| Enlever le soulignement de tous les liens (messages) | |
|
|
Peyton972
{ Membre }
| j'aime bien ce code, merci beaucoup | | |
|
| |
Invité Invité
| Merci beaucoup pour le code | | |
|
| |
Mina
{ Membre }
| Je ne comprends pas, chez moi ça ne marche pas =S | | |
|
| |
Invité Invité
| Cela n'a pas était marqué mais ça enlève le soulignement des liens au survol de la souris | | |
|
| |
Mina
{ Membre }
| Aaah ok ^^ Alors effectivement ça marche Merci encore Kimy =) | | |
|
| |
Invité Invité
| Si tu le veux sans le passage de la souris c'est tout bonnement : - Code:
-
a sans le hover | | |
|
| |
Mina
{ Membre }
| Ah eh bien double merci ^w^ C'est ce que je cherchais ! | | |
|
| |
Maryse
{ Membre }
| ah ça marche chez moi !! Trop contente merci ! | | |
|
| |
Piouu
{ Membre }
| Bonjour n_n J'espère poster au bon endroit, j'aimerais enlever le soulignement des liens au niveau du menu (s'enregistrer, connexion ect..). J'ai tout essayer et rien ne marche >< Au passage de la souris il y a toujours ce maudit soulignement pas très esthétique ^^' Merci d'avance | | |
|
| |
`Ticyαlicious.
{ Membre }
| moi au contraire sa ne marche que pour la barre ; accueil ... pour le reste sa l'enleve mais quand on va dessus le soulignement revient :/ | | |
|
| |
Muffin
{ Membre }
| |
| |
Kanami-Kawaii
{ Membre }
| Merci pour ce code ^^ Personnellement, j'ai appliqué le CSS suivant afin de ne pas avoir de soulignement ni quand on passe la sourie, ni quand on ne l'a passe pas : - Code:
-
a { text-decoration: none !important; } a:hover { text-decoration: none !important; } Et ça fait tout aussi bien quand j'ai testé ^^ | | |
|
| |
Babyhoney
{ Membre }
| |
| |
Alyssa
{ Membre }
| Merci pour le code ^^ mais moi avant de mettre le code sa fait : ">>LE NOM }"
Après le code : ">>LE NOM"
Je comprends pas là lol | | |
|
| |
Misstro
{ Membre }
| Alleluia!! Un grand merci pour ce code ^^ | | |
|
| |
Crows
{ Membre }
| Merci beaucoup ce code. Je le cherchais depuis longtemps, mais je ne trouvais que pour le survol des liens. Je n'avais jamais pensé à enlever le Hover. | | |
|
| |
little.banana
{ Membre }
| Quelqu'un pourrait me dire pourquoi aucun des codes postés ici ne marche chez moi ? T_T Voila mon css : - Code:
-
u{border-bottom: 10px solid;border-color:#d5cec8;text-decoration: none; -moz-border-radius:10px;}
I{border-bottom:none; color:#bab3ad;text-decoration: none }
a:link {text-transform:lowercase;}
.bodylinewidth { width:70%}
a.forumlink{ -moz-border-radius: 7px 7px 7px 7px; background-color: #d5cec8; border-bottom: 2px dotted #9b9fa2; color:#oooooo; font-family: Arial; font-size: 11px; font-weight: lighter; letter-spacing: 2px; display:block; text-align: left; }
a.forumlink:hover, a.forumlink:hover:visited{ background-color: #dbc8cf; border-left: 9px solid #dbc8cf; border-right: 9px solid #dbc8cf; -moz-border-radius:6px;}
.quote{ font-family: Tahoma; font-size: 11px; color: #666e70; line-height: 125%; background-color: #1f1f1f; border: #1f1f1f; border-style: solid; border: 1px #1f1f1f; dotted; border-left-width: 1px; border-top-width: 1px; border-right-width: 1px; border-bottom-width: 1px; -moz-border-radius:6px;}
.code{ font-family: Courier,Courier New,sans-serif; font-size: 11px; color: #666e70; background-color: #1f1f1f; border: #1f1f1f; border-style: solid; border-left-width: 1px; border-top-width: 1px; border-right-width: 1px; border-bottom-width: 1px border: 1px #c4bfb5; dotted; -moz-border-radius:6px;}
input,textarea, select { -moz-border-radius-bottomleft:9px; -moz-border-radius-bottomright:9px; -moz-border-radius-topleft:9px; -moz-border-radius-topright:9px; }
.forumline{-moz-border-radius:15px;} .bodyline {-moz-border-radius:40px;}
