| Soulignement des liens en pointillés (messages) | |
|
Snowbell
{ Membre }
| Hello : )
J'ai une question : Est - il possible que ce soit seulement au passage du curseur sur le lien, que les pointillés s'affichent ? Et non que ce soit les liens en pointillés comme si c'était le soulignement simple..
Merchii : D | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Dans ce cas, tu modifie simplement l'identifiant CSS : Pour le code donné sur le tutoriel, ça ferait : - Code:
-
a:hover { text-decoration: none !important; border-bottom : 1px dotted #000000 } Est-ce que c'est la solution à ton problème ? | | |
|
| |
KiiMy
{ Membre }
| J'avais le même "problème" que Snowbell, et le code marche, merci beaucoup | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Mais de rien Content que ça marche ;D | | |
|
| |
Esto
{ Membre }
| Désolé du triple post ! Peut on faire pour que ca souligne que les liens dans un message.. et pas TOUS les liens ? Merci et encore désolé... | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| Bonjour, Essayes ceci : - Code:
-
.postbody a { border-bottom: 1px dotted #000000; } Cela devrait fonctionner | | |
|
| |
Esto
{ Membre }
| Ca maaaaaarche !! Merci beaucoup !! !! | | |
|
| |
Snowbell
{ Membre }
| Haricoow~
Merci de ta réponse. :'D | | |
|
| |
Invité Invité
| Super le code, mais j'aurais une question ^^' Est-ce possible de faire en sorte que le code n'affecte pas les liens des forums ? Je veux dire, ça ici : Je voudrais que le « #1 » n'ai pas de pointillés au passage de la souris ... Merci (: | | |
|
| |
Invité Invité
| Désolée de Double Post mais je ne peux pas éditer ... Mais j'ai trouvé, c'est bon ^^ | | |
|
| |
Esto
{ Membre }
| Salut !! ^^ Peut on faire que ca ne souligne PAS les images dans les messages ?? | | |
|
| |
Elfwyn
{ Membre }
| Bonsoir,
J'ai utilisé le soulignement par pointillés, code qui fonctionne très bien d'ailleurs, mais quand je passe le curseur sur la bannière, cette dernière se souligne également... Or, comme je suis pointilleux et que j'ai le souci du détail, ce truc là me dérange quelque peu.
Y aurait-il un moyen d'y remédié... que ça ne souligne pas les images-liens, surtout que ça ne le fait pas avec toutes ?
Bien à vous, Elfwyn. | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| |
| |
Raito
{ Membre }
| |
| |
Plume