|
|
starlight57
{ Membre }
| Quel pur bonheur de recevoir un mail de ce forum ! Je n'ai jamais été très active, pas du tout même en fait par manque de temps surtout mais c'est grâce à vous que j'ai compris le fonctionnement des codes l'an dernier, quelques semaines avant la fermeture du forum. J'ai pas fait de progrès depuis et j'espère que la ré-ouverture du forum me motivera à continuer à essayer de progresser en codage Dernier petit mot : j'adore le graphisme, l'arrangement du forum et tout, c'est magnifique | | |
|
| |
Yukikudo
{ Membre }
| Une très bonne nouvelle cette réouverture ! Hormis dans quelques sections flood pour animer légèrement, je n'ai pas été actif. Et cette fermeture nous a donné une bonne leçon. En tout cas, je suis de retour ici avec l'envie d'apprendre... Je veux pouvoir pomper tout ce que CSS ACTIF a à m'offrir, m'enrichir avec pour davantage le développer ensuite. Je suis encore débutant en codage, mais je vais apprendre petit à petit (j'ai un emploi du temps chargé aussi) et participer comme il se doit.
Merci pour cette seconde chance. | | |
|
| |
Lydie12
{ Membre }
| Coucou,
Très bonne nouvelle cette réouverture | | |
|
| |
Alyssa
{ Membre }
| Je pense qu'on apprend de ses erreurs et que c'est une bonne chose, je crois aussi que faire des pauses dans sa vie quand on est trop débordé par les évènements, c'est aussi un bon point pour se recentrer correctement. Je pense que comme tout le monde, nous avons été déçu d'apprendre la fermeture du site surtout que tous les soucis que vous avez eu pour la plupart n'étiez pas au courant (ce qui est normal aussi) bref tout ça pour dire que même si j'étais peu présente, j'ai adorais être. Être sur CSSActif, c'est un peu comme le futuriste du codage ou le futuriste de l'internet, modifiable à souhait. On pourrait presque, à l'heure d'aujourd'hui pouvoir remodeler les sites comme internet explorer, mozilla ect. Je dis "presque" car je suis sûr que ça peut être possible, enfin bon, je dévie de sujet pardon ^^ en tout cas et pour finir, je suis très heureuse de la réouverture du site. Il est vraiment très beau, simplet mais jolie. Ce n'est plus un forum comme à l'époque (du moins pour la mise en page), c'est devenu un site, et il est super cool alors merci à tous ceux qui ont fait ce travail et merci Orange d'avoir réouvert CSSActif. Vous nous avez manquez ! | | |
|
| |
Kiwi
{ Membre }
| Haha, je me doutais un peu que quelque chose se tramait, avec en décembre dernier de l'activité sur des topics que je suivais et pour lesquels j'ai reçu des mails *sifflote* J'avais repris espoir o/ J'aimais beaucoup ce forum, même si je n'aidais que ponctuellement. Je suis contente qu'il réouvre. Je vous souhaite que ça se passe pour le mieux =) | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| Toujours au poste Orange !
