| [Plugin] Interagir avec le clavier de l'utilisateur | |
|
|
Hiro
Ninja Codeur
| Interagir avec le clavier de l'utilisateurCodeVous devez poster un message à la suite pour afficher le code Informations généralesHiro - Pluginisé et revu par Espeon27/04/2012Firefox, Chrome, Safari, Opera, Internet ExplorerEspeonMise à jour le 22/01/2013 par Espeon | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| FAQ Lorsque je tape une lettre dans le vide, il m'ouvre en bas de firefox une barre "recherche rapide". Un problème avec le code ? Vous (ou votre membre) êtes probablement en train d'utiliser Firefox. Il s'agit d'un plugin qui permet de faire des recherches rapidement dès qu'on tape du texte. Il n'y a pas d'autre solution que de désactiver le plugin pour que le code fonctionne (ou que les keyCode correspondent à des touches qui ne soient pas du texte). Ce cas de figure reste relativement peu fréquent cependant (il faut avoir Firefox et le plugin). Pour toute question sur ce tutoriel, merci de poster une demande d'aide ici : http://www.css-actif.com/f17-aide-css-xhtml | | |
|
| |
Invité Invité
| Merci Hiro pour ce partage. Ce script ouvre de multiples perspectives.
Dans l'exemple donné par contre la fermeture de la div ne s'opère pas sous firefox. | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Bizarre, car pour moi ça fonctionne
Tu as bien cliqué hors du cadre bleu ? :> | | |
|
| |
Invité Invité
| Autant pour moi Hiro, je ne sais pourquoi, je m’entêtai à cliquer sur une autre touche pour fermer la div. Je viens de rentrer du boulot et apparemment, je n'ai pas les idées très claires à cette heure | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Aucun soucis | | |
|
| |
Seriwyth
{ Membre }
| Merci pour ce script Hiro, il a l'air vraiment sympa comme tout (yahou, je vais aller essayer de voir ce que j'arrive à faire ♥) Je n'imaginais même pas que c'était quelque chose de faisable! en tout cas, merci pour ce tutoriel! | | |
|
| |
Invité Invité
| Merci beaucoup Hiro, ce script est incroyable | | |
|
| |
Maguitte2008
{ Membre }
| Coucou les exemple ne sont plus à jour, je ne peux donc pas voir le résultat... Dommage, je signale ! | | |
|
| |
pamina
{ Membre actif }
| Merci Maguitte. Je fais remonter. | | |
|
| |
Espeon
Administrateur
| 04-02-2013 - Code revu profondément et mis à jour | | |
|
| |
Maedhros
{ Membre }
| |
| |
Mortuus
{ Membre }
| |
| |
BB
{ Membre }
| Mercii. | | |
|
| |
Jiheyr
{ Membre }
| |
| |
Wild
{ Membre }
| |
| |
Elzeir
{ Membre }
| |
| |
Eleven-06
{ Membre }
| Merci | | |
|
| |
SugarBuse
{ Membre }
| |
| |
Shay Altanir
{ Membre }
| J'imagine bien la tête du membre qui tape un chiffre sans savoir de quoi il en retourne, et là tadam ! XD | | |
|
| |
Michan777777
{ Membre }
| Wow, ça peut-être super pour faire des pages cachées, merci :3 | | |
|
| |
Nihil
{ Modérateur }
| Merci | | |
|
| |