Bonjour le peuple ^^
De quelle couleur sont vos chaussettes ? La droite est blanche et la gauche verte ^^
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Aucune des deux propositions, je serai plus mitaines à la limite.
Que vous évoque le mot cornichon ? Vert...
Informations générales (prénom, âge, pays...) : Jullie, 13 n'années, France
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Collégienne, en 4ème ^^'
Vos passes-temps : Le RPG, le Graphisme ainsi que depuis peu le CSS et HTML0
Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime le graphisme, en espérant pouvoir en faire mon métier plus tard, la lecture, toutes les musique, et un truc peu etre étonnant mais... j'adore vraiment Molière et Voltaire
Maupassant aussi mais moins. Ensuite, quelque chose que je n'aime pas du tout et comme beaucoup de suppose, c'est l'hypocrisie. OO
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? J'aimerai améliorer mes connaissances en CSS, pour embellir mon forum.
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : J"ai soif oO
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Dora... Let's Go!
Jouez-vous encore à POKEMON ? Eum... Oui ^^'
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? En 6ème, j'ai voulu envoyer ma gomme à une amie, sauf que je me suis raté et a atterrit dans le radiateur pour faire un bruit énorme --'
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Je me demande comment ils ont pu faire carrière, mais je dois avouer que j'aime bien certaines de leurs chansons. Et puis, pendant l'un de mes grands moment d'innocence, j'étais fan >.<
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Euh, non
Quelle forme ont vos fourchettes ? Elles sont pas en très bon état après m'avoir connu !!
Les lapins... Pour ou contre ? Pour, sauf dans le jeu des Lapins Crétins XDD
Quelque chose à ajouter ? Le design est vraiment sublime quoi!
J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui [] Non