Vraiment, ça rassure tous ces messages de membres. Et j'espère vraiment que le cœur y sera pour tous cette fois ci. Ou au moins la reconnaissance, mais personnellement je n'en doute pas ! | | |
|
| |
JJacq
{ Membre }
| Agréable surprise que ce retour de CSSActif. Que le passé serve à construire le futur sur des bases plus solides. | | |
|
| |
Mitsukane
{ Membre }
| *A eu beaucoup de mal à retrouver ses identifiants ><* Je suis heureuse de voir un forum comme celui ci réouvrir . J'ai un peu laché forumactif et mon codage maladroit est plus axé sur les sites mais si je peux aider ^^ | | |
|
| |
Lily
{ Membre }
| En voilà une excellente nouvelle ! \o/ Même si ma participation était plus que faible, ce n'était pas parce que je me désintéressais du forum. Au contraire, j'ai lu de nombreux sujets, mais jamais je n'ai jamais osé poster. Manque de moyens pour répondre ? Impressionnée par la communauté ? Probablement un peu des deux. Bref, je vais faire de mon mieux pour y remédier et je suis bien contente de revoir ce forum, qui était une vraie mine d'or à de biens nombreux niveaux. | | |
|
| |
Ilowyn
{ Membre }
| Eh bien voilà, juste pour signifier que je suis de retour o/ Très pro le nouveau design :3 | | |
|
| |
Paparazziie
{ Membre }
| Ravie de voir le forum ré-ouvrir ses portes ! | | |
|
| |
Tupac
{ Membre actif }
| Salut tous le monde Moi aussi j'ai été agréablement surpris de trouver dans ma messagerie ce mail qui m'annonçait la réouverture de CSSACTIF et je trouve cela courageux de ta part de te relancer dans cette aventure,j'y étais inscrit depuis quelque mois avant qu'il ferme ces portes,ayant quelques bases en html et css je prenais plaisir a aider ceux qui en avaient besoins et je suis ravi des aujourd'hui de reproposer mon aide et pour finir je te dis un grand M...( il parait que ça porte bonheur ) pour cette nouvelle chance que tu donnes au forum. @+ | | |
|
| |
♦ Lady of Spade
{ Membre }
| Réaction à retardement, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. J'ai donc été moi aussi très surprise quand j'ai vu ce mail annonçant la réouverture de CSSActif. Surprise néanmoins des plus agréables puisque le fermeture du forum l'an dernier m'avait attristé, disons ce qui est, même si je n'étais pas forcément la membre la plus active, notamment à cause d'une vie irl assez chargée et chaotique à l'époque. J'avais continué de passé régulièrement sur le forum dans l'espoir de voir du mouvement et je me trouve donc contente d'avoir finalement continué à espérer un peu. =) Enfin bref, je suis très heureuse de ce come back. J'espère cette fois pouvoir apporter davantage ma pierre à l'édifice en temps que membre de cette communauté. Bien que pour le moment je sois un peu déroutée par cette nouvelle apparence et perdue dans la nouvelle organisation du forum. Enfin bon, le temps de reprendre mes marques et se sera reparti comme en quarante. | | |
|
| |
Anego
{ Membre }
| Je venais à peine de rejoindre les rangs de CSSactifs quand la fermeture à eut lieu. Je suis cependant heureuse de le voir reprendre vie.
Je n'ai pas vraiment eut l'occasion d'apprendre à vous connaitre, mais j'espère y parvenir dans l'avenir.
Bon courage pour cette reprise. | | |
|
| |
Pon&Zi
{ Membre }
| Woah. C'est totalement par hasard hier que j'ai ouvert ma boîte de mails alors que je ne l'ouvre jamais. Et parmi tout le spam des forums, je vois « Réouverture de CSSActif ». Honnêtement, j'ai pleuré. À la fermeture, j'ai pleuré aussi. Parce que je savais que je n'avais jamais été très très active alors je me voyais dans le lot des pilleurs. Ce qui m'avait encore plus choqué, c'était qu'avec tout ce que j'avais appris ici, je commençais à prendre confiance, et la veille, je pensais même à postuler pour un poste de petit codeur prochainement, de m'impliquer plus. Maintenant, je suis plus débordée, mais ce qui est sûr, c'est que je veux payer ma dette envers le forum autrement qu'en le citant dans mes crédits pour toutes les connaissances acquises en CSS et HTML. Merci de redonner une seconde chance au forum, j'espère que l'aventure perdurera. | | |
|
| |
Becky
{ Membre }
| Je suis vraiment heureuse que ce forum ai réouvert. Et franchement je ne m'y attendais et c'est une très grande et joyeuse surprise. Merci ! C'est vrai que la première fois que je suis venue, je ne me suis pas investis et j'étais là que par intérêt mais j'ai compris qu'un forum ne marchait pas comme cela et je vais essayer de m'investir le plus possible maintenant parce que ce forum le mérite. Donc si je peux mettre du mien, ça serait avec grand plaisir.
