|
neverdie.
{ Membre }
| merci! c'est a placer dans le CSS ? | | |
|
| |
Machicoulis
{ Membre }
| Bonjour, Merci pour ce tutoriel, peut-on savoir quelle police tu as utilisé sur le modèle, elle me plaît bien. | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Je valide le tutoriel en corrigeant un lot d'erreurs et notamment sur les : - Code:
-
*/ informations /* Veille à écrire les informations de propriétés CSS comme ça : - Code:
-
/* informations */ | | |
|
| |
Aero-L
{ Membre }
| Merci pour ce tuto (; La police utilisée c'est Century Gothic et oui, cest à placer dans le CSS de ton forum, neverdie (: | | |
|
| |
Popy
{ Membre }
| Bonjour, Est-ce que je pourrais savoir c'est qu'elle balise ou qu'elle code qu'il faut utilisé pour faire defilé un texte ou des images sil vous plait ? | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Tu as deux possibilités: - Code:
-
<marquee>TON TEXTE OU IMAGE</marquee> ou - Code:
-
<scroll>TON TEXTE OU IMAGE</scroll> Bisous~ | | |
|
| |
Popy
{ Membre }
| Génial ! Meercii beaucoup ^^ | | |
|
| |
Caro.
{ Membre }
| Contente que cela vous plaise ! Moi personnellement, je trouve sa très mignon comme bordure pour des RP ou autre ^^ | | |
|
| |
Shuffy ϟ
{ Membre actif }
| |
| |
Parady
{ Membre }
| Et comment on fait pour que ce soit centré ? | | |
|
| |
Parady
{ Membre }
| |
| |
Kinex
{ Membre }
| Bonjour/Bonsoir~ J'aimerais savoir comment faire pour placer ce code dans un texte, car je n'y arrive pas et je ne sais pas où placer les balises Merci beaucoup =D | | |
|
| |
Caro.
{ Membre }
| Il y a un code CSS et un code HTML. Le HTML, c'est lui que tu mets dans tes textes. Et le code CSS tu le place dans : PA, Affichage, Images et couleurs, Couleurs, Feuille style de CSS.
Voilà ! | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Bonsoir j'ai mis les codes mais cela ne me fais rien | | |
|
| |
poussette59
{ Membre }
| |
| |
Padsky
{ Membre }
| Ça ne fonctionne pas sur le mien ! Voici le code que j'ai mis dans mon CSS : - Spoiler:
- Code:
-
a { text-decoration: none !important; } a:hover { font-variant: small-caps; text-decoration: none !important; }
a.forumlink { text-decoration: none; background-color: #COULEUR DU FOND; border-bottom: 2px double #COULEUR DU CADRE DU BAS; border-top: 2px double #COULEUR DU CADRE DU HAUT; -moz-border-radius: 10px ; border-right: 5px solid #COULEUR DU CADRE A DROITE; -moz-border-radius: 10px ; border-left: 5px solid #COULEUR DU CADRE A GAUCHE; display:block;
} a.forumlink:hover { text-decoration: none; background-color: #COULEUR DU FOND AVEC LA SOURIS; border-bottom:2px double #COULEUR DU CADRE DU BAS AVEC LA SOURIS; border-top: 2px double #COULEUR DU CADRE DU HAUT AVEC LA SOURIS; -moz-border-radius: 10px ; border-right: 5px solid #COULEUR DU CADRE A DROITE AVEC LA SOURIS; -moz-border-radius: 10px ; border-left: 5px solid #COULEUR DU CADRE A GAUCHE AVEC LA SOURIS; display:block; } body {font-variant: small-caps ; } .titre { /* Titre non survolé, normal*/ display: block; font-family: TrebuchetMS; /* Police du texte */ font-size: 100%;/* Grosseur du texte soit 100%, 190% étant plus gros */ text-decoration: none; /* Décoration du texte : overline */ text-transform: capitalize; /* Uppercase, capitalize, none, lowecase */ border-bottom: 2px dotted #ffffff; /* 2px : épaisseur du trait ; dotted : en pointillé */ padding-bottom: 2; text-align: left ;/* Alignement du texte : left, right, center ou justify */ font-size: 16px; color: #000000; /* Couleur du texte */ }
.titre:hover { /* Titre survolé */ color: #ffffff ; /* Couleur du texte au survol */ text-transform: uppercase; border-bottom: 2px dotted #000000; /* 2px : épaisseur du trait ; dotted : en pointillé */ }
| | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Lol , - Code:
-
a { text-decoration: none !important; } a:hover { font-variant: small-caps; text-decoration: none !important; }
a.forumlink { text-decoration: none; background-color: #COULEUR DU FOND; border-bottom: 2px double #COULEUR DU CADRE DU BAS; border-top: 2px double #COULEUR DU CADRE DU HAUT; -moz-border-radius: 10px ; border-right: 5px solid #COULEUR DU CADRE A DROITE; -moz-border-radius: 10px ; border-left: 5px solid #COULEUR DU CADRE A GAUCHE; display:block;
} a.forumlink:hover { text-decoration: none; background-color: #COULEUR DU FOND AVEC LA SOURIS; border-bottom:2px double #COULEUR DU CADRE DU BAS AVEC LA SOURIS; border-top: 2px double #COULEUR DU CADRE DU HAUT AVEC LA SOURIS; -moz-border-radius: 10px ; border-right: 5px solid #COULEUR DU CADRE A DROITE AVEC LA SOURIS; -moz-border-radius: 10px ; border-left: 5px solid #COULEUR DU CADRE A GAUCHE AVEC LA SOURIS; display:block; } body {font-variant: small-caps ; } .titre { /* Titre non survolé, normal*/ display: block; font-family: TrebuchetMS; /* Police du texte */ font-size: 100%;/* Grosseur du texte soit 100%, 190% étant plus gros */ text-decoration: none; /* Décoration du texte : overline */ text-transform: capitalize; /* Uppercase, capitalize, none, lowecase */ border-bottom: 2px dotted #ffffff; /* 2px : épaisseur du trait ; dotted : en pointillé */ padding-bottom: 2; text-align: left ;/* Alignement du texte : left, right, center ou justify */ font-size: 16px; color: #000000; /* Couleur du texte */ }
.titre:hover { /* Titre survolé */ color: #ffffff ; /* Couleur du texte au survol */ text-transform: uppercase; border-bottom: 2px dotted #000000; /* 2px : épaisseur du trait ; dotted : en pointillé */ } Faudrait penser a mettre des couleurs | | |
|
| |
Padsky
{ Membre }
| Je sais, mais mon thème, n'est pas encore définitif, donc je les ajouterai, quand il serait en place définitivement ! Merci ! | | |
|
| |
HellGirl
{ Membre }
| Ça rend pas la même chose chez moi :/ | | |
|
| |
HEAVEN.
{ Membre }
| J'ai réussi à mettre le code et tout ça, ça marche sauf que quand je vais sur mon forum il n'y a que le début de mon titre qu'il s'affiche, il veut pas se mettre en entier. Quelqu'un c'est ce qu'il faut faire pour arranger ca ? :S Merci. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|