| Cadre de chaque côté du forum (messages) | |
|
|
Ode
{ Membre }
| How je viens de trouver! En fait, le décalage vient du code "text-indent:14px;" ^^ Il sufisait de le retirer, ou de modifier la valeur pour résoudre mon soucis. ^^ Sinon, oui j'ai modifié le code de base donné ici, pour l'arrangé à ma sauce! Voilà le liens de mon forum-test pour voir ce que ca donne: http://testprforum.jtkc.org/forum.htm | | |
|
| |
TUC
{ Membre }
| Merci pour le code Poussette chez moi il passe a Merveille | | |
|
| |
MAK
{ Membre }
| Bonjour, Merci beaucoup pour ce sujet Cependant j'ai une question j'aurais désiré mettre en module des widgets prédéfinis par forumactif, comme "galerie" "sondage" et "derniers sujets" Quelqu'un connait il le script ? Merci | | |
|
| |
Loü
{ Membre }
| Pouvez vous me dire comment je peux mettre une image dans le cadre ? | | |
|
| |
Loü
{ Membre }
| Salut, Pouvez vous me dire comment je peux mettre une image dans le cadre ? Merci | | |
|
| |
Lilith
{ Membre }
| Moi personnellement j'ai du l'enlever, ils se posaient sur les rpg de mes membres :/ Dommage c'était un code utile =) | | |
|
| |
Ecrinal
{ Membre }
| Super code, vraiment! *o* Par contre, je n'arrive pas à mettre de liens... (je voudrais y afficher les forums partenaires...) | | |
|
| |
Taktiik
{ Membre }
| Salut Désolé de déterrer un Topic aussi vieux mais j'ai un petit problème ! Lorsque je met le code qui marche à merveille, les cadres ne défilent pas en même temps que la page ... Que dois-je faire pour que ce problème soit réglé ? Merci d'avance | | |
|
| |
Magma
{ Membre }
| Bonjour ! Comme Miyu Osume, j'aimerais savoir comment faire pour que les cadres défilent en même temps que la page, si toutefois cela est possible. Merci beaucoup d'avance. Amicalement, Mag | | |
|
| |
Kana-sucre
{ Membre }
| Pour qu'elle descende avec la page, il suffit de changer la position pour "fixed" | | |
|
| |
Taktiik
{ Membre }
| Merci Kana ! | | |
|
| |
Magma
{ Membre }
| Merci ! | | |
|
| |
m o o n l i g h t
{ Membre }
| Marche à la perfection merci beaucoup! ♥ Depuis le temps que je le cherché! | | |
|
| |
Joy
{ Membre }
| - Ecrinal a écrit:
- Super code, vraiment! *o*
Par contre, je n'arrive pas à mettre de liens... (je voudrais y afficher les forums partenaires...) J'aimerai savoir aussi | | |
|
| |
Joy
{ Membre }
| bonjour!
j'aimerais que les cadres ne soient que sur la page d'accueil. comment je fais?
merci beaucoup | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Tu met ton code dans le templates , index_body .
| | |
|
| |
Joy
{ Membre }
| merci beaucoup | | |
|
| |
Eslyne
{ Membre }
| J'ai aussi un problème avec les liens, pourrait-on avoir une réponse a ce sujet là sil-vous-plais ?
Merci d'avance ^_^.
| | |
|
| |
Eslyne
{ Membre }
| [ N'ayant pas la possibilité d'éditer mon message, je m'excuse pour ce double-post ]
Mon problème c'est réglé de mon côté, il s'agissait juste d'une inattention au niveau du code, merci quand même ~. | | |
|
| |
voltie
{ Membre }
| Il faut expliqué avec plus de détails pour que tu soit sous compréhension ! Ici sur ton premier topic tu a mi simplement les code, et tu pourrai montrer un aperçu, de ce que ça fait ! Merci d'avance... | | |
|
| |
md1991
{ Membre }
| Merci ça beaucoup servis =) | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cadre de chaque côté du forum (messages) | |
|