Réouverture de CSSActif - Page 4 Bouton_activeRéouverture de CSSActif - Page 4 Bouton_hoverRéouverture de CSSActif - Page 4 Fb-hoverRéouverture de CSSActif - Page 4 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

Réouverture de CSSActif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
apple box.
apple box.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 41



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Et dire que j'ai attendu ça depuis tellement longtemps ** J'étais persuadée que ce serait aujourd'hui, c'était ma seule motivation pour finir le cours d'histoire \o/ *se tait*
Moi j'ai pas reçu de mail (a) Enfin c'est normal, mon compte mail est bloqué --' Breeeef je suis heureuse =P
Un énorme bravo à Orange pour la version magnifique **

*va faire ses maths pour revenir en force ce soir*
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:39
Revenir en haut Aller en bas
http://l-island.bbactif.com/
Schéhérazade
Schéhérazade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 11



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Je n'ai pas été un exemple d'activité sur le forum avec mon peu de messages postés, mais j'aimais venir sur ce forum pour apprendre nouvelles choses. Je suis plutôt du genre à demander de l'aide quand je n'en sors vraiment pas, ce qui explique le fait que je ne demande pas ou peu. Mais ce forum m'a quand même appris à me bouger moi-même pour essayer de comprendre les codes et les modifier, et améliorer un peu mon forum en les utilisant. Donc je suis contente que vous l'ayez rouvert Smile
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endlessart.be
Aerlinn
Aerlinn
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 82



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Kaiji a écrit:
Sayurii, qu'entends-tu par "cours" ? Les cours que nous avions mis en place avant la fermeture ou le cours élémentaire d'Orange ?

Merci à tous encore une fois !

Le cours élémentaire mis en place par Orange. Comme je fais un petit tour du forum, c'est de cette façon que j'ai constaté que certains liens n'étaient visibles que par les admins.
Sinon pour le reste, tout est rentré dans l'ordre. Encore une fois, merci beaucoup.
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Darknboy
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 3



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Et ben !! Ça pour une surprise Surprised Je n'y croyais plus à vrai dire, c'est une sacrée renaissance. Smile
Je suis aussi l'un des non-participant d'avant, j'ai acquis de l'expérience depuis et pense pouvoir y mettre ma pierre, en fonction de mon temps disponible..

Au niveau de la version, je suis étonné Surprised
Merci à vous pour les leçons, j'en apprends encore (CSS orienté forumactif, je m'y perd parfois..) Et bon courage pour la relance !!


Dernière édition par tigarsvacoas le Mar 27 Mar 2012, 13:51, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Cocoon
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 8



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
C'est vraiment cool de revoir le forum. Bien que j'étais peu présente, j'ai tout de même beaucoup appris grâce à vous. J'espère que ça continuera ♥
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Cyllan
Cyllan
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 105



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
La salade de fruits peut enfin renaître ! Very Happy Je viens de lire le mail et j'ai été émue. Je sais que je n'ai pas du tout été active ici mais ce forum m'apportait pas mal. Je suis vraiment heureuse que vous ayez eu le courage et la force de réouvrir le forum et on sera tous là pour vous épauler et pour aider le forum à vivre PASK'ON EST DES WARRIORS d'abord !

Même si j'vous connaît pas beaucoup, j'vous kiffe <3
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:49
Revenir en haut Aller en bas
http://fanyfanytiffany.forumgratuit.org/
Juli2910
Juli2910
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Je suis contente que le forum ré-ouvre cela me permettra de connaitre mieux le fonctionnement des codes CSS et HTML et tous le reste
En tout cas Fighting~~ aux administrateurs et à toutes l'équipe ^^
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:51
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-colors.forumgratuit.org/
Mllechips
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 13



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Je m'étais inscrite peu avant la fermeture . Je ne sais donc pas vraiment ce qui s'est passé. Mais, je suis ravie de cette réouverture. Au passage le forum est vraiment très beau.
Je ne m'y connais vraiment pas en codage, mais je vais apprendre.
Merci ~

Bleufi
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:54
Revenir en haut Aller en bas
GabyKa
GabyKa
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 57



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Je ne pouvais pas lire meilleure nouvelle que celle ci ! Je n'étais pas spécialement active bien que je tentais de me faire quelques bases, pourtant votre forum m'avait permis de mettre en place un design complet de forum alors que j'étais partie de rien du tout.
Vous aviez et avez toujours à mes yeux un réel intérêt et votre fermeture m'avait bien attristée.

