| Fond sur votre texte (messages) | |
|
Kita-Chan
{ Membre }
| C'est vraiment sympas comme resultat ^^ Merci pour le partage, j'adore *0* | | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Silver°Dragon
{ Membre }
| Ma question va surement paraitre idiote, sois je suis pas reveiller donc je ne vois pas comment faire sois je suis vraiment débile. Je voudrais centré le tout sur la page comment faire ? | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Tu mets ceci comme code HTML: - Code:
-
<center><DIV class=boitehaut> <DIV class=boitebas><FONT size=3 face="Book Antiqua">VOTRE TEXTE</FONT> </DIV></DIV></center> | | |
|
| |
Silver°Dragon
{ Membre }
| Oh mon dieu, je suis bête... Merci beaucoup Iko" Excusez pour ce dérangement idiot o.o | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Ce n'est pas grave, et il n'y a pas de quoi | | |
|
| |
Sarah.
{ Membre }
| Question idiote mais, comment peut on faire pour que seulement un message est un fond de couleur, et pas tous les messages du forum ? | | |
|
| |
Nalby
{ Membre }
| Petite Question bête. Pour un post normal faut - il ajouter quelque chose au code pour que ça marche ? Si oui où mettre ce “quelque chose” ? Parce que mon rendu c'est ça :
Mon Rendu | | |
|
| |
Canelle
{ Membre }
| Coucou, quelqu'un peux donner un autre aperçu s'il vous plaît ? Je vois pas trop où on s'en sert , désoler :s | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Nalbi : Normal tu as mis le css dans ta page html - Citation :
- Je vois pas trop où on s'en sert , désoler :s
Bah tu t'en sert ou tu veux , sur ton fo' , une page html etc . | | |
|
| |
foxyjeans.
{ Membre }
| salut (: j'ai une question .. est-ce que c'est possible d'avoir le code et remplacer les codes de couleurs par des liens d'images ? | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Fond sur votre texte (messages) | |
|