[Q] Diviser QEEL en deux tableaux Bouton_active[Q] Diviser QEEL en deux tableaux Bouton_hover[Q] Diviser QEEL en deux tableaux Fb-hover[Q] Diviser QEEL en deux tableaux Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Q] Diviser QEEL en deux tableaux EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Q] Diviser QEEL en deux tableaux EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Q] Diviser QEEL en deux tableaux EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Q] Diviser QEEL en deux tableaux EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Q] Diviser QEEL en deux tableaux EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Q] Diviser QEEL en deux tableaux EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Q] Diviser QEEL en deux tableaux EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Q] Diviser QEEL en deux tableaux EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Q] Diviser QEEL en deux tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babacool.
Babacool.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 18



[Q] Diviser QEEL en deux tableaux Empty
Bonjour,

Alors je m'explique, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à tout ce qui est template, css et tout ça donc je patauge un peu. J'ai repéré sur un forum un effet assez sympa pour le "Qui est en ligne" bien évidemment je ferais de modification pour que le tout soit personnalisé. C'est juste la structure qui me plaît. J'aimerais donc savoir comment diviser le QEEL en deux tableaux comme ceci: http://british-spakles.forumactif.org/ ou encore comme ici: http://ny-dream-school.forumperso.com/

J'aimerais les statistiques à droite (derniers membres connectés) et le informations générales du forum à gauche (nombre de membre, record, membres connectés). Pour ce qui est de l'affichage des groupes, j'aimerais que ceux ci soient au dessus des deux tableaux (comme dans le premier forum indiqué) et j'aimerais pouvoir les personnaliser un maximum au niveau de l'écriture ect...par la suite.

Je m'excuse si la question a déjà été posée mais je n'ai pas réussi à trouver ma réponse après une longue recherche. Merci pour votre aide !
MessageSujet: [Q] Diviser QEEL en deux tableaux   [Q] Diviser QEEL en deux tableaux EmptySam 05 Fév 2011, 05:39
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



[Q] Diviser QEEL en deux tableaux Empty
Bonjour ^^

C'est interdit de mettre des liens vers d'autres forums dans l'objectif de nous montrer ce que tu désire avoir, c'est considéré comme du plagiat. De ce fait, on te propose de faire un petit aperçu graphique (sur photoshop ou paint ou autre) pour nous montrer l'effet que tu désire.
Je considère aussi cette demande comme une commande et je t'invite à poster dans la première section des commandes lorsqu'il y aura une place libre.

En conséquent je corbeille ce sujet.

Merci de ta compréhension Wink
MessageSujet: Re: [Q] Diviser QEEL en deux tableaux   [Q] Diviser QEEL en deux tableaux EmptySam 05 Fév 2011, 08:51
Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] Diviser QEEL en deux tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux tableaux différents (messages)
» Un Qeel en deux colonnes
» Tableaux.. colorés!
» Qeel séparé en deux parties
» [résolu]"Mixer" deux templates index_body (QEEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit