Réouverture de CSSActif - Page 10 Bouton_activeRéouverture de CSSActif - Page 10 Bouton_hoverRéouverture de CSSActif - Page 10 Fb-hoverRéouverture de CSSActif - Page 10 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

Réouverture de CSSActif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
B.&Bee
B.&Bee
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
Agréable surprise que cette réouverture Smile
J'essayerai moi aussi d'y être plus présente.

Merci à l'équipe !
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyLun 02 Avr 2012, 09:02
Revenir en haut Aller en bas
http://irokehospital.forumactif.com
Ai-Chan~~
Ai-Chan~~
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 26



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
Bon j'arrive un peu en retard, mais j'ai tout de même envie de poster mon avis x)

J'ai été vraiment ravie de recevoir ce petit mail de votre part, bien que de nombreux forum de codage existent, pour moi celui-ci avait été un vrai coup de coeur, même si je n'étais pas très active, je passais le plus souvent possible pour améliorer mon niveau, cependant à l'époque je n'y connaissais strictement rien et même aujourd'hui, j'ai encore à apprendre !
Quand j'ai vu que le forum avait fermé, ça m'avait vraiment peiné et je ne pensais pas qu'un beau jour, il réouvrirait...
Je ferais de mon mieux pour aider et je suis bien heureuse d'avoir lu mes mails avant la date de suppression de mon compte (ai toujours la flemme d'aller voir mes mails, c'est pas bien n__n)

MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyLun 02 Avr 2012, 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
moi qui croyais que c'était fini...pour toujours
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyLun 02 Avr 2012, 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Druyk
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 339



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
Arf, je suis un peu en retard, j'ai bien fait d'ouvrir ma boîte mail !
Fin' bref, tout ça pour exprimer la joie de cette nouvelle !

J’espère que CSS Actif repartira sur de bonnes bases cette fois-ci !
(ah oui et inutile de préciser que le nouveau design en jette, une fois de plus !)
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyLun 02 Avr 2012, 13:16
Revenir en haut Aller en bas
http://shushu.forumactif.com
BaeSungGi
BaeSungGi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
J'ai sauté de joie en voyant le mail.
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyMar 03 Avr 2012, 07:26
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Vicky Venin
Vicky Venin
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 13



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
Ca fait plaisir de voir le forum revenir ^^
Surtout que je me suis remise à mes tentatives de codage, ça tombe à pic o/
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyMar 03 Avr 2012, 09:45
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-x.superforum.fr/forum.htm
T@mly
T@mly
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 14



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
Etonnée mais contente de voir CSSActif de retour

Je n'étais pas très présente lors de sa fermeture, mais c'est avec plaisir que je repasserai par ici de temps en temps ^^
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyMar 03 Avr 2012, 12:03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Armie
Armie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 455



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
Wow ! Parlez-moi d'une bonne nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas du tout !
Un gros merci à l'équipe qui a décidé de remettre le projet sur pied.

Et surtout ... wow pour le nouveau look. \o/
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyMar 03 Avr 2012, 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Saras7
Saras7
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 15



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
J'ai sans doute dépassé le délai pour la réactivation de mon compte, vu que je ne peux me connecter que très rarement sur le net en ce moment, mais je suis pourtant ravie de voir que ça n'a pas posé de problème.

Je n'étais pas une grande active de ce forum avant, parce que je ne me sentais pas à la hauteur en terme de connaissance du code, mais ça ne m'empêchais pas d'apprécier cette communauté à sa juste valeur.

C'est une bonne nouvelle de laissé une nouvelle chance CSSActif, et j'espère pouvoir, d'une certaine manière un jour, pouvoir transmettre mon soutien pour cette communauté, en faisant partager quelques connaissances Smile
Bon il va par contre falloir que je m'atèle vraiment à votre partie tuto pour me sentir assez à l'aise pour ça ^^

Merci pour cette nouvelle chance. Au plaisir de pouvoir assister à une renaissance ^^
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyMer 04 Avr 2012, 16:44
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-astrea.forumactif.com
Maemi
Maemi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
Je n'étais pas là depuis très longtemps quand le forum a fermé, je n'ai donc pas pu vraiment apprécier toutes les qualités du forum, j'étais donc assez triste de le voir fermer.. Mais le voilà de retour, et pour longtemps je l'espère^^
J'espère pouvoir participer à la bonne humeur et au sentiment de communauté du forum =)
PS: Super look ;D
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyJeu 05 Avr 2012, 05:50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artsoul.fr/
Kory
Kory
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 370



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
    Mon dieu, je n'y croyais plus.. Ce forum m'a tellement manqué!
    Merci à toute l'équipe qui a dû mettre la main à la patte encore plus qu'avant pour cette réouverture.
    Je pense postuler pour récupérer ma place de codeuse en stage ou peut-être même de codeuse car depuis je me suis améliorée ^^

    Encore merci ♥♥♥
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyJeu 05 Avr 2012, 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
    Hello !

