Bonjour,
je suis débutant en css, et rencontre le problème suivant avec ma page:
Je me suis débrouillé pour que les div correspondant à mes deux barres de menu horizontales soient centrées, mais étant débutant, je ne suis pas parvenu à mettre en place un positionnement centré de ces deux barres de manière très "académique".
En effet, le centrage attendu ne se produit que sous firefox, et pas sous d'autres navigateurs (notamment Safari, que je n'affectionne d'ailleurs pas particulièrement , mais que certains visiteurs de mon site utilisent; ce sont d'ailleurs eux qui m'ont fait remarquer le problème). Je dois noter qu'avec ma version de safari, je ne rencontre pas ce problème. Des visiteurs m'en ont fait part en me transmettant des captures d'écran
Auriez-vous s'il vous plaît une solution pour que mes 2 barres de menu soient centrées sous la plupart des navigateurs?
Je suis conscient que mon CSS n'est pas très beau à voir, c'est le moins que l'on puisse dire, mais comme je l'ai déjà dit, je suis débutant et suis conscient de la "lourdeur" de mon code. J'ai néanmoins la volonté de progresser et compte sur vous et vos précieux conseils.
En espérant que vous pourrez m'apporter vos lumières
Merci d'avance.
Voici le code de la page web:
Et voici le code CSS de la page:
En vous remerciant par avance pour vos précieux conseils.
Nagadelavega