Hurricane
{ Membre }
| Bonjour J'aimerais savoir comment décorer les liens de mes sous forums, qui sont actuellement tout simples : Est-ce que je dois passer par la description des sous forums, du css ou autres ? J'aimerais bien une décoration du même style que celui de cssactif, surtout au niveau de la barre (ou du scroll je sais pas comment on appelle ça en css). Au passage si on pouvait m'expliquer comment on enlève les grands espaces qu'il y entre questions & suggestions je suis toute ouïe x) | | |
|
Hiro
Ninja Codeur
| Salut, Pour décorer les liens, il te suffit de localiser ce code (index_box) : - Code:
-
{catrow.forumrow.L_LINKS}
Et de l'entourer avec un div ou autre, à qui tu attribueras une class, ex: .sousliens et ensuite, tu style tout ceci dans ton css : - Code:
-
.sousliens a { /* etat normal */ }
.sousliens a:hover { /* etat survolé */ }
.sousliens a:active { /* etat lors du click*/ }
Pour ce qui est du même style que csactif, c'est un peu plus complexe, je te conseille de rechercher du coté de http://baijs.nl/tinyscrollbar/ , de faire quelques essais et de revenir si tu n'y arrive vraiment pas | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Bonjour Hurricane ! Ton problème est-il toujours d'actualité ou la réponse de Hiro t'a-t-elle satisfaite ? Si nous n'avons toujours pas de réponse dans 3 jours, le sujet sera considéré comme résolu. Merci de ta compréhension | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Hello ! N'ayant toujours pas obtenu de réponse, je considère le problème comme résolu ! Merci de ta compréhension | | |
|