Je ne peux malheureusement pas parier sur une activité plus importante, on fait tous au mieux en fonction de nos possibilités, mais je n'ai jamais réussi à trouver de meilleur forum que le votre en la matière.

Très bonne réouverture, en espérant que cette fois ci soit la bonne =)

Bon courage !!!!
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:03
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmates.forum-actif.net/
Lush
Lush
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 11



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
C'est parti pour la toute nouvelle aventure.
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:04
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org/forum.htm
eliseaurelie
eliseaurelie
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 14



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
c'est vrai que ça fait plaisir de voir ce forum a nouveau ouvert surtout avec une aussi grande communauté qui répond a nouveau présent !
bisous a tous Réouverture de CSSActif - Page 4 347705
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Lukazuzu
Lukazuzu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 23



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Comme plusieurs avant moi, je m'étais inscrite peu avant la fermeture, mais je suis vraiment contente que vous repreniez les rênes de ce forum ! C'est avec un grand plaisir que je reste Smile

Un grand courage à vous !
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:10
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.forumsactifs.net/forum.htm
Saya
Saya
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 126



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Bonsoir Smile
Beuh, je sais pas si vous vous souvenez de moi (avec autant de membre en même temps), enfin j'étais inscrite au début du forum (une quarantaine de membres) et même si je n'ai jamais été super active (hormis sur la fin quand j'ai intégré les animateurs) mais je suis vraiment contente que CSS actif soit ré-ouvert. Après tout, c'était un des pionniers dans le genre en matière de codage. Aujourd'hui, il y en a plusieurs mais j'ai toujours aimé la sobriété de ce forum, le codage claire, propre, pro & le design adéquat. De plus, y'a toujours eut une bonne ressource et une bonne aide donc c'est appréciable. Je comprend totalement les raisons de la fermeture (je suis déjà passée par là x_x). Avoir fait une pause était ce qu'il fallait faire et je soutiens totalement le renouveau ainsi que cette envie de "entraide mutuelle", ce concept de : "je suis aidé si j'aide en retour" c'est ce que j'applique sur tous mes forums dorénavant.
BREF. Tout ça pour dire que bonne chance pour la suite, je suis de tout coeur avec vous et je compte bien progresser en codage ! J'ai carrément perdu là XD

(Je kiff ces couleurs *bave* mais la 1ère version restera toujours la meilleure :p)
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:18
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-chan.forumactif.biz/
Coralie-chan
Coralie-chan
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Bonjour à tous,

Je n'aurais pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis très heureuse que le forum rouvre ses portes après cette année d'absence. Comme tous, je pense.
Je m'étais inscrite dans l'espoir d'apprendre et progresser en codage, mais je n'avais jamais pris le temps de découvrir le forum dans son ensemble. Je ne sais même pas depuis combien de temps j'y avais mon compte ... En tout cas, cela ne faisait pas si longtemps, je pense. Puis, il avait fermé, pour des raisons légitimes.
Mais maintenant qu'il a rouvert, j'ai bien l'intention de me lancer dans l'aventure CSSactif alors c'est partie !

Un grand bravo pour le nouveau design. Magnifique ! Et je vous souhaite le meilleur !
Bisous à tous
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:28
Revenir en haut Aller en bas
Chinelle
Chinelle
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 119



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Je trouve que c'est une très bonne nouvelle, même si je dois déplorer que je n'ai pas "bien" participé à ce forum. Vous avez bien raison de partir sur de bonnes bases, sans faire état de votre amertume ! J'espère avoir plus souvent l'occasion de réellement participer au projet de ce beau forum.
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Que vois-je ? La réouverture de CSSActif, moi qui attendait ça depuis sa fermeture d'ailleurs, je suis très content de le voir ré-ouvrir et serait bien sûr prêt à aider Wink.

