| Supprimer la marge du forum (messages) | |
|
|
Lilypad
{ Membre }
| Coucou !
Tant qu'à y être, pourrais-tu préciser comment enlever la marge du bas ? ^^ | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| Bonjour
Voici le code pour supprimer la marge en dessous :
- Code:
-
table.bodylinewidth { position: relative; bottom: -9px; } Le nombre de pixels soit -9 ici, peut être modifier selon votre envie | | |
|
| |
Invité Invité
| Attention aux valeurs négatives. Elles ne sont pas toujours prises en compte sous le navigateur Internet explorer. | | |
|
| |
kalyon
{ Membre }
| Salut a tous ! pour enlever la marge du haut, et la marge du bas, j'ai un code beaucoup plus simple ^^ le voici - Code:
-
body{margin-top: 0px;}
body{margin-bottom: 0px;} Amicalement | | |
|
| |
kalyon
{ Membre }
| ps : Tous sa sans numero negatif comme le disait pitbull ( desolé du double post, mais je ne peux pas editer mon premier :S ) | | |
|
| |
nalexx-73
{ Membre }
| Moi je l'aime bien la marge^^ | | |
|
| |
Invité Invité
| bonsoir, est ce que l'on peut l'enlever sur la version PHPBB3 ? Merci | | |
|
| |
kalyon
{ Membre }
| Si tu as acces au Feuille de style CSS, logiquement oui Essaye, et tu nous diras =) | | |
|
| |
Padsky
{ Membre }
| Oui, ça fonctionne sur la version PHPBB3 ! | | |
|
| |
kalyon
{ Membre }
| Bonsoir, Merci de nous l'avoir signaler ^^ cela pourra servir à d'autres amicalement | | |
|
| |
Nalya
{ Membre }
| Moi j'arrive pas sur PHPBB3, je vois pas l'erreur, j'arrive sur PHPBB2. Ce qui m'inquiète d'autant plus que Padsky y arrive apparemment. | | |
|
| |
kalyon
{ Membre }
| Quel code avez vous essayer ? Car moi, j'ai celui ci a proposer : - Code:
-
haut :
bas:
body{margin-bottom: 0px;}
haut et bas body { margin-top: 0px; margin-bottom: 0px; } Amicalement =) | | |
|
| |
Nalya
{ Membre }
| J'avais essayé les 2 propositions (autant tout tester), aucun resultat sur phpbb3. | | |
|
| |
Muffin
{ Membre }
| Super, c'est gentil ( L' ) | | |
|
| |
kalyon
{ Membre }
| Derien | | |
|
| |
gucci!
{ Membre }
| |
| |
Esther
{ Membre }
| Bonjour ! Alors chez moi le code pour supprimer la marge du haut marche bien, mais celui pour le bas ne marche pas ! Je ne comprends pas pourquoi... | | |
|
| |
Sweet.V
{ Membre }
| Moi ça marchait bien .. il y a une semaine et subitement ça marche pu . Comment je fais ? | | |
|
| |
Soparadis
{ Membre }
| Bonjour, alors moi la marge du haut fonctionne très bien http://charmed-rpg.frenchboard.com/forum.htm Mais celle du bas par contre ça ne fonctionne pas | | |
|
| |
Lolo
{ Membre }
| Merci, pour la marge du haut j'ai réussi. | | |
|
| |
Frenzy
{ Membre }
| Bonjour,
chez moi non plus la marge d'en bas ne veut pas s'enlever. Y aurait-il un moyen d'arranger ça, s'il vous plaît ?
Bien à vous | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| S'il vous plaît. Apprenez à chercher un peu par vous-même dans le sujet. La solution a déjà été donné et cela 3 posts plus bas ! - kalyon a écrit:
- Salut a tous !
pour enlever la marge du haut, et la marge du bas, j'ai un code beaucoup plus simple ^^
le voici
- Code:
-
body{margin-bottom: 0px;} Amicalement | | |
|
| |
Frenzy
{ Membre }
| Personnellement, c'est bien ce que j'ai fais mais ça ne fonctionne toujours pas :/ | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Est-ce que tu as changée la valeur "0"?Par que si c'est le cas, c'est normal que ça ne marche pas, il faut laisser à 0 ^w^
Bisous~ | | |
|
| |
Frenzy
{ Membre }
| Oui, je l'ai laissé, c'est bizarre :/ | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Supprimer la marge du forum (messages) | |