| Deux tableaux différents (messages) | |
|
|
Alyssa
{ Membre }
| Bonjour, J'ai juste une question.....
Ce code il faut le mettre sur la page d'accueil ou sur la page CSS ? | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| - Tech a écrit:
- Voici un code pour un tableau a placer en page d'accueil. Ce tableau comporte une colonne pour par exemple des liens utiles et plusieurs petits carrés pour y placer des informations. Le tableau est personnalisable avec des codes CSS ...
| | |
|
| |
Alyssa
{ Membre }
| Voila donc j'avais bien compris. Le problème c'est que lorsque j'avais mis les codes sur la page d'accueil, on voyait tous les codes ... que faire ? | | |
|
| |
kimel95
{ Membre }
| Merci!! J'ai toujours voulu faire un tableau!!*-* | | |
|
| |
Minimoi
{ Membre }
| Merci c'est super j'ai pris le 2eme et je suis contente de pouvoir m'en sortir en le faisant a ma sauce ^^ Vous faites du super boulot sur ce forum | | |
|
| |
MaDiHatteR
{ Membre }
| Bonjour, déjà merci pour ce code ensuite j'ai une question :
Comment on active le CSS, parceque, quand je prend des codes CSS à copier coller, on voit els codes mais rien d'autres Oô ? | | |
|
| |
Miko
{ Membre }
| Bonjour,
Ce tableau est super mais j'aimerai augmenter la taille d'écriture, comment faire ? | | |
|
| |
kimel95
{ Membre }
| - MaDiHatteR a écrit:
- Bonjour, déjà merci pour ce code ensuite j'ai une question :
Comment on active le CSS, parceque, quand je prend des codes CSS à copier coller, on voit els codes mais rien d'autres Oô ? Tu ne dois pas etre sur HTLM, la petite crois en haut du cadre doit etre verte! Dis, moi si c'est sa!! - [b]Miko a écrit:
- [/b]Bonjour,
Ce tableau est super mais j'aimerai augmenter la taille d'écriture, comment faire ? En utilisant sa: - Code:
-
< font size="*taille police" >texte < /font > Enleve les espaces pour que sa marche!! Dit moi si c'est sa ou pas, je maitrise pas trop tout ces code!!=S J'espere néanmoins avoir pus t'aider!!=D | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| - Alyssa a écrit:
- Voila donc j'avais bien compris. Le problème c'est que lorsque j'avais mis les codes sur la page d'accueil, on voyait tous les codes ... que faire ?
Avez vous désactivé l'éditeur avancé WYSIWYG ? - MaDiHatteR a écrit:
- Bonjour, déjà merci pour ce code ensuite j'ai une question :
Comment on active le CSS, parceque, quand je prend des codes CSS à copier coller, on voit els codes mais rien d'autres Oô ? Les code CSS sont à mettre dans la feuille de style et non sur la page d'accueil. PA > Affichage > Couleur > Feuille de Style | | |
|
| |
Alyssa
{ Membre }
| - VPeybernes a écrit:
- Alyssa a écrit:
- Voila donc j'avais bien compris. Le problème c'est que lorsque j'avais mis les codes sur la page d'accueil, on voyait tous les codes ... que faire ?
Avez vous désactivé l'éditeur avancé WYSIWYG ? Oui, je viens de le faire c'est pareil :s | | |
|
| |
kun
{ Membre }
| Bonjour , Est il possible de mettre les traits du tableau en blanc ? Cordialement | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Bonjour, si tu veux mettre un contour autour du tableau c'est : - Code:
-
<table style="border: NOMBREpx solid #CODE COULEUR;"> Si c'est un contour pour les cellules : - Code:
-
<td style="border: NOMBREpx solid #CODE COULEUR;"> | | |
|
| |
Mr.Makaveli
{ Membre }
| |
| |
Shuffy ϟ
{ Membre actif }
| Merci pour vos codes mais j'ai un soucis : au lieu de me mettre le tabeau, il me met les codes.... | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Tu n'as pas dû activer le HTML sur ton forum et dans ton profil | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Coucou je souhaiterais savoir comment arrondir les bordures d'un tableau ? | | |
|
| |
Misti
{ Membre }
| J'ai utilisé & crédité...
Merci beaucoup ! | | |
|
| |
Alyssa
{ Membre }
| - Alyssa a écrit:
- VPeybernes a écrit:
- Alyssa a écrit:
Avez vous désactivé l'éditeur avancé WYSIWYG ? Oui, je viens de le faire c'est pareil :s Que faire ? Rien à changer ! Toujours le même problème : l'éditeur avancé WYSIWYG n'est pas activé et le code HTML est lui même activé ! | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Donc tu as activé le html dans le panneau d'administration, sur ton profil, et le symbole en haut de l'éditeur de texte de la page d'accueil est HTML avec un X (ou une croix) verte? (je crois xD)
Si tu as fait tout ça, c'est vraiment étrange que le code ne marche pas. | | |
|
| |
Alyssa
{ Membre }
| C'est bon enfaite, il fonctionne ^^ même si sa donne un rendez assez bizarre merci ! | | |
|
| |
Lumy
{ Membre }
| Bonsoir,
merci pour ce tutoriel, mais j'ai un problème: quand je colle le code dans ma feuille de style, que je le remplis et quand je fais valider, ça me dit: "Erreur détectée Nous avons compté un nombre impaire de guillemets donc une chaine est mal fermée. Cela signifie que votre CSS risque de ne pas être valide et ne sera pas affiché correctement sur votre forum.
Nous vous conseillons de relire votre code."
J'ai compté et tout semble normal ; j'ai essayé de valider sans remplir, et ça me fait la même chose. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? | | |
|
| |
Kyou
{ Membre }
| Je ne vois plus les aperçu quelqu'un pourrait m'envoyer ce que les deux donnes s'il vous plait! | | |
|
| |
Irisiam
{ Membre }
| Effectivement les aperçus ne marchent plus T,T ! Mais merci pour les tableaux! =D | | |
|
| |
Ramy Sama
{ Membre }
| Coucou, Voici des captures des tableaux que j'ai fait. Le premier : Le second : Bien évidemment les contours arrondis viennent de mon forum car les tableaux n'en possèdent pas. En espérant avoir pu vous aider. Cordialement, RS. | | |
|
| |
Bonnie So
{ Membre }
| - Lumy a écrit:
Bonsoir,
merci pour ce tutoriel, mais j'ai un problème: quand je colle le code dans ma feuille de style, que je le remplis et quand je fais valider, ça me dit: "Erreur détectée Nous avons compté un nombre impaire de guillemets donc une chaine est mal fermée. Cela signifie que votre CSS risque de ne pas être valide et ne sera pas affiché correctement sur votre forum.
Nous vous conseillons de relire votre code."
J'ai compté et tout semble normal ; j'ai essayé de valider sans remplir, et ça me fait la même chose. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Bonjour ou bonsoir, moi aussi, quand je valide ce message s'affiche. Comment faut-il faire ? De plus, en lisant chaque réponse, j'ai lu qu'il fallait activer/ désactiver le HTLM et le CSS, mais ou cela sa fait ? ^^' Désolé de cette dernière question mais je ne comprends par grand chose ^^' A bientôt | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Deux tableaux différents (messages) | |
|