| Message d'accueil alias PA (messages) | |
|
|
Antho67650
{ Membre }
| Maintenant il s'affiche J'ai encore un problème , pour les liens y'a tout le lien qui s'affiche.. | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Salut car tu as mal écrits tes liens enfaite tes liens doivent être écris comme en bbcode: - Code:
-
[url=l'url]ce qu'on vois[/url] en html ça donnera: - Code:
-
<a href="l'url">ce qu'on vois</a> A toi de modifier ça avec le code que je donne. Pour la réponse ça donne ça : - Spoiler:
- Code:
-
<a href="http://fifa11dream.forumdeouf.com/f1-reglement" class="a2">Règlement</a>
A toi de personnaliser. James | | |
|
| |
Antho67650
{ Membre }
| J'ai rectifier , J4ai un problème .. le premier mien et décaler et sa fait sauter les autreS.. | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| C'est normal car le mot règlement dois être placer avant le - Code:
-
</a> Regarde le spoiler que je t'ai donner. James | | |
|
| |
Antho67650
{ Membre }
| Perfect ! Un dernier petit truc .. Pour , le code CSS je cherche a élargir la colonne Administrateur et de-largir la colonne crédit .. et je sais pas qu'elle code modifier.. Merci. | | |
|
| |
Antho67650
{ Membre }
| J'ai encore besoin d'un petit truc.. Pour le la casse crédit .. le texte depasse c'est pas possible de le forcer a rester dans le cadre? | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Voilé je te l'est fait. Ton csss: - Code:
-
/* ================= ===== Message d'accueil ===== script by James1920 de CSSACTIF et LBTPROD - Novembre 13, 2010 http://www.themes-fa.com - BY-NC (http://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/fr/)
================= */
/*----------------- Ma g�n�ral ----------------- */
/* Pour les défilement */ #scroller_container { padding-top: 15px; overflow: hidden; } /* CSS Hack Safari */ #dummy { ;# } #scroller_container { overflow: auto; }
/*le tableau invisible */
.table25 { border: none ; }
/* Liens */
.a2 { display: block; width: 130px; color: black; text-align:center; border: 1px solid black; -moz-border-radius: 5px; height: 30px; -webkit-border-radius: 5px; -khtml-border-radius: 5px; }
.a2:hover {
background-color: black; color: white; }
#table22 /* fond du ma */ { width: 770px; background-color: #454545; -moz-border-radius: 15px; -webkit-border-radius: 15px; -khtml-border-radius: 15px; border-radius: 15px; }
/*-----------------Titre----------------- */
/* Le titre special pour le texte de bienvenu */
.h2_themebienvenu { font-size: 14px; background-color: #000; padding: 6px; -moz-border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5px; -khtml-border-radius: 5px; border-radius: 5px; color: white; text-align: center; margin: 10px; /max-width: 367px; }
/* le titre special pour les credits */
.h2_themecredit { font-size: 14px; background-color: #000; padding: 6px; -moz-border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5px; -khtml-border-radius: 5px; border-radius: 5px; color: white; text-align: center; margin: 10px; /max-width: 160px; }
/* le titre pour les autres boites */
.h2_theme { font-size: 14px; background-color: #000; padding: 6px; -moz-border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5px; -khtml-border-radius: 5px; border-radius: 5px; color: white; text-align: center; margin: 10px;
}
/* effet de transparance FF */
.transparence { background-color: transparent; border: none; opacity: 0.5; }
.transparence:hover{ background-color: transparent; border: none; opacity: 2; }
/*-----------------Les boites contenant les textes----------------- */
/* Navigation */
.navi_ma { background-color:#afaeae; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; -khtml-border-radius: 10px; border-radius: 10px; color: black; font-size: 16px; height: 300px; margin: 10px; width: 130px; padding: 5px; line-height:34px; -webkit-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; -moz-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; -khtml-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; padding-top: 20px;
}
/* News */
.news { background-color: #afaeae; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; -khtml-border-radius: 10px; border-radius: 10px; color: black; font-size: 14px; height: 120px; width: 160px; margin: 10px; overflow-y: auto; overflow-x: visible; padding: 5px; -webkit-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; -moz-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; -khtml-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; }
/* Partenaires */
.partenaire_test { background-color: #afaeae; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; -khtml-border-radius: 10px; border-radius: 10px; color: black; font-size: 14px; height: 105px; width: 160px; margin: 10px; padding: 5px; -webkit-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; -moz-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; -khtml-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; padding-top: 20px;
}
/* message de bienvenu */
#bienvenu_ma { background-color: #afaeae; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; -khtml-border-radius: 10px; border-radius: 10px; color: black; font-size: 14px; height: 120px; margin: 10px; overflow-y: auto; overflow-x: visible; padding: 5px; -webkit-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; -moz-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; -khtml-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; width: 370px; } /* membres staffs */
.staff { background-color: #afaeae; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; -khtml-border-radius: 10px; border-radius: 10px; color: black; font-size: 10px; height: 105px; width: 210px; margin: 10px; padding: 5px; font-size: 14px; -webkit-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; -moz-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; -khtml-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; padding-top: 20px; }
/*crédits */
.credits { background-color: #afaeae; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; -khtml-border-radius: 10px; border-radius: 10px; color: black; font-size: 14px; height: 105px; width: 130px; margin: 10px; padding: 5px; -webkit-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; -moz-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; -khtml-box-shadow: 4px 4px 0 #e6e6e6; padding-top: 20px; overflow: auto;
}
/*-----------------inffobulles----------------- */
div.infobulle { position: relative; float: left; color: black; }
div.infobulle span { display: none; /* ceci masque l'infobulle */ } div.infobulle:hover { background: none; /* correction d'un bug IE */ z-index: 999; /* on définit une valeur pour l'ordre d'affichage */ color: black; }
/* style de l infobulle */
div.infobulle:hover span { display: inline; /* on affiche l'infobulle */ position: absolute; top: 10px; /* on positionne notre infobulle */ background-color: #afaeae; color: black; padding: 3px; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; -khtml-border-radius: 10px; border-radius: 10px; white-space: nowrap; /* on change la valeur de la propriété white-space pour qu'il n'y ait pas de retour à la ligne non-désiré */ text-align: center; font-size: 14px; } | | |
|
| |
Antho67650
{ Membre }
| Merci beaucoup pour tout | | |
|
| |
Kairi
{ Membre }
| Ce code est super, merci beaucoup. | | |
|
| |
Mitsurugi
{ Membre }
| J'ai mis ça dans le message d'entête mais ça marche pas, ça écrit le code... Quelqu'un pourrait m'aider ? | | |
|
| |
Kairi
{ Membre }
| Je suis pas très douée, mais je vais essayer de t'aider. As-tu bien mis le Css dans le feuille de style Css ( Affichage -> Images et couleurs -> Couleurs -> Feuille de style css ) ? | | |
|
| |
Mitsurugi
{ Membre }
| Euh c'est bon je viens tout juste de régler le problème, j'ai enlevé les truc */ .... /* et désactivé le mode HTML dans la zone de texte du message d'acceuil : ) J'te remercie Kairi d'avoir voulu m'aider ^w^ (serai-tu une fan de KH ? =3 /sort.) | | |
|
| |
Tutti-Frutti
{ Membre }
| Bonjour, j'aime beaucoup ce code mais ça ne marche pas chez moi. J'ai le même problème que Sasuke-Chan. J'ai copié-collé les deux parties au deux endroits, en gros j'ai tout fais pareille mais ça me donne le même résultat.. - Sasuke-chan a écrit:
- première parti du screen
deuxième partis du screen | | |
|
| |
Blazblue91
{ Membre }
| Bonjour. Je viens de placer les deux codes (celui dans la feuille de style CSS et celui dans les généralités) mais je me retrouve face à ce problème :
http://pensionnat-maho.forumgratuit.org/
Le code ne marche pas du tout et je ne comprend pas pourquoi ^^'
| | |
|
| |
Kairi
{ Membre }
| ( je ne suis pas une fan de KH, j'ai juste trouvé l'image au hasard... Au fait, c'est quoi comme genre de manga ? xD *sort*) Désolée Blazblue, je ne vois pas du tout comment t'aider... Tutti Frutti ( j'adore ton pseudo xD ), comme je l'ai dit pour Mitsurugi, as-tu mis le code dans la feuille de style Css ( Affichage -> Images et couleurs -> Couleurs -> Feuille de style css )? Autrement, tu peux essayer de faire comme lui : - Citation :
- Euh c'est bon je viens tout juste de régler le problème, j'ai enlevé les truc */ .... /* et désactivé le mode HTML dans la zone de texte du message d'acceuil : )
| | |
|
| |
Blazblue91
{ Membre }
| Je l'avais déjà fait en fait ^^ | | |
|
| |
Blazblue91
{ Membre }
| Le problème est réglé finalement. Il fallait juste modifier certains paramètres dans la feuille css.
| | |
|
| |
Padsky
{ Membre }
| Merci pour ce code, il est génial ! | | |
|
| |
MisterKev
{ Membre }
| Juste une petite question : Le PA s'adapte au thème ?
Car je vais changé de thème et je voudrais que le PA passe avec le reste du forum.
| | |
|
| |
Shuffy ϟ
{ Membre actif }
| Yeahh super ! Merci | | |
|
| |
Yoshii
{ Membre }
| Merci beaucoup, c'est merveilleux *w* | | |
|
| |
|Shizu
{ Membre }
| Bonjour,
Merci pour le tuto! J'ai essayé sur mon forum test et tout fonctionne à merveille... Mais quand je l'installe sur un autre forum, il n'affiche que les codes et ne les transforme pas en infobulle et tout... Que dois-je faire? Y a il une option spécial sur le forum qu'ils ont oublié de modifié avant cela? | | |
|
| |
Raito
{ Membre }
| Merci beaucoup pour ce codage James1920, cela m'a beaucoup aider. J'aimerais savoir aussi par l'occasion, pour le contour noir autour de toutes les cases, où est-ce qu'on peu changer sa couleur ? | | |
|
| |
L
{ Membre actif }
| |Shizu,on dirait que tu n'as pas activé le HTML Panneau d'administration == > Générale ==> Messages et Emails ==> Configuration == > Autoriser le HTML | | |
|
| |
Tsuki~
{ Membre }
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Message d'accueil alias PA (messages) | |
|