| Présentation de votre staff (messages) | |
|
|
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Dans le code html, il y a plusieurs "font-size". Si tu trouves que certaines parties sont trop petite, agrandi la valeur du font-size de cette partie | | |
|
| |
♥Rorose♥
{ Membre }
| d'accord mais les liens ? il y a pas de liens direct quand on clique sur link quelconque une fois qu'un en a mis un ^^ | | |
|
| |
♥Rorose♥
{ Membre }
| désolé du DP je voulais dire que j'ai réglée l'histoire du lien mais comment on met une autre couleur que bleu pour le remplissage du texte du haut ? | | |
|
| |
RaniPyaar
{ Membre }
| |
| |
Aliona
{ Membre }
| Merci Loumina, c'est vraiment classe comme code ♥ | | |
|
| |
Dark'
{ Membre }
| Bonourno. C'est un bon code j'aime bien mais pour faire sa ont peut aussi mettre une infobulle ^^. Merci comme même sa peut être pratique^^. | | |
|
| |
Alyssa
{ Membre }
| Je suis un boulet même pas ça j'y arrive ! | | |
|
| |
Shuffy ϟ
{ Membre actif }
| Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) | | |
|
| |
Bathory
{ Membre }
| Exactement ce que je cherchais *_* Merci infiniment <3 | | |
|
| |
ichigo17
{ Membre }
| Han!!!j'vais passer pour la nul de l'histouare mais j'y arrive pas T_T | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Ça ne sert strictement à rien de mettre des messages comme ça, on ne peut pas t'aider sans les codes que tu as mis et des explications ^w^
Bisous~ | | |
|
| |
Midori-chan
{ Membre }
| |
| |
Pan_Ju
{ Membre }
| Perso excellent code très facile à mettre en place =D | | |
|
| |
Joy
{ Membre }
| MERCI pour le code, il est géniale! | | |
|
| |
Joy
{ Membre }
| Désolé du DP: mais quand j'ai voulu mettre le code une deuxième fois; ça m'a mit ça: - Spoiler:
| | |
|
| |
The Clockwork Hedgehog
{ Membre }
| Suer code! Merci! Jute un truc, comment on fait pour aligner la "barre bleue" à droite? parce que le texte et tout, pas de problème pour le mettre à droite mais la barre bleue bah... elle bouge pas. >< elle prend toujours toute la page.
Merci d'avance! | | |
|
| |
The Clockwork Hedgehog
{ Membre }
| (grumpf, pas moyen d'éditer) C'est bon j'ai trouvé! ^^' Désolée pour le dérangement! | | |
|
| |
Xega
{ Membre }
| Pas mal mais le code HTLM on le met où? | | |
|
| |
Yuki-chan
{ Membre }
| J'ai remplacé le lien par une image et en faite, j'aimerai savoir comment les mettre sur une même ligne, ça fait 3h (sans exagération) que je suis dessus et ... comment dire... ça m'énerve... y aurait-il un ou une sauveur(euse) ?
| | |
|
| |
Invité Invité
| Bonjour Yuki-Chan, Suite à la remarque de mon collègue, je dois vous informer que vous êtes à un rappel d'avoir un avertissement officiel inscrit à votre profil. Le règlement de la section CODES À COPIER/COLLER explique : - Citation :
- Si j'ai une autre question concernant un code en particulier ?
- Citation :
Les questions sur les codes ne pourront pas être posées directement dans les topics, ceux-ci sont verrouillés pour assurer une certaine clarté. Cependant, dans chaque catégorie (link, pictures etc.) il y a un Post-it "Questions" dans lequel vous pourrez poser les questions pour tout les scripts de la catégorie, pensez simplement à indiquer de quel code il s'agit. Je vous invite donc à vous rendre à ce topic afin de poser votre question. Merci de respecter les règles et de veiller au bon fonctionnement du forum. NB : Ce message est valable pour tous. | | |
|
| |
Kairi
{ Membre }
| J'ai un petit problème, le fond de mon infobulle est transparent :Xega, on met le code HTML sur la page d'accueil.
| | |
|
| |
m o o n l i g h t
{ Membre }
| Code très pratique merci beaucoup ♥ | | |
|
| |
m o o n l i g h t
{ Membre }
| Désolée, mais je ne peux pas éditer... J'ai une question, quel genre de tableau faut-il pour avoir plusieurs infobulles côte à côte ? Merci pour votre réponse ^^ | | |
|
| |
Gin
{ Membre }
| |
| |
Yagami Suseri
{ Membre }
| Merci =D C'est très utile et super facile à utiliser n__n | | |
|
| |
Contenu sponsorisé