| Menu déroulant pour navigation rapide (messages) | |
|
|
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Et dans ton profil ? | | |
|
| |
Kiara W
{ Membre }
| Je viens de l'autoriser dans mon profil, ça ne change rien du tout.. :/ | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Et dans le me,u du message d'accueil, est-ce que la croix est verte et non pas rouge ? | | |
|
| |
Kiara W
{ Membre }
| Oui, je viens de cliquer pour que ce soit la croix verte, ça change rien... :/ | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Dans ce cas-là revérifie tout bien car il n'est pas censé il y avoir de problème | | |
|
| |
Invité Invité
| Bonjour, j'ai une petite question je ne sais pas si cela convient de la poster là mais je ne sais pas trop où le faire ... Ce genre de menus -> http://falcon-sphere.forumotion.com/ (pour informations, personnage, bazar ...) Est fait avec un menu déroulant ou une infobulle ? ^^" Merci d'avance, Malya | | |
|
| |
Soparadis
{ Membre }
| - Malya a écrit:
- Bonjour, j'ai une petite question je ne sais pas si cela convient de la poster là mais je ne sais pas trop où le faire ...
Ce genre de menus -> http://falcon-sphere.forumotion.com/ (pour informations, personnage, bazar ...) Est fait avec un menu déroulant ou une infobulle ? ^^" Merci d'avance, Malya J'aimerai savoir aussi | | |
|
| |
laetitia
{ Membre }
| Super ce tuto Je viens de l'installer. Merci | | |
|
| |
Invité Invité
| Excellent tuto merci beaucoup | | |
|
| |
Invité Invité
| Merci beaucoup pour ce tuto =) | | |
|
| |
Invité Invité
| Super le tuto. Il marche chez moi, mais comment je met en couleur de fond de la barre noir et comme écriture noir ? Merci à celui qui me répondra | | |
|
| |
Lilith
{ Membre }
| Super code =) Très utile ^^ | | |
|
| |
RaniPyaar
{ Membre }
| |
| |
Vintage.
{ Membre }
| Ce code est vraiment génial Je l'ai pas encore testé donc je sais pas si chez moi sa va fonctionné mais si jamais y a un soucis je vous appellerais, vous les pros du net ;D | | |
|
| |
Tarsicius
{ Membre }
| Super tuto =D
Je voulais savoir s'il y avait moyen de le personnaliser.. Par exemple mettre autre chose que du blanc en fond ou arrondir les angles... | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Bonjour peut-ont changé la couleur ainsi que la police d'écriture ? | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Bonjour cela ne marche pas pour moi le code, je les mis dans CSS | | |
|
| |
Tarsicius
{ Membre }
| C'est pas un code CSS, c'est un code HTML. Donc à mettre là où tu veux qu'apparaisse le menu déroulant et non dans la feuille de style. | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Ah d'accord. | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Il faut mettre le code dans une page html comme par exemple la page d'accueil~ | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Bonjour j'ai installée correctement le menu déroulant dans ma page d'accueil et je voudrais savoir comment ont fait pour mettre en pointillé le contour ? | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Bonjour, pour mettre le contour en pointillé il suffit de rajouter la propriété de style comme ceci :
<form> <select style="border: NOMBREDEPIXELSpx dotted #LACOULEURQUETUVEUX; width: 268px" onchange="location = this.options [this.selectedIndex].value"> <option selected="selected"> Navigation rapide </option>
<option value="url1-de-renvoi"> choix 1 </option>
<option value="url2-de-renvoi"> choix 2 </option>
<option value="url3-de-renvoi"> choix 3 </option>
<option value="url4-de-renvoi"> choix 4 </option>
</select> </form>
| | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Ah super !!! Merci beaucoup ! | | |
|
| |
Pink.Mystery
{ Membre }
| Bonjour, par rapport à ce tuto' j'ai une question, comment fait-on pour l'installer dans les sous-forums? merci par avance ^^ | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Eh bien à la création de ton sous-forums, il te suffit de mettre le code donné dans la description.
J'ai une petite question, si jamais on veut centrer tout le texte, et barrer seulement la phrase de navigation rapide, comment doit-on s'y prendre, parce qu'aucune balise de code ne marche :/
Bisous~ | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Menu déroulant pour navigation rapide (messages) | |
|