    Je passe pour simplement dire merci à tous pour vos messages de soutien et de joie, ça fait plaisir de voir autant de bonheur grâce à la réouverture Love
    Ce sont nos deux fondateurs préférés qu'il faut remercier pour cette merveilleuse idée Réouverture de CSSActif - Page 10 1001172573
    En tout cas j'espère que chacun d'entre vous pourra apporter sa pierre à l'édifice (même toute pitite); édifice qui, de toute façon, ne tient que grâce à vous Réouverture de CSSActif - Page 10 577704309

    Longue vie à CSSActif Réouverture de CSSActif - Page 10 347705
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyJeu 05 Avr 2012, 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
Je ne m'attendais pas à ça et c'est une belle surprise !
J'espère repartir sur de bonnes bases comme vous tous et mieux m'investir dans la communauté =)
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyJeu 05 Avr 2012, 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Loumina
Loumina
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 308



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
J'ai failli louper la ré-ouverture, faute d'avoir supprimé mes spams sans vérifier ceux qui ne l'étaient pas ... Siffle

Enfin bon, merci pour cette ré-ouverture !
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyVen 06 Avr 2012, 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
Une bien belle surprise Smile Une superbe version et un départ sur de nouvelles bases !
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyVen 06 Avr 2012, 19:46
Revenir en haut Aller en bas
http://fofolies.forumactif.biz/
Roxy
Roxy
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 76



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
Je viens de "tomber" par hasard sur votre logo et j'ai été surprise (très agréablement) de voir que CSSactif réouvrait !
Vu tout ce que j'ai appris ici par avant, je serais bien évidemment présente !
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptySam 07 Avr 2012, 18:18
Revenir en haut Aller en bas
http://shangrila-rpg.fr/
KooriSama
KooriSama
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 15



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
Réouverture du forum, intéressant ^^ Vivement la suite ^^
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyDim 08 Avr 2012, 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Ewi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 3



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
Quelle (bonne) surprise de revoir ce forum ouvert, je suis tombée dessus par hasard.
Ça me fait très plaisir en tout cas, car je venais tout juste de me réinscrire que le forum fermait.
Je souhaite vraiment tout le meilleure à ce forum Smile
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyDim 08 Avr 2012, 14:24
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com
Choco.
Choco.
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 73



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
Bonsoir,

Personnellement, n'ayant pas été présent dans l'univers des forums lors de la fermeture de Css-Actif, je ne le connaissais pas réellement. Toutefois, maintenant que je suis là, je suis vraiment très content que le forum ait réouvert et qu'il soit vraiment très rempli d'aides quelconques et utiles pour les forums. CSSA comble le manque flagrant d'aide au codage qui régnait avant sa réouverture. Je souhaite donc remercier tout son staff et son fondateur. Wink

Au plaisir,
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyDim 08 Avr 2012, 19:28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Elendil
Elendil
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 33



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
J'ai eu la surprise en cliquant sur le bouton de partenariat de l'un de vos partenaire, de voir la réouverture du forum. Immédiatement ma réaction a été "super !". Je ne participais pas beaucoup au forum, je sais bien, d'une part je déteste le flood (oui oui je suis possédé) et d'autre part, je n'ai pas beaucoup de connaissances en codage, en revanche je répondais aux peu de questions que je lisais qui étaient à ma portée (comment ça ré-héberger un script c'est que dall ? XD) mais néanmoins CSS Actif m'a toujours beaucoup apporté ! Je suis quelqu'un a aimer apprendre et comprendre, alors vous pensez, ici ça a toujours été pour moi un régal pour apprendre !

Bref tout ça pour dire que je suis très heureux de cette ré-ouverture et, travaillant sur un nouveau forum, je vais y faire une grosse annonce dans les crédits XD
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyLun 09 Avr 2012, 06:33
Revenir en haut Aller en bas
http://oryginalite.forumgratuit.fr
julworld
julworld
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 20



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
Super content de voir que CSS-Actif réouvre ses portes ! Bravo !
J'avais toujours gardé le lien du forum dans mes favoris. Cela faisait quelques semaines (et oui, je passais de temps en temps ^^), que je n'étais pas venu voir ce forum. J'ai encore en tête le texte de fermeture... Mais c'est avec plaisir que je découvre un design entièremment nouveau, avec de nouvelles idées pour nos forums...

Je ferais de mon mieux pour faire vivre à nouveau le forum, en proposant par exemple, des astuces pour personnaliser vos forums. Depuis le temps, j'ai appris pas mal de chose en matière de codage, mais mon niveau reste encore très bas. ^^

Encore merci pour cette réouverture, et courage, car les reprises sont parfois compliquées.
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2012, 07:21
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlardnao.forumgratuit.org
Mogeta
Mogeta
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 10



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
Grand plaisir de voir le forum réouvrir ! Je n'étais pas une grande posteuse, mais aimait bien naviguer sur le forum... encore merci pour tout le beau travail que vous faites ! Réouverture de CSSActif - Page 10 1001172573
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyMer 11 Avr 2012, 17:26
Revenir en haut Aller en bas
http://untold-legends.keuf.net/
Ravener
Ravener
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 70



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
Je suis arrivé une semaine avant la fermeture de CSS-Actif, j'avais tout juste eu le temps de bricoler une page d'accueil pour mon forum que le forum a fermé. J'ai été très agréablement surprise de retrouver, un an plus tard, le bouton de CSS-Actif sur un forum d'aide aux RPG aujourd'hui.

Vraiment, je suis très contente! Longue vie à CSS-Actif!!
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
OMG j'viens de voir que le forum a ouvert ses portes ! Oui parce que je n'ai reçu aucune notification, vilaine adresse ><
Mais je suis contente de retrouver cette jolie communauté et j'espère sincèrement que cette fois, tout ira bien <3

Nice job en passant que ce soit au niveau graphique comme codage. C'est franchement très très beau *.*
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyJeu 12 Avr 2012, 20:08
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowbastion.tumblr.com/
Hollow Bastion
Hollow Bastion
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
C'est une bonne nouvelle, cette réouverture. Le forum est très utile, ça aurait été dommage qu'il soit fermé définitivement Bravo !
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 EmptyVen 13 Avr 2012, 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de CSSActif   Réouverture de CSSActif - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Réouverture de CSSActif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Concours de réouverture: CSSActif, c'est plus qu'un forum.
» Le Top-Site de CSSActif
» Twitter CSSActif
» Les versions de CSSActif
» Pour moi, CSSActif c'est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Premiers pas sur CSSActif :: Actualité-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit