| [PA] Message d'Accueil Simple | |
|
|
Alÿnea
{ Membre }
| Message d'Accueil SimpleCodeVous devez poster un message à la suite pour afficher le code Informations généralesAlÿnea01/12/2011ChromeOrange - le 28/07/2012Pas de mise à jour pour l'instant | | |
|
| |
Gapingwound
{ Membre }
| Oh j'aime beaucoup. Je ne sais pas du tout si j'ai le droit de poster, si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance. | | |
|
| |
Gouttou
{ Membre }
| Oh *O* c'est beau ! Merci pour le partage :3 | | |
|
| |
Maeva2012
{ Membre }
| |
| |
Orange
RocketMan
| Bonjour, Un code un peu lourd au niveau du HTML et de l'utilisation des classes. Cependant, les validateurs du W3C ne déplorent aucune erreur majeure. Mes principales remarquent concernent le font-family dans le HTML, tu définis une seule police (par exemple comic sans ms) sans spécifier la classe générale (au cas ou la police ne se trouverait pas sur le poste de l'utilisateur) il faudrait donc faire: font-family: "Comic Sans MS", cursive;, aussi tu utilises souvent les noms de couleur (beige, gray, white etc.) dans ton code... l'hexadécimal serait une meilleure alternative: plus précis Outre cela, très bon code. Je valide. Merci beaucoup du partage ! Code validé par Orange | | |
|
| |
Alÿnea
{ Membre }
| Merci C'est l'un des premiers codes que j'ai créer du coup c'est vrai qu'il n'est pas tip top, je ne les pas vraiment relu, je ferais attention sur les prochains | | |
|
| |
Chrome
{ Membre }
| Merci beaucoup c'est très joli en tous cas ^_^ | | |
|
| |
alucard
{ Membre }
| Arigato for the share | | |
|
| |
Cruelly
{ Membre }
| |
| |
Invité Invité
| Thanks pour le partage x) | | |
|
| |
The-Cat
{ Membre }
| |
| |
Lydie12
{ Membre }
| |
| |
Kyul
{ Membre }
| Merci pour le code, je suis curieuse de voir le rendu | | |
|
| |
disneyblack
{ Membre }
| |
| |
Mack'
{ Membre }
| C'est très beau, merci du partage ! | | |
|
| |
Smoke shroom
{ Membre }
| |
| |
Kyul
{ Membre }
| Je ne sais pas si je peux poster ici pour poser ma question (si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance) mais voilà le rendu est excellent j'apprécie beaucoup le codage fait mais en ce qu'il s'agit des images staff, j'ai un petit problème. Dans le rendu (ici) les images font bien 75*150px mais moi sur mon rendu je n'obtiens que des petites images carré, or je voudrai bien obtenir le même rendu. Est-ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît? | | |
|
| |
Alÿnea
{ Membre }
| - Kyul a écrit:
- Je ne sais pas si je peux poster ici pour poser ma question (si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance) mais voilà le rendu est excellent j'apprécie beaucoup le codage fait mais en ce qu'il s'agit des images staff, j'ai un petit problème. Dans le rendu (ici) les images font bien 75*150px mais moi sur mon rendu je n'obtiens que des petites images carré, or je voudrai bien obtenir le même rendu. Est-ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît?
Coucou je ne vois pas ton rendu donc je ne peux pas t'aider car je ne vois pas le problème :/ Peux-tu mettre le lien ou me l'envoyer par MP pour que je puisse t'aider | | |
|
| |
Amika Yoshida
{ Membre }
| |
| |
ACiiD T0UCh
{ Membre }
| |
| |
Sanotsuki
{ Membre }