a.forumline{ background-color: #ffffff; border: 5px #ffffff solid; }
body {background-repeat: no-repeat;} background-position: none; } a.mainmenu{ text-decoration: none; color : #FFFFFF; } a.mainmenu:hover{ text-decoration: none; border: 1px dotted #CDCDCD; color : #c1bbb3; }
.forumline{ background-color: #ffffff; border: 5px #ffffff solid; }
a.mainmenu:link, a.mainmenu:visited{ background-color: #a69f9b; border-left: 9px solid #a69f9b; border-right: 6px solid #a69f9b; -moz-border-radius:13px; border: 1px #d6d2ca double; }
.milieu {width: 90%; margin: 0px; border: 1px solid #eeeeee;-moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; padding: 5px; background-color:#e2e1d7}
.statistiques { border:0px; background-image: url("http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/01/100501065250309168.png"); background-repeat: no-repeat; background-position: center; height:211px; /* HAUTEUR DE VOTRE IMAGE DE FOND, C'EST UNE VARIABLE */ }
.groupes { background-color:#dad0c7; /* FOND DES NOMS DE GROUPES */ border: 1px #D0D0D0 dotted; /* POUR METTRE LE CONTOUR EN POINTILLES */ -moz-border-radius : 5px 5px 5px 5px; /* ARRONDI DES CONTOURS */ height:40px; /* HAUTEUR DES ENCADRES */ padding-right:24px; /* SÉPARATION ENTRE LES GROUPES */ padding-left:24px; padding-bottom:1px; font-size:13px; /*TAILLE ECRITURE */ font-weight: bold; /* STYLE DE L'ECRITURE */ text-align:center; text-decoration: none !important; } a.forumlink { background-color: #transparent; text-shadow: #dad0c7 1px 1px 1px; background-image: url('http://i67.servimg.com/u/f67/14/07/23/03/gtrfb10.png'); color: #989b96; display: block; font-family: Freestyle Script; font-size: 16px; text-align: center; letter-spacing: -1px; -moz-border-radius:5px; -moz-box-shadow: 0px 2px 2px #a49896; }
a.forumlink { background-color: #transparent; text-shadow: #dad0c7 1px 1px 1px; background-image: url('http://i67.servimg.com/u/f67/14/07/23/03/gtrfb10.png'); color: #989b96; display: block; font-family: Courier New; font-size: 16px; text-align: center; letter-spacing: -1px; -moz-border-radius:5px; -moz-box-shadow: 0px 2px 2px #a49896; }
a.forumlink:hover{ background-color: #transparent; text-shadow: #635f5e 1px 1px 1px; background-image: url('http://i67.servimg.com/u/f67/14/07/23/03/gtrfb10.png'); color: #f9fced; display: block; font-family: Courier New; font-size: 16px; text-transform: uppercase; text-align: center; letter-spacing: -1px; -moz-border-radius:5px; -moz-box-shadow: 0px 2px 2px #a49896; }
.spoiler_closed{ }
.spoiler_content{ -moz-border-radius: 0px 10px 0px 10px; -webkit-border-radius: 0px 10px 0px 10px; border-radius: 0px 10px 0px 10px; background-color: #FFFFFF; /* couleur blanche du fond */ border:1px #000000 dashed; /* bordure noir en traits peu épais */ color: #000000; /* couleur du texte noire */ }{
tr.post span.gensmall { display: none; }
div.background { width:300x; height:150px; border:2px solid black; } div.transbox { width:200px; height:100px; margin:30px 50px; background-color:#ffffff; border:1px solid black; filter:alpha(opacity=60); opacity:0.6; } div.transboxp { margin:30px 40px; font-weight:bold; color:#000000; } | | |
|
| |
Axel Deakins
{ Membre }
| MERCIIII je cherchais absolument ce code !!! | | |
|
| |
kiflesjaps
{ Membre }
| On peux expliquer la démarche a faire et ou coller le code plizz | | |
|
| |
Peyton972
{ Membre }
| Tu colles le code qu'on te donne en 1ère page dans ton css
panneau d'administration --> affichage --> images et couleurs --> couleurs --> Feuille de style CSS | | |
|
| |
.Ai PHi
{ Membre }
| |
| |
kiflesjaps
{ Membre }
| Merci ! ça marche ! pas de soucis ! | | |
|
| |
Yuuri