Bon retour parmi nous Orange =D
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Saraa-r
Saraa-r
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Quel plaisir de lire et de voir que CSSActif réouvre bientôt!
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Ensael
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 5081



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Bonjour,

Pour ma part, je ne faisais pas grand chose (si ce n'est souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et poster dans la section jeux \o/). Le CSS était plus une curiosité que quelque chose à apprendre véritablement (je dois reconnaître que ça ne me plaisait pas plus que cela) mais il y avait, à mes yeux, une ambiance agréable. De toute manière, je ne traîne plus beaucoup sur les forums (par manque de temps surtout)...
En tous les cas, un grand merci pour la réouverture, qui a dû être très difficile, et un énooorme bravo pour le design (au début, je n'étais pas certaine d'être tombée sur un forumactif, plutôt sur un site à part entière).

Bon courage, encore un gigantesque merci sans oublier un bravo à tous ceux qui ont participé à cette "reconstruction" !
Ensael
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-apple.forumsactifs.com
Locker
Locker
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 52



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Bonjour =D

Comme tout le monde ici, je suis très contente que vous aviez ré-ouverte les portes de CSS Actif ^^
J'espère pouvoir apprendre beaucoup sur le codage, ceci m'intéresse =)
Merci beaucoup encore pour être revenu =D
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Bonsoir !

Voilà une magnifique nouvelle !!!!
Je vais tacher d'être plus active et qui sait, peut être d'aider aussi ! Je sais que je vous dois beaucoup à toute l'équipe car c'est principalement grâce à vous que j'ai autant apprit!

Si j'arrive à me faire un emploi du temps correct, je viendrais vous aider avec joie ^.-
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 15:01
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-forum.forumactif.org/index.htm
Kimi
Kimi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 28



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Je suis contente de revoir le forum ouvert =)

merci merci merci merci
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 15:09
Revenir en haut Aller en bas
http://chezviolinegraph.com
Violine
Violine
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Waouhhhh ca c'est du message, bravo !!! franchement faut le faire Wink Bonne reprise et contente de voir ce fofo réouvrir.
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 15:09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Puissante
Puissante
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 25



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Je suis contente de voir ce joli forum se rouvrir Smile
Je passais quelques fois et je dois dire que je ne faisais rien. Oui, j'ai envie d'apprendre le CSS donc, j'essayerais de m'y mettre =p

Donc, longue vie à CSSActif =D
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 15:11
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessahudgens.forumsactifs.net/index.htm
CaliforniaGirl
CaliforniaGirl
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 26



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Heyy ! ♥️

Ohhh ! Je suis tellement contente que CSSActif ait réouvert ses portes !! *o*
Moi qui galérais complètement depuis que ça avait fermé pour retrouver un forum qui offrait les mêmes possibilités avec autant de plaisir et de gentillesse. Raahh ! Tellement heureuse que vous soyez de retour Réouverture de CSSActif - Page 4 510527

Je serai de la partie en tout cas moi (:
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 15:12
Revenir en haut Aller en bas
http://watermelondance.tumblr.com/
Yumemi
Yumemi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 53



Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
J'ouvre ma boite mail. Et là.
CSSActif rouvre, mais quelle merveille ! :DD
Je my suis inscrite pas longtemps avant la fermeture, et en plus j'allais commencé un cours sur le codage et je participais au flood et à d'autre sujet. Pour moi, à ce moment, CSSActif était actif, même si presque mille membres allaient que sur le fow pour les codes, puis devenaient des fantômes, il y avait toujours des membres actifs. Et, serieusement, tout gros forum à des membres morts, et il n'y a pas grand chose à faire pour empêcher cela.

Donc j'étais vraiment choqué d'apprendre, un beau matin, que CSSActif avait fermé.
Et maintenant, un an plus tard (je savais qu'un jour ça arriverait, le forum était tellement connu et grand, le mettre dans les abysses ne pouvait pas durée longtemps), IL ROUVRE ! :DDD

Donc, moi je dis "CONGRATULATIONS ET LONGUE VIE A CSSACTIF !" et je vous promet de devenir un peu actif, et j'espère enrichir mon savoir en codage, qui n'a pas beaucoup avançait depuis que le forum avait fermé.

Voilà. Bravo. ♥
Yumemi. ♪
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Réouverture de CSSActif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Concours de réouverture: CSSActif, c'est plus qu'un forum.
» Twitter CSSActif
» Les versions de CSSActif
» Pour moi, CSSActif c'est...
» Joyeux anniversaire CSSActif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Premiers pas sur CSSActif :: Actualité-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit