|
|
Orange
RocketMan
| Et tu te débrouilles très bien . De l'excellent boulot que tu nous fais là. Bon, je vous re-laisse. Soyez sages et on se revoit le 25. | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Repose-toi bien, grand agrume *-*
(Vouiiiiiiiiii Ikøquine elle fait du bon boulot et en plus elle s'agenouille devant moi 8D... *fuit*) | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Bonjour,
Je suis en présence réduite car je rencontre des problèmes de connexion intermittents, ça vient, ça part. Il faudra donc attendre que tout se règle du côté de l'hébergeur.
Merci. | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| De toute manière, ya pas un FAI mieux qu'un autre. Ils ont tous un point négatif en quoi que ce soit. Bref, reviens vite parmi nous! | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Je déteste quand ça fait ça... èé Au bûcher.
Bon courage ma petite Orange. (Regaaaarde t'as fini ton message par "merci" et non par "voilà" *_*)
Ok ok je me tais | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Bonjour à tous, Je serais absent ce weekend. Deux petits jours, ce n'est pas la mer à boire. Je reviens bientôt. | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Orange vire au vert... Littéralement. Voilà, je pense que ça couver l'essentiel: je suis malade (et je vous épargne les détails). C'est donc une baisse de régime à prévoir pour quelques jours, le temps de me remettre sur pieds et de revenir en force ! | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Hum... :/ Effectivement, tu peux nous épargner les détails ^^ Bon Rétablissement alors! | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Une Orange toute verte ! x)
On pense à toi agrume impérial, prend ton temps pour te remettre sur pieds surtout ! Reviens-nous en pleine forme ^^
Bisous <3 | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Oooowh .___.
Pauvre Orange ;__; *évite un câlin xDDD*
Bon rétablissement Orange o/ Malheureusement j'ai prêté ma pelle médecin à Psycho ._. Mais j'ai la pelle infirmière =o | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Pauvre Orange, pauvre oh Agrume Impérial XD rétablis toi bien . | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| Prend du repos ^^ Et revient nous heu ... Orange ???
[Moi une orange verte ça me fait penser à Tintin ...] [Ah ben non, c'est vrai, c'était une orange bleu ...] *Fail* | | |
|
| |
-Yuffie-Kisaragi-
{ Membre }
| Repose-toi bien et bon rétablissement ^^ | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| On est malade en même temps, c'est un signe \o/ *s'assomme avec la pelle médecin* Guéris toi bien alors, toi aussi ** & dors beaucoup \o/ | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Bonjour,
Voilà. Je pars pour le weekend, on se revoit Lundi !
N.B.: Hari' me remplacera par interim. | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Bisous Orange! & Bon WE! | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Bon Week-End Orange et repose toi bien . | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Bonjour tout le monde , C'est les vacances . et Orange prend une pause: un semaine complète en ski au USA. Donc, je serais absent du 26 février au 6 mars. Soyez sage ! | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| La classe ** Bon ski aloors o/ Amuse toi bien et reviens entier ** | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Gros bisous Agrume Impérial et ne crame pas trop Amuse-toi bien surtout, profites-en ! | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Je n'ai jamais été au ski ni aux USA d'ailleurs . Amuse toi bien et profites en bien . | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| Passe de bonnes vacances Orange ^^ Skier au EU, c'est pas donné à tout le monde OO' | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| Vive les USA :p
T'est bon d'y skier, moi même ici j'en suis incapable. La seule fois ou j'ai essayer j'ai faillie me tuer en rentrant dans un rack à ski ^^" Bon séjouuuuur ! | | |
|
| |
Invité Invité
| MDR Hortie! Bonne vacances | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|