Et je vous lance tous mes compliments car vus avez su faire un design magnifique comme toujours \ô/. Bravo ! | | |
|
| |
Irys
{ Membre }
| Merciiiiiiiiiii de cette merveilleuse nouvelle ! *o*
J'avoue que je venais d'arriver quand vous aviez fermé, mais le peu que j'ai pu apprendre ici m'a été tellement utile. :3 Alors merci encore pour tout ce que vous faites et ce que vous allez faire. :3 | | |
|
| |
Alicilia
{ Membre }
| Bonsoir ^^ ! J'avoue avoir été carrément inactive depuis mon inscription, et quelques fois, j'essayais de poster, mais je me sentais ridicule. Je suis venue ici pour apprendre à m'améliorer mais je n'ai pensé qu'à moi et pas une seule seconde le fait de participer tout simplement à la vie du forum ne m'a traversé l'esprit. Peut-être que comme certains je voyais plutôt CSSactif que Forum. J'ai été très triste de voir le forum fermer, comme la plupart de mes camarades, et je ne compte pas faire deux fois la même erreur parce que j'ai vraiment envie de m'intégrer dans la communauté. Bon courage à tous les admins que je respecte énormément et pour qui j'ai ressenti et je ressens toujours de l'admiration lorsque je suis sur l'accueil de ce forum !
| | |
|
| |
Solaris
{ Codeur en stage }
| Bonsoir ! Oh oh ! J'ai cru voir une réouverture intéressante... Je pense que personne ne me connait, mais je m'en fous, je reviens quand même XD La fermeture de CSSActif, j'avais trouvé ça dommage (même si bon, j'ai pas participé à l'activité, me dire qu'un bon concept comme celui-ci, c'était dommage) Surtout dommage car je comptais commencer une activité et pour cause, e suivais une formation tout juste commencée en Mars 2011, histoire d'apporter mon aide, quoi. Alors, bon, je trouve ça hyper cool que CSSActif réouvre, je vais pouvoir vous montrer ce que je sais faire (Waaaaaaah lautre, hé !) Nan mais ouais, je me démerde bien en CSS (en plus, je dois avouer que le peu de base que javais acquises ici m'ont permit de briller dans ma formation !! °° Trop kewl !) Je compte continuer d'apprendre, parce que je fais pas du CSS pour moi ou de la manière que je veux sur ForumActif, c'est bien précis, et je compte bien apprendre d'aventage et qui sait, ptet que j'apprendrait des choses utilisables en dehors de Forumactif (je n'en doute point, étant déjà arrivé par le passé...) Je me perds un peu dans mes trips, là, mais voilà, j'espère devenir quelqu'un sur qui on pourra compter au besoin de CSS et de CSSActif ! Mon discours fait un peu bancale, mais cest comme dans ma tête alors c'est génial ! ^^ Bref, super kewl ! | | |
|
| |
Livia666
{ Membre }
| Moi qui n'avais jamais touché un code de ma vie avant CSSactif ne peut qu'être heureuse de sa réouverture, après des mois à me perfectionner dans mon coin comme un jedi solitaire sans sabre laser...
Bonne réouverture au forum et bon courage à toute son équipe ! | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| Sans doute une réouverture très attendue par de nombreuses personnes, en espérant que cette fois-ci tout fonctionne bien. Bon retour et bonne continuation | | |
|
| |
Nessie
{ Membre }
| Et bé, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Autant je pouvais comprendre quelques raisons du hiatus qui a eu lieu l'an passé, (même si j'en étais assez attristée ) autant j'adore voir ce phoenix renaître de ses cendres Je suis vraiment contente que ça reparte, et quel démarrage, boundiou ! Lettre très belle, Orange, et merci à toute l'équipe de nous permettre un nouvel accès au perfectionnement de nos forums lalalal, sur ce, je file regarder les nouveaux trucs et la réorganisation. | | |
|
| |
An@
{ Membre }
| Très contente de cette ré-ouverture également | | |
|
| |
Noémiie
{ Membre }
| Je suis contente de savoir que CSSactif revient. Il m'avait manquer ! | | |
|
| |
Isatys
{ Membre }
| Très bonne nouvelle, cette ré-ouverture! Même si je n'avais pas forcément eu le temps, l'année dernière, de vraiment m'investir, etc, j'avais été super déçue de découvrir un matin la fermeture de CSSACTIF. J'avais trouvé que le forum était vraiment bien fait, et beaucoup plus intéressant que d'autres forum du même genre. Du coup j'avais gardé le lien en favoris, en me disant "peut-être qu'un jour, le forum ré-ouvrira". J'allais dessus de temps en temps, et aujourd'hui, j'ai eu une belle surprise, tout à fait par hasard (je ne lis mes mails que rarement...). L'aventure reprend. Et pour ça, merci. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|