| Message d'accueil alias PA (messages) | |
|
|
Sakura
{ Membre }
| Merci pour le code ! Je l'adore ! | | |
|
| |
Fan'
{ Membre }
| Ca marche vraiment, et c'est splendide ! Merci beaucoup, j'adore ! | | |
|
| |
TheAviation
{ Membre }
| Bonjour Je voulait dire que c'est un très bon tutoriel mais je voulais savoir comment mettre et ou le code HTML et le CSS car j'ai forumparfait et je n'est pas les feuilles de styles perso ni les généralités. Amicalement. | | |
|
| |
Invité Invité
| Hop' Personnellement je ne connais pas du tout ce "forumparfait" Je te rappel que CSSActif est un forum orienté forumactif et rien d'autre Donc en manque de connaissance de forumparfait je ne peut pas t'aider... Désolé! | | |
|
| |
TheAviation
{ Membre }
| Je ne c'est pas, je ne connais rien en CSS et je souhaite apprendre. Mon forum en faite est inscrit sur forumparfait : http://www.forumparfait.com/ Et je voulais donc savoir si on peut quand même mettre du CSS sur les forum inscrit sur forumparfait. Si non, si je créer un forum sur forumactif.com, quelle extension dois-je choisir ? (forumgratuit.fr, forumactif.name ....) Amicalement. | | |
|
| |
mimiepirate
{ Membre }
| Bonsoir , ce tuto est super !
Par contre , je ne peux l'utiliser qu'en HTML , mais du coup , je ne sais pas comment changer les couleurs ? Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Et est ce qu'il serait possible " d'étirer " le tableau pour qu'il prene presque toute la largueur de la page d'accueil ? Merci à vous ! | | |
|
| |
mimiepirate
{ Membre }
| Désolé du double post , en fait j'aimerais arriver à faire le tableau aussi large que sur ce forum , mais j'y arrive pas c'est trop compliqué ...
http://make-your-horse.forumactif.com/ | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Yo' soir, Alors pour changer les couleurs en html , c'est ce code la : - Code:
-
color: black; Soit tu met black,white etc ou alors un code couleur (pipeté sous photoshop ou autre) c'est sous la forme #XXXXXX . En suite pour étirer ton tableau tu dois modifier la valeur du width dans ton css . | | |
|
| |
mimiepirate
{ Membre }
| Merci à toi , je suis arrivée à changer la couleur , mais je n'arrive pas à changer l'écriture , je trouve que ça fait trop noir et trop pareil :/ Et pour étirer , j'ai éssayé .. catastrophe ..
Voici le lien de mon forum d'essai où je teste tout , c'est pas fameu :/ | | |
|
| |
mimiepirate
{ Membre }
| Si je met pas le lien, vous pourrez pas voir --' ..
Le voici http://deviant-horses.forums-actifs.com/
Ps : j'ai pas fini d'accorder toutes les couleurs du forum | | |
|
| |
mimiepirate
{ Membre }
| Personne ne peut m'aider ? | | |
|
| |
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Bonsoir,
Les actualisations ne sont pas autorisées dans cette section, je te prie d'en tenir compte prochainement.
Pour le problème, je ne vois pas trop ce qui ne va pas alors je te prie de mieux l'expliquer.
Merci | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Message d'accueil alias PA (messages) | |
|