Code:

a{
font-family: 'Nom_de_la_police', serif;
}
MessageSujet: Re: Changement de la police uniquement pour les liens de forums   Changement de la police uniquement pour les liens de forums EmptyMar 11 Sep 2012, 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de la police uniquement pour les liens de forums Empty
Bonsoir,

Si je cible les liens ça va me le mettre absolument a tous les liens et pas uniquement aux liens des forums non ?

EDIT : C'est bon. Smile
J'ai mis une div dans mon template autour du lien du forum. Et j'ai mis non pas a pour cibler, mais le nom de ma div.

Merci beaucoup Smile

Résolu.


Dernière édition par Doraleen le Mar 11 Sep 2012, 14:23, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Changement de la police uniquement pour les liens de forums   Changement de la police uniquement pour les liens de forums EmptyMar 11 Sep 2012, 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Changement de la police uniquement pour les liens de forums Empty
Tu parle de quels liens exactement ?
MessageSujet: Re: Changement de la police uniquement pour les liens de forums   Changement de la police uniquement pour les liens de forums EmptyMar 11 Sep 2012, 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de la police uniquement pour les liens de forums Empty
On s'est croisés Wink
Les liens qui mènent dans les forums.

Doraleen a écrit:


EDIT : C'est bon. Smile
J'ai mis une div dans mon template autour du lien du forum. Et j'ai mis non pas a pour cibler, mais le nom de ma div.

Merci beaucoup Smile

Résolu.
MessageSujet: Re: Changement de la police uniquement pour les liens de forums   Changement de la police uniquement pour les liens de forums EmptyMar 11 Sep 2012, 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



Changement de la police uniquement pour les liens de forums Empty
Hello,
Problème résolu, j'archive.
Merci de l'avoir signalé et d'avoir expliqué ta méthode. Changement de la police uniquement pour les liens de forums 926145

Bonne journée,
MessageSujet: Re: Changement de la police uniquement pour les liens de forums   Changement de la police uniquement pour les liens de forums EmptyMer 12 Sep 2012, 09:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de la police uniquement pour les liens de forums Empty
MessageSujet: Re: Changement de la police uniquement pour les liens de forums   Changement de la police uniquement pour les liens de forums Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de la police uniquement pour les liens de forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens pour barre de navigation et de sous-forums
» Modifier la couleur des liens uniquement dans les posts
» Police de forums {RESOLU}
» Centrer les liens des sous-forums
» [résolu]"hover" uniquement pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit