| [résolu !! ] ... fond de page trop grand.. | |
|
Sucrette
{ Membre }
| Bonjour, Voila, sur mon forum j'ai souhaiter mettre la bannière directement sur le fond de page ... Ici j'ai eu beaucoup d'aide et apres un décalage assez conséquant on a reussi a tout remettre dans l'ordre. ceci dit , sur un forum de pub, on me dit ceci : - Citation :
- Ton forum est joli, mais il y a un petit soucis sur les petits écrans, la page est bien trop grande! Tu devrais essayer de fixer la largeur de ton forum avec un nombre à trois chiffres plutôt qu'en %, la taille s'adaptera d'elle-même à la largeur des écrans.
Evidement moi je le vois de la bonne taille, donc ça m'aide pas ..pourriez vous me dire comment faire pour que mon fond s'adapte à toutes les tailles d'écran svp.. voila la code que j'ai dans le CSS : - Code:
-
body { background-color: ; background-image: url("http://i46.servimg.com/u/f46/17/56/55/47/bannie11.png"); background-position: top; background-repeat: no-repeat; background-attachment:; width: 100%; margin: 0 auto; } Merci a vous |
Dernière édition par Sucrette le Dim 22 Juil 2012, 13:22, édité 2 fois | |
|
| |
Faucon
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour alors essaie cela
va dans général > Forum > configuration
Puis tu descend et tu vas dans Structure des pages normalement la tu as un pourcentage. Il faut enlevé cela et mettre un nombre à trois chiffres en cadrant ton forum. | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Bonjour !
Je vais un peu contredire Faucon (pardon Faucon). Apparemment tu as défini la largeur de ton body à 100% (ligne width: 100%; ), c'est à dire toute la largeur de l'écran. Pour quelqu'un qui a un grand écran, et donc une grande résolution, ça risque de prendre beaucoup de place x_x, et pour quelqu'un qui a un petit écran, ça en prendra moins, forcément. Pour que tout le monde ait le même affichage, il faut que tu fixes une largeur en pixels. A titre personnel je fixe toujours cette largeur à 960px mais tu peux tester d'autres valeurs. | | |
|
| |
Sucrette
{ Membre }
| Bonjour, désolé pour ce retard .. c'est les vacances hein ^^ merci pour vos aides à tout les deux..je test, j'édite et je dis quoi ^^ _____________________Edit : voila j'ai changé mais du coup c'est à moi que ça conviens pas, j'ai donc mis 1300px au lieu de 100% .. comment voyez vous le forum vous ? ..svp .. merci | | |
|
| |
Faucon
{ Membre hyper-actif }
| Pour moi le forum est cadrer pas de problème a part un coin qui touche les petit point de l'image copain et copine penché sinon rien d'autre | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Hello !
Hum, si j'étais toi, je mettrais plutôt max-width (largeur maxi) à la place de width, regarde ce qui se passe quand tu réduis ta fenêtre ça casse le forum x_x | | |
|
| |
Sucrette
{ Membre }
| Bonsoir, merci pour vos aides , voila j'ai changé le "max-width" ... voyez vous du changement ? ( moi non) merci _____________ EDIT ________ ah oui voila, quand je réduit la fenêtre le forum reste "entier" .. ( vous pourriez vérifier pour me dire si c bon svp ? ) merci | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Ca me semble bon pour ma part | | |
|
| |
Faucon
{ Membre hyper-actif }
| Moi j'ai un grand écran HD donc je pense que mon avis compte pas mais voici ce que je vois : https://i.servimg.com/u/f49/14/19/31/38/copain12.jpg
Mais pour ma part c'est aussi bon ^^ | | |
|
| |
Sucrette
{ Membre }
| okay ^^ c'est cool.. merci a vous résolu | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [résolu !! ] ... fond de page trop